Edit : la BO complete (et non-officielle, enregistrée directement à partir du jeu) est en écoute intégrale sur The Hylia. 182 pistes à écouter sans retenue !! http://www.thehylia.com/soundtrack-tp.php
Edit : vous pouvez la télécharger dans son intégralité (en fichier .zip) en cliquant sur ce lien : http://www.archive.org/download/my_firs ... _album.zip
A noter que ce dossier est très mal organisé et qu'on retrouve meme certaines pistes en double.
Un petit avant gout de la BO a été offert sous forme d'un CD 7 titres dans le magazine Nintendo Power !
J'avais dit que j'attendrais de jouer au jeu avant de les écouter... Mais j'ai pas pu résister

Dans un sens c'est bien parce que je sais maintenant que ça va tuer

Voici les liens :
1. The Legend of Zelda : Orchestra Piece #2
Je ne sais pas tres bien a quoi est rattachée cette musique, surement une cinématique. En tout cas, on ne reconnait aucun theme de la série. Mais qu'est-ce que ça tue

2. Hyrule Field Main Theme ("Plaine d'Hyrule, Thème Principal)
Une musique tres entrainante et épique, comme d'hab pour la plaine d'hyrule et endroits apparentés. Par contre, elle est plutot courte par rapport a celle des précédents opus. Ce ne devrait pas etre un probleme puisque la musique changera de ton quand on rencotre des ennemis, mais de maniere a ce qu'on ne remarque meme pas que ça change. Ca sera la meme mélodie, mais en plus sombre quoi. Vous me comprenez ?

3. Ordon Village (Village Toal)
Une petite musique sympatoche et gentille pour le village de Link. On retrouve une ambiance chaleureuse et naïve comme pour l'Ile de l'Aurore ou la Foret Kokiri. Mais le "tutu-tututu" est un peu chiant a la longue, je trouve

4. Kakariko Village (Village Cocorico)
J'ai été tres surpris en écoutant le nouveau theme du village. Il ne ressemble pas du tout à celui qu'on connait, meme si on y retrouve quelques notes par ci par la. L'ambiance n'est plus campagnarde mais plutot exotique. On verra ce que ça donne dans le jeu, mais a mon avis le village a du bien changer... (souvenez-vous, dans OOT, il était encore en construction).
5. Death Mountain (Mont du Péril)
Génial ! C'est une reprise directe du theme du Village Goron d'OOT, mais avec une meilleure orchestration, et de maniere bien plus énergique. Pas tres original mais ça fait son effet.
6. Midna's Theme (Thème de Midna)
Une petite claque. C'est tres beau, tres triste, ténébreux... Ca me fait espérer que le personnage de Midna sera vraiment ambigu et mystérieux.
7. Ilia's Theme (Thème d'Ilia)
Au cas ou vous ne le sauriez pas, Ilia est la jeune fille qui s'occupe d'Epona au début du jeu. Bon honnetement, ce genre de theme simplet et gentillet me fait plutot ..., mais ça fera surement son effet dans le jeu