Savaaak

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
nogardrion
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2016 20:31
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sud ouest

Savaaak

Message par nogardrion » 12 juin 2017 15:43

Bonjour à tous!
Ça fait deja un moment que je suis inscrit mais toujours pas presenté! Un boulot prennant couplé à une tete inerte est le couple parfait pour toujours reporter à demain!!

Donc je me presente, nogardrion ou crussif pour les speudos que j'utilise!
Je ne suis pas tres jeu video sauf pour Zelda qui est "Mon jeu"! J'ai joué et fini tous les Zelda sans aucune aide (sauf foursword, auquel je n'ai jamais joué). Je les ai fait et refait telment que je les connais par coeur!
J'ai decouvert Zelda par le plus facile cad Zelda 2, je me suis fait mes premieres cornes aux mains sur ce jeu!!
Puis la legende est devenue une drogue au point oû j'ai acheté les consoles que pour les jeux Zelda!
Je bois mon chocolat dans une tasse zelda, je suis allé voir le concert "gods of symphony" que je vous recommande fortement, je me suis mis au piano pour pouvoir jouer les melodies de Zelda, j'ai mon deguisement de link pour le carnaval et autres evenements, mes enfants sifflent les melodies de zelda, ma femme fait des gateaux sur le theme de la legende pour les anniversaires, bref vous l'aurez compris je suis fan!!
Bien sur je ne suis pas totalement nevrosé, et je joue à Zelda par cure, car ma famille et mon travail prennent le reste du temps!
Mais quand nous partons en randonnée sur un GR en famille, systematiquement à chaque marquage on entend "tatadatadatataaaa!" (Ça rend mieux quand je le prononce que quand je l'ecris..), alors du coup c'est la course à celui qui trouvera le marquage en premier!!
Je suis plongé dans la legende depuis presque 30 ans et je pense avoir transmis le virus à mes enfants qui prendrons le relai pour abattre cette infame Ganon dés qu'il reviendra!!
Voilà je pense avoir fait le tour!

Ps: si quelqu'un est partant pour realiser un parc d'attration dans le sud ouest de la France qu'il prenne contact avec moi!!
Tout vient à celui qui sait attendre se sortir les doigts du c*l!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Savaaak

Message par Stormy » 12 juin 2017 20:09

Bienvenue sur le forum ! :mrgreen:
Passe y du bon temps !

Au fait c'est quoi un GR ? ^^'
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Savaaak

Message par Prince Sidon » 12 juin 2017 20:17

savasaba a toi.

tu dis que à part zelda tu n'es pas très jeux-vidéos, mais aimes-tu quand-même d'autre jeux.
nogardrion a écrit :Je suis plongé dans la legende depuis presque 30 ans
étant donné que zelda 2 est sorti il y a tout juste 30 ans, tu l'as donc acheté à sa sortie?
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Savaaak

Message par Hikari » 12 juin 2017 21:15

Bienvenue :bienvenue:
nogardrion a écrit :Ps: si quelqu'un est partant pour realiser un parc d'attration dans le sud ouest de la France qu'il prenne contact avec moi!!
Sud-ouest ? T'habites vers où ? ^^
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
nogardrion
Messages : 11
Enregistré le : 28 déc. 2016 20:31
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Sud ouest

Re: Savaaak

Message par nogardrion » 12 juin 2017 22:03

Pour repondre:
@stormy: un GR est un parcour de randonnée répertorié avec des balises peintes sur les arbres ou les pierres, si tu as deja vu sur un arbre des bandes rouges et blanches ou jaunes alors tu etais sur un GR.

@princesidon: j'aime les autres jeux videos effectivement mais je n'ai franchement pas le temps d'y jouer!! De temps â autre mariokart avec les potes mais pas plus!
Pour zelda2 donc effectivement à l"epoque j'etais trop jeune pour m'acheter quoique ce soit mais mon pere l'a fait lui et quasiment â sa sortie!

@hikari: j'habite au sud de toulouse! Si tu veux plus precis passe en MP!
Tout vient à celui qui sait attendre se sortir les doigts du c*l!

Avatar du membre
Link et Epona
Messages : 14
Enregistré le : 01 mai 2017 17:56
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Savaaak

Message par Link et Epona » 01 juil. 2017 7:40

Bienvenue sur ce forum

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Savaaak

Message par Warloo » 01 juil. 2017 23:27

Un grand bienvenue à toi :D Passe du bon temps sur ce forum, on est entre passionnés de cette merveilleuse saga qu'est Zelda :)
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Répondre