Un fantôme sauvage apparait...

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Densetsu
Messages : 15
Enregistré le : 30 août 2018 13:37
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière de la Grande Plaine
Localisation : Pas loin du Ranch Lon Lon

Un fantôme sauvage apparait...

Message par Densetsu » 30 août 2018 14:12

Bonjour à tous !
Depuis le temps que j'utilise ce site, je n'ai jamais pensé à m'inscrire et visiter le forum !

Je suis une joueuse de 24 ans et fan des jeux Zelda depuis très longtemps, mon premier Zelda a été ALTTP, je l'ai découvert quand il est sorti sur GBA (SP pour ma part) puis quelques années plus tard sur SNES en faisant les brocantes.
J'ai ensuite découvert OOA et Minish Cap (toujours sur la même console), WW, grâce à ce jeu en particulier ma passion et mon intérêt pour la saga Zelda a commencé... D'ailleurs je l'ai terminé il y a peu sur Wii U, un vrai délice !
Depuis cette tendre époque, j'ai rattrapé les opus que j'avais manqué (merci les émulateurs) et je suis les nouvelles sorties autant que possible. J'ai une belle collection de jeux du coup, il ne me manque que :
- FSA
- SS (qui sera mon prochain dès que j'aurais vraiment fait le tour de BOTW)
- TFH
Actuellement, je suis sur BOTW sur Wii U. J'adore cet opus, je suis vraiment conquise par cette nouvelle façon de jouer, et je me sers de la soluce du site pour terminer le jeu "a 100%" comme je fais toujours après avoir fini l'aventure.

Je compte me mettre à la collection d'Amiibo, pour le moment je n'en ai qu'un seul, obtenu avec la version TP sur Wii U.
Je collectionne aussi tout ce qui touche à la saga Zelda, les livres, les mangas, les décorations d'intérieur et compagnie.
Je pense que je vais passer beaucoup de temps à lire ce forum, car les sujets sont vraiment interessants, j'aime bien lire différents points de vue.

Sinon, je joue également à d'autres jeux en ce moment : Pokémon, WoW, Hyrule Warriors, et Secret of Mana sur PS4, mon jeu préféré, mais je préfère la version sur SNES quand même ahah
Si seulement les journées pouvaient durer plus que 24h...

A bientôt sur le forum :)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Un fantôme sauvage apparait...

Message par Hikari » 30 août 2018 23:03

Bienvenue ! :bienvenue:
Raah j'aimerai bien pouvoir jouer à BOTW et HW aussiii
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Un fantôme sauvage apparait...

Message par Der 7e Schatten » 31 août 2018 0:54

Salutations et bienvenue parmi nous ! :wink:

Quelques questions du coup, puisque c'est tradi avec les nouveaux :
  • J'ai vu que tu adorais WW et BOTW, est-ce tes Zelda favoris ou à tu une autre liste de préférences ?
  • La "THE question musicale" que nous sommes toujours trois à poser : Métal ? :mrgreen:
  • Est-tu rôliste ou t'intéresses-tu à des univers fantastiques/fantasy (type Cthulhu, entre autres) ?


C'est tout pour moi... Accessoirement, sache que certains d'entre nous sommes également sur un serveur Discord, si tu veux nous y rejoindre... ;)
Image

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Un fantôme sauvage apparait...

Message par Stormy » 31 août 2018 3:01

Bienvenue sur le forum :D

Il semblerait que Schatten ai déjà poser les questions essentiel donc je me contenterai de te souhaiter de passer un bon moment sur le forum :)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Densetsu
Messages : 15
Enregistré le : 30 août 2018 13:37
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière de la Grande Plaine
Localisation : Pas loin du Ranch Lon Lon

Re: Un fantôme sauvage apparait...

Message par Densetsu » 31 août 2018 20:42

Merci pour votre accueil !

Alors, je vais essayer de répondre au mieux à tes questions !
Pour mon Zelda préféré... je dirais WW, car c'est celui auquel j'ai le plus joué, même si j'ai beaucoup de souvenirs avec ALTP et TP. BOTW fait parti du lot de mes chouchous !
J'ai moins apprécié ceux sur DS, en particulier ST, la flute a failli me faire passer du coté obscure de la force :sm_04
Et la seule fois où j'ai terminé AOL, c'était avec n code triche, car la difficulté est beaucoup trop élevée pour moi :" (ouh la tricheuuuuuuse)

Niveau musique, j'écoute vraiment de tout, y compris du metal !
Pour citer quelques groupes, ceux que j'ai sur ma playlist actuelle : Rammstein, Marilyn Manson, Korpiklaani, Metalica, Korn, Slipknot, Linkin Park... Je les écoute principalement en voiture pour aller au travail, mélangés à d'autres genres :)

Je ne connais pas Cthulhu... mais j'aime beaucoup l'univers fantastique ! En particulier tout ce qui touche à des légendes, des points d'Histoire ou autre. J'ai déjà essayé de jouer à des jeux de rôles, mais je n'ai pas accroché plus que ça, après ça dépend avec qui on joue je pense :p

Je débute sur Discord, mais je l'utilise pour jouer à Wow, donc je veux bien vous rejoindre si vous voulez bien de moi ! Après, je suis pas super dispo en ce moment, donc je répondrais sans doute en décalé !

Merci à vous :)

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Un fantôme sauvage apparait...

Message par Ariane » 01 sept. 2018 14:50

Bienvenue parmi nous Densetsu !
Une grande joueuse à ce que je vois :-)
Et sinon que fais-tu de beau dans la vie ?
A bientôt !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Densetsu
Messages : 15
Enregistré le : 30 août 2018 13:37
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Cavalière de la Grande Plaine
Localisation : Pas loin du Ranch Lon Lon

Re: Un fantôme sauvage apparait...

Message par Densetsu » 01 sept. 2018 19:06

Merci Ariane ! (j'aime beaucoup ton pseudo, c'est un prénom que j'aimerais donné à mon enfant plus tard si c'est une fille hihi)

Dans la vie, je travaille en animalerie. Entretien, commandes, conseils, je touche à tous les domaines ! Ca va faire bientôt 3 ans que je suis dans cette branche, j'aimerai travailler en refuge (mon éthique a un peu de mal avec le principe de l'animalerie), mais les places sont rares et difficiles à obtenir :(

Mais bon, travailler avec passion, c'est déjà une chance !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Un fantôme sauvage apparait...

Message par Ariane » 05 sept. 2018 15:08

En même temps, ça doit être dur de travailler dans un refuge. Tous ces animaux malheureux... je comprends pas comment on peut abandonner un animal.

Pour la petite info, Ariane est mon vrai prénom ;-) J'aime bien aussi ^^
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre