bonjour à tous depuis quelque jour j ai obtenu les toon zelda et link amiibo pour obtenir des bonus. j ai ensuite farmer les dit amiibo et surprise j ai obtenu le bouclier de link dans wind waker avec zelda amiibo et c'était dans une partie avancer par la suite j ai tester sur une nouvelle partie et j ai conclut que les amiibo suite à se que j ai obtenu ont des limitations sur les drops dépendant d ou tu est rendu dans le jeu puisque j ai jamais réussi à ravoir le dit bouclier donc voilà est ce que ses un bug ou de la malchance
max bouclier obtenable au début du jeux ses le gris 40 de défense
questionnement sur les amiibo un bug?
- Warloo
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Dingue à temps complet
Re: questionnement sur les amiibo un bug?
Non, ce n'est pas un bug. C'est de la logique. Je pense que les Amiibos sont programmés pour te donner des items par rapport à ta progression dans le jeu. (Ce sera débile d'avoir un item surcheat alors que tu es encore sur le Plateau du Prélude...) Avance dans la quête et tu devrais récupérer un nouveau bouclier je pense.
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."
-
- Pays : Canada
- Titre personnel : zelda fan
oui je comprend ce que tu veux dire enfait j ai tester le truc des amiibo et effectivement tu dis vrai merci de ta réponseWarloo a écrit :Non, ce n'est pas un bug. C'est de la logique. Je pense que les Amiibos sont programmés pour te donner des items par rapport à ta progression dans le jeu. (Ce sera débile d'avoir un item surcheat alors que tu es encore sur le Plateau du Prélude...) Avance dans la quête et tu devrais récupérer un nouveau bouclier je pense.
- Warloo
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Dingue à temps complet
Aucun problème !
Ravis d'avoir aidé !

"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."