Tu vas sur internet ,tu vas sur google ,tu tapes Palais de Zelda ,tu prends le bon lien ,sur le site tu clic sur forumGANONDWARF a écrit :En réalité, j'ai du mal à avoir accès aux forums du PdZ et d'autres sites par l'ordi familial, je ne sais pas pourquoi,

Question oratoire ! (question si bête que la réponse est évidente)GANONDWARF a écrit :est-ce que c'est DLG et son équipe qui ont choisi qui sera nominé dans telle catégorie ou est-ce que ce sont les webmasters qui ont demandé de l'être dans celle-ci ou celle-là ?
Il faut savoir qu'il y a comme une polémique à ce sujet .Le PDZ a certes remporté tout les awards auquel il était inscrit mais certains n'aurait pas dû être remporté par le PDZ (award pour les graphismes) .Il semblerait (et c'est presque sûr) que certaines personnes n'ont pas votés avec une objectivités .Il n'y a qu'à voir sur ce sujet ,la plupart ont dit qu'il avait voté pour le PDZ là où il était .Désolé de revenir sur ça ou de blesser certains mais on peut dire que les Zelda Award ont été en quelque sorte faussé .GANONDWARF a écrit :Le PdZ a remporté tous les awards pour lesquels il s'était présenté ! Mais le mieux, c'est qu'à chaque fois, c'est avec la majorité absolue et à plate couture que le décidément meilleur site a vaincu ses concurrents. Non, il les a littéralement écrasés !
Il faudrait peut-être que je m'arrête là