Mario kart 3DS
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Mario kart 3DS
Voici le code de la communautée pour ceux qui veulent jouer en ligne avec les membres du PDZ: 30-6274-1209-4608
Voilà, je crée ce tropic sur mario kart 3DS pour faire part de vos impression, attentes etc...
Perso je suis très agréablement surpris et émerveillé par la beauté et le choix de certains des circuits, mais j'attends d'en savoir plus sur la difficulté du jeu (j'espère ne plus jamais acheter de jeux comme mario kart wii, seul jeu de course que je connais où pendant toutes la course on fait des allés et retours entre la première et la dernière place).
Je suis déçu de l'impossibilité de contrôler les dérapages turbos (style DS/gamecube) mais que ça se fasse automatiquement (style wii)
Je suis déçu de l'absence de motos, l'idée était pourtant pas mal dans celui sur wii
Je suis content que les figures aient étés préservées pendant les sauts
Je suis sceptique quand au choix des nouveau personnages
Je suis content de la personnalisation de kart
J'espère un mode battle de bombe comme dans celui sur gamecube
Je suis content de l’existence des nouvelles armes, moins de l’absence du mega champi et de la disparition des super pouvoirs comme dans la game cube et très septique quand à la nouvelle arme: le 7
Bref, un jeu qui a toute mon attention, et dont j'espère aura un minimum de difficulté et qui sera moins basé sur la chance
Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des circuits: http://www.p-nintendo.com/news/mario-ka ... les-230599" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà, je crée ce tropic sur mario kart 3DS pour faire part de vos impression, attentes etc...
Perso je suis très agréablement surpris et émerveillé par la beauté et le choix de certains des circuits, mais j'attends d'en savoir plus sur la difficulté du jeu (j'espère ne plus jamais acheter de jeux comme mario kart wii, seul jeu de course que je connais où pendant toutes la course on fait des allés et retours entre la première et la dernière place).
Je suis déçu de l'impossibilité de contrôler les dérapages turbos (style DS/gamecube) mais que ça se fasse automatiquement (style wii)
Je suis déçu de l'absence de motos, l'idée était pourtant pas mal dans celui sur wii
Je suis content que les figures aient étés préservées pendant les sauts
Je suis sceptique quand au choix des nouveau personnages
Je suis content de la personnalisation de kart
J'espère un mode battle de bombe comme dans celui sur gamecube
Je suis content de l’existence des nouvelles armes, moins de l’absence du mega champi et de la disparition des super pouvoirs comme dans la game cube et très septique quand à la nouvelle arme: le 7
Bref, un jeu qui a toute mon attention, et dont j'espère aura un minimum de difficulté et qui sera moins basé sur la chance
Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des circuits: http://www.p-nintendo.com/news/mario-ka ... les-230599" onclick="window.open(this.href);return false;
- Anarith
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Re: Mario kart 3DS
Oui je vais avoir ce jeu pour noël.
Personnellement ce que j'apprécie dans ce jeu c'est les innovations en deltaplane, l'option de jouer au gyroscope, aller sous l'eau, utiliser Mario Metal (Bon le lakitu...bof). On a aussi le loisir de re-découvrir d'anciens circuits avec des rajouts comme de simple tremplins qui vous font survoler le tout.
Et j'aime aussi le fait de personnaliser son véhicule, les roues, tout ça.
J'ai vu l'interview aussi sur l'e-shop de la 3DS et ça a l'air pas mal.
Bref en gros je pense que Mario Kart 7 sera un succès, même si certaines choses de la Wii ne sont pas gardées.
Personnellement ce que j'apprécie dans ce jeu c'est les innovations en deltaplane, l'option de jouer au gyroscope, aller sous l'eau, utiliser Mario Metal (Bon le lakitu...bof). On a aussi le loisir de re-découvrir d'anciens circuits avec des rajouts comme de simple tremplins qui vous font survoler le tout.
Et j'aime aussi le fait de personnaliser son véhicule, les roues, tout ça.
J'ai vu l'interview aussi sur l'e-shop de la 3DS et ça a l'air pas mal.
Bref en gros je pense que Mario Kart 7 sera un succès, même si certaines choses de la Wii ne sont pas gardées.
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Re: Mario kart 3DS
J'attends beaucoup de ce Mario Kart, parce que bon, hormis MK64 et MKDD, c'est pas terrible... (MKDS est cool, mais il ne vaut pas les autres... Quand à MKWII, n'en parlons même pas ><')
Quoi ? Plus de dérapage turbo ? WTF ? On pourra plus s'amuser à esquiver les carapaces bleues comme avant ? Pis on va faire comment pour rendre les longues lignes droites moins monotones ?
Les séquences au deltaplane roxxent !
Quoi ? Plus de dérapage turbo ? WTF ? On pourra plus s'amuser à esquiver les carapaces bleues comme avant ? Pis on va faire comment pour rendre les longues lignes droites moins monotones ?
Quels supers pouvoirs ? X)link_maléfique a écrit :des super pouvoirs comme dans la game cube
Les séquences au deltaplane roxxent !
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Re: Mario kart 3DS
Chaque duo de perso avait un objet plus puissant qui leur était propre et qui ne pouvait être utilisé que par lui.Magiclynk a écrit :Quels supers pouvoirs ? X)
ex: carapace géante pour bowser, chomp pour les bébés, champigon d'or pour toad, bombes pour wario etc
Je trouvais cette idée vraiment pas mal, ça permettait de choisir un perso qui correspondait mieux à son style de conduite.
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Re: Mario kart 3DS
Mais on peut faire des dérapages turbos dans MK7...Magiclynk a écrit :
Quoi ? Plus de dérapage turbo ? WTF ? On pourra plus s'amuser à esquiver les carapaces bleues comme avant ? Pis on va faire comment pour rendre les longues lignes droites moins monotones ?
Et dans MKWii, il suffit de prendre manuel et on peut faire les dérapages turbos, mais bon...
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Re: Mario kart 3DS
Je voudrais pas faire ... le monde mais le jeu s'appelle mario KART, pas Mario Race...link_maléfique a écrit : Je suis déçu de l'absence de motos, l'idée était pourtant pas mal dans celui sur wii
Après j'aimais bien les moto mais c'est un peu hors sujet.
Ce que j'attend de Mario kart...
Y a pas mal de perso, j'aimais bien bowser squelette, enfin j'en attend pas des nouveaux, j'attend surtout d'autres objets de l'univers de Mario, la caisse de métal (si j'ai bien compris la caisse de métal prend le même effet que sur Mario 64, nous transformer en métal).
Et le concept d'aller sous l'eau, de planer ou carrément de choisir les roues et les autres parties du véhicule est vraiment pas mal.
(Pour une fois que nintendo se déchire eux et non leurs licences...)
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Re: Mario kart 3DS
Ah oui, effectivement, ce principe était super ! "Soudain, tout s'éclaire" xDlink_maléfique a écrit :Chaque duo de perso avait un objet plus puissant qui leur était propre et qui ne pouvait être utilisé que par lui.
ex: carapace géante pour bowser, chomp pour les bébés, champigon d'or pour toad, bombes pour wario etc
Je trouvais cette idée vraiment pas mal, ça permettait de choisir un perso qui correspondait mieux à son style de conduite.
Oui, je viens de voir ça dans une vidéo. C'est L_M qui a marqué ça dans son post, ou alors j'ai mal compris sa phrase...Anarith a écrit :Mais on peut faire des dérapages turbos dans MK7...
Mmh... +1 Guyguyguyguy a écrit :(Pour une fois que nintendo se déchire eux et non leurs licences...)
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Re: Mario kart 3DS
Oui enfin il fallait être dans les derniers aussi.link_maléfique a écrit :Chaque duo de perso avait un objet plus puissant qui leur était propre et qui ne pouvait être utilisé que par lui.Magiclynk a écrit :Quels supers pouvoirs ? X)
ex: carapace géante pour bowser, chomp pour les bébés, champigon d'or pour toad, bombes pour wario etc
Je trouvais cette idée vraiment pas mal, ça permettait de choisir un perso qui correspondait mieux à son style de conduite.
L'idée était bien pensée, d'ailleurs, il n'y avait pas Flora pirhana dans Double dash ? Je crois qu'elle a été retirée.
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Re: Mario kart 3DS
On peut faire des détapages turbo, mais ce n'est pas nous qui controlons pour passer du dérapage jaune au bleu ni du bleu au rouge (comme sur la wii)
Les kong, les koopa et les bowser pouvaient avoir leur pouvoir en 1e position.
Flora piranha avait la capacité d'avoir n'importe quel pouvoir dans double dash
Les kong, les koopa et les bowser pouvaient avoir leur pouvoir en 1e position.
Flora piranha avait la capacité d'avoir n'importe quel pouvoir dans double dash
- Anarith
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Re: Mario kart 3DS
Sur la Wii tu les contrôle en manuel (pas automatique) ... tu fais comme sur la DS, R droite/gauche, , et je me suis renseigné sur des gens qui ont testé MK7, c'est comme sur la DS pour faire des dérapages...link_maléfique a écrit :On peut faire des détapages turbo, mais ce n'est pas nous qui controlons pour passer du dérapage jaune au bleu ni du bleu au rouge (comme sur la wii)
Les kong, les koopa et les bowser pouvaient avoir leur pouvoir en 1e position.
Flora piranha avait la capacité d'avoir n'importe quel pouvoir dans double dash
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Re: Mario kart 3DS
Mais est-ce que c'est comme sur wii ? (Chois manuel / automatique)Anarith a écrit :Sur la Wii tu les contrôle en manuel (pas automatique) ... tu fais comme sur la DS, R droite/gauche, , et je me suis renseigné sur des gens qui ont testé MK7, c'est comme sur la DS pour faire des dérapages...link_maléfique a écrit :On peut faire des détapages turbo, mais ce n'est pas nous qui controlons pour passer du dérapage jaune au bleu ni du bleu au rouge (comme sur la wii)
Les kong, les koopa et les bowser pouvaient avoir leur pouvoir en 1e position.
Flora piranha avait la capacité d'avoir n'importe quel pouvoir dans double dash
Je veux pas dire mais la carapace géante de Bowser n'était pas des plus utiles, par contre si on prenais le chien de bébé mario là ça faisait mal (Canon bill ball, c'est la même chose.)link_maléfique a écrit :On peut faire des détapages turbo, mais ce n'est pas nous qui controlons pour passer du dérapage jaune au bleu ni du bleu au rouge (comme sur la wii)
Les kong, les koopa et les bowser pouvaient avoir leur pouvoir en 1e position.
Flora piranha avait la capacité d'avoir n'importe quel pouvoir dans double dash
Après les DK je crois que c'était une grosse banane (Attention aux doubles sens X) ), c'est la même chose que les trois bananes non ?
Les koopas je sais plus >< D'ailleurs il y avait un rouge et un vert non ?
Non mais pour Flora je trouve que c'est dommage de l'avoir retirée parce que ça faisait un perso en plus, comme dans super smash bros quand on retire Roy ou Mewtwo (Bon je vais éviter de trop dériver.).
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Re: Mario kart 3DS
Non, droite gauche ne sert à rien sur wii, tout se fait automatiquement dsl^^ (en gros pour faire un dérapage rouge tu es obligé d'avoir un gros virage, tu ne peux pas en faire en ligne droite comme sur la ds)Anarith a écrit :Sur la Wii tu les contrôle en manuel (pas automatique) ... tu fais comme sur la DS, R droite/gauche
Ça se voit pas comme ça sur les vidéos en tout cas, après si quelqu'un a testé j'espère qu'il a raison sur ce point.Anarith a écrit :je me suis renseigné sur des gens qui ont testé MK7, c'est comme sur la DS pour faire des dérapages...
Pas communiqué, peut-être...guyguy a écrit :Mais est-ce que c'est comme sur wii ? (Chois manuel / automatique)
Mais des plus marantes, et sur le parc baby ça déchiraitguyguy a écrit :Je veux pas dire mais la carapace géante de Bowser n'était pas des plus utiles

Une grosse qui se change en trois petites quand on la toucheguyguy a écrit :Après les DK je crois que c'était une grosse banane (Attention aux doubles sens X) ), c'est la même chose que les trois bananes non ?
Trois carapaces. Après comme celui de toad (champignon d'or) ça est devenu commun à tousguyguy a écrit :Les koopas je sais plus >< D'ailleurs il y avait un rouge et un vert non ?
Pour le choix des perso, je suis d'accord qu'il faudrait penser à se concentrer sur les perso principaux et qui apparaissent souvent. L’innovation peut être bien, mais il faut que ce soit bien choisi.guyguy a écrit :Non mais pour Flora je trouve que c'est dommage de l'avoir retirée parce que ça faisait un perso en plus, comme dans super smash bros quand on retire Roy ou Mewtwo (Bon je vais éviter de trop dériver.).
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Re: Mario kart 3DS
Ah je vois ce que tu veux dire. Oui sur la Wii il suffit de déraper pour que le turbo s'active, alros que sur la Ds on doit faire la manip.
Des gens qui l'ont essayé (Enfin, deux personnes
) m'ont dit que c'était comme sur la DS, j'espère qu'ils ont raison.
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Re: Mario kart 3DS
Les pouvoirs ne sont pas très différents donc.
Bon après c'est sûr que la carapace de Bowser dans un couloir...
Ce que j'attend de Maio Kart c'est un nombre plus élevé de circuit, d'accord je sais qu'il y a pas mal de circuit mais à force de les faire on les connaît par coeur assez rapidement.
Bon après c'est sûr que la carapace de Bowser dans un couloir...
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Re: Mario kart 3DS
C'est pourquoi certains nouveaux circuits (Et anciens) peuvent être parcourus de plusieurs façon différentes pour changer le train train habituel (Du genre le choix entre l'air et la route, l'eau et la route...)
Et il y a aussi un circuit ne comportant pas trois tours mais un seul, car il est immense. Ce qui revient à faire trois tours, en temps (Je ne sais pas si il n'y en aura qu'un seul)
Et il y a aussi un circuit ne comportant pas trois tours mais un seul, car il est immense. Ce qui revient à faire trois tours, en temps (Je ne sais pas si il n'y en aura qu'un seul)
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