Moi non plus, je ne passe pas ma vie à regarder les vidéos des participants :p j'en ai déjà pas mal à regarder, je peux pas m'arrêter sur chaque détail de chaque vidéo^^Twil_Aura a écrit : Je ne parlais pas de toi, ce n'est pas toi qui vérifie. ^^
Le problème étant qu'il y aura toujours des personne que ça embêtera. Que diront ceux qui ont raté ce défi, s'ils voient qu'on l'a accepté alors qu'il y a un léger détail qui est hors règles? tu comprends, on ne peut pas vraiment choisir une solution qui contente tout le monde, on doit trancher.Twil_Aura a écrit : C'est plutôt moi qui trouve ça facile que deux semaines plus tard on me sort que finalement mon attaque contredisait le défi,
Oh, je pense que Sani a de bon moyen de vérifier sur ce sujetTwil_Aura a écrit :Pourquoi tu n'émets pas un soupçon sur elle alors ?

Twil_Aura a écrit :Je sais qu'un orga se doit d'être impartial, etc... mais je crois que tu n'imagines pas une seule seconde que je puisse être honnête, c'est ça qui me dérange.
Agreed. Laisse moi parler de ça avec Sani, car il n'y a pas que toi que ça déplaît.
Ayant le même âge, je ne peux qu'être d'accord :pTwil_Aura a écrit : Puis "à ton âge", merci, j'ai 15 ans, ce n'est pas vieux mais j'ai passé l'âge d'être un KéKé qui fait des fautes tous les deux mots et j'estime être mature, là j'ai limite l'impression que ya du mépris.
Je ne pense pas que Sani crois que tu triches, crois moi. Il est juste très étonné par ton habileté (moi aussi d'ailleurs, je devrais peut-être te donner mon award de la BSF xD).
J'aimerais juste que tu comprenne que c'est pas contre toi qu'on fait cette décision. J'aurais pris la même résolution pour Midna, Phara, et même Ariane :p
EDIT :
Je ne suis pas du tout contre en ce qui me concerne ^^Comme on n'arrive pas à tomber d'accord sur cette histoire de magie utilisée, pas consommée, l'idée serait de te donner 3 jours (comme dans MM) pour refaire le défi dans les conditions imposées, maintenant que tout est clair plutôt que de te sanctionner pour ce qui semble être une faute de l'organisation du jeu.