ALTTP - votre avis

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Twilink
Messages : 46
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:44
Localisation : Alors vous allez près du gros rocher, vous tournez à gauche, puis tout droit pendant trois jours...
Contact :

Message par Twilink » 06 juin 2007 17:46

Dommage que tu ne l'aies pas fini, la fin est ce que je préfère. Beaucoup plus grandiose que celle de TWW et TP ! Mais bon, je te garde la surprise. Mais bon, la difficulté c'est surtout ça le point fort du jeu selon moi, on ne joue pas à un Zelda avec pas mal juste les habilités techniques comme dans Mario. Le boss de la fin il m'a fait bavé !!!
Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque :lol: .
Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 06 juin 2007 17:49

Mais je l'ai finis !
^^

Nan j'lai trouvé plutot facile mdr avec les zeldas au bout dun moment on connait les strateie...
c'est le 1er Zelda que j'ai eu qui ma fait sué, le maleficio de link Awakening... mais fin de mon petit HS ^^'

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 07 juin 2007 11:37

Arf moi je dis que c'est l'un des plus durs paske je ne m'y retrouve plus du tout, même avec la soluce, que ça soit sur SuperNintendo ou GBA :( mais bon je le répète ça reste un Zelda, donc ça va encore il y a pire :lol:
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Tsuka
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2007 16:09
Localisation : St Denis

Message par Tsuka » 09 juin 2007 8:53

Twilink a écrit :Il y a quand même quelque chose que je dois dire contre ALTTP : l'absence d'un autre peuple que celui des Hyliens. Pourtant, ils sont sympas les Zoras, les Gorons, les Kokiris, les Oocas (je ne sais pas ce que c'est en français)...
Je m'insurge les zoras sont bien là et ils ne sont pas très sympa même leur roi te tire 500 rubis pour les palmes
Quant aux gorons ils sont bien là dans les montagnes si si et ce sont vos ennemis ils se transforment en pierre quand vous les frapper
tiens prends ca dans ta goule Ganon

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 09 juin 2007 12:14

C'est pas des Gorons, ça... :roll:
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 09 juin 2007 12:34

je crois que si il a raison y a bien des gorons qui existent dans ALTTP ^^

mais ils sont pas assez développés pour être un vrai peuple pacifiques...

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 09 juin 2007 12:47

De quel ennemi parlez-vous j'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé qui ressemblait à un goron dans ALTTP :?

Avatar du membre
Osuniev
Messages : 20
Enregistré le : 20 déc. 2006 15:29

Message par Osuniev » 09 juin 2007 13:15

Tsuka a écrit :
Twilink a écrit :Il y a quand même quelque chose que je dois dire contre ALTTP : l'absence d'un autre peuple que celui des Hyliens. Pourtant, ils sont sympas les Zoras, les Gorons, les Kokiris, les Oocas (je ne sais pas ce que c'est en français)...
Je m'insurge les zoras sont bien là et ils ne sont pas très sympa même leur roi te tire 500 rubis pour les palmes
Quant aux gorons ils sont bien là dans les montagnes si si et ce sont vos ennemis ils se transforment en pierre quand vous les frapper
C'est possible, m'enfin ça ressemble pas beaucoup aux gorons de OoT
De quel ennemi parlez-vous j'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé qui ressemblait à un goron dans ALTTP
Les ennemis qui dévalent de la montagne, la ou tu obtiens le miroir.

Tsuka
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2007 16:09
Localisation : St Denis

Message par Tsuka » 09 juin 2007 18:26

alors dans ce cas c'est une premice de goron... avouez que ça devait peut-être trotter quelque part dans la tête des créateurs
tiens prends ca dans ta goule Ganon

Avatar du membre
Twilink
Messages : 46
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:44
Localisation : Alors vous allez près du gros rocher, vous tournez à gauche, puis tout droit pendant trois jours...
Contact :

Message par Twilink » 09 juin 2007 19:24

Oui, mais quand je parlais de peuples c'est de ceux avec qui tu peux interragir et non des petites teignes des montagnes. C'est comme si je parlais d'un jeu où il n'y a pas d'Hylien et vous me dîtes : mais oui tu sais les singes qui nous balancent des bananes. Les Zoras, ben c'est la même chose. Vous connaissez un autre peuple à part Hylien, Gerudo et Mondedesténèbriens à qui on peut parler dans ALTTP ? Moi non. (Et ne me parlez pas du Roi Zora, ça compte pas, c'est pas du jeeeeeuuuu ! :lol: )
Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque :lol: .
Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)

Tsuka
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2007 16:09
Localisation : St Denis

Message par Tsuka » 09 juin 2007 21:23

si on va pas là les moblins c'est un peuple qui existe depuis toujours et on peut dire qu'on intéragit avec eux non ?
tiens prends ca dans ta goule Ganon

Avatar du membre
Twilink
Messages : 46
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:44
Localisation : Alors vous allez près du gros rocher, vous tournez à gauche, puis tout droit pendant trois jours...
Contact :

Message par Twilink » 10 juin 2007 2:56

Oui, si tu veux : les massacrer et rire d'eux tellement ils sont bêtes ! Je veux bien interragir comme ça dans la vie moi :twisted: . Mais il y a des Moblins dans ALTTP :shock: ?
Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque :lol: .
Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 10 juin 2007 4:52

Je trouve le jeu beaucoup trop facile!
Mais le monde est très diversifié, des monstres partout et pouvoir évoluer ses objets est extra!C'est aussi mon troisième Zelda préféré!
Image

Mon nom est Tiblink

Message par Mon nom est Tiblink » 10 juin 2007 13:16

moi je ne sais pas si c'est four sword ou alttp ki a copier mais bon dans four sword aussi ia le monde des tenebre et le monde de la lumiere alors c'est pas tres original (sof si alttp est paru avant et alor la c'est four sword qui n'est aps tres original :wink: )

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 10 juin 2007 13:33

ALttP est sorti en 1992 je crois et le jeu game boy avec FS est sorti en 2003 :wink:
Donc c'est Four sword qui copie :wink:

Répondre