Des amateurs de rap dans le coin ?

Lisez l'annonce de ce forum !
Répondre
Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Des amateurs de rap dans le coin ?

Message par Raskar_Kapak » 27 janv. 2017 21:43

J'espère avec beaucoup d'optimisme de ne pas être le seul "rappeux" du forum.
Même si vous n'en écoutez qu'un peu, il faut bien concurrencer avec les metalleux 100% :mrgreen:

Ici sont accueillis amateurs de tout genre de rap, qu'il soit conscient/gangsta/hardcore/horrorcore/punkrap/jazzrap/trap/rapmétal/old school, excepté le "rap commercial" qui n'a rien à faire entre amateurs de hip-hop :mrgreen:

Les étrangers au hip-hop sont également la bienvenue :D
Et n'hésitez pas à partager vos auteurs/chansons préférés

(Je me sens bien ambitieux quand même, en espérant trouver des confrères :mrgreen: )
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Des amateurs de rap dans le coin ?

Message par Raskar_Kapak » 28 janv. 2017 12:46

Que du bon, je ne peux qu'approuver :D En route pour la Quatrième Ere du Stup

Ces temps ci je réécoute le premier album de Booba, Temps Mort, et même si l'on n'aime pas son style, on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un bon rappeur (avant de sombrer dans la mauvaise trap), mon coup de coeur de son album :

- https://www.youtube.com/watch?v=5QZEsTWWpyk" onclick="window.open(this.href);return false;

- https://www.youtube.com/watch?v=PBwAxmrE194" onclick="window.open(this.href);return false; Un bon son du Wu-Tang

- https://www.youtube.com/watch?v=Do5MMmEygsY" onclick="window.open(this.href);return false; un incontournable de 2pac

- Et un classique de Ox : https://www.youtube.com/watch?v=A5eGfJQAG7I" onclick="window.open(this.href);return false;
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Des amateurs de rap dans le coin ?

Message par Raskar_Kapak » 29 janv. 2017 13:51

Je trouve personnellement que les premiers albums de Booba (Lunatic avec Ali, Temps Mort, Panthéon et Ouest Side) étaient de vrais tueries dans leur genre. Après, je n'ai pas du tout apprécié les suivants (Future, D.U.C... j'ai même pas envie d'écouter Nero Nemesis même si apparemment il relève le niveau).

Vous reprendriez bien un peu de 2pac : https://www.youtube.com/watch?v=5wBTdfAkqGU" onclick="window.open(this.href);return false;
Et du MCSolaar : https://www.youtube.com/watch?v=VK5EAkdUyhk" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon merci pour le lien, je n'avais jamais écouté de Nas ni de A.Z. bien que je les connaissait :mrgreen:
Do you even Praise the Sun ?

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Des amateurs de rap dans le coin ?

Message par Twilight-Blade » 30 janv. 2017 22:37

Perso, je ne suis clairement pas un grand amateur de rap, même si j'ai récemment commencé à m'intéresser à ce genre musical.

Mais bon, honnêtement je n'ai pas trop cherché du côté des "légendes" du rap telles que Tupac (éventuellement un peu de MC Solaar ...) : outre Stupeflip (parce que Stupeflip), j'apprécie surtout des artistes plus récents, tels que les Casseurs Flowteurs, dont je recommande des titres tels que "Inachevés", ou même les jeunes à la mode du moment, Bigflo & Oli, qui sont en grande partie la raison pour laquelle j'ai commencé à m'intéresser au rap ^^
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Raskar_Kapak
Messages : 59
Enregistré le : 29 déc. 2016 19:28
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : J'y réfléchis
Localisation : Quelque part, dans les étoileeeeeees

Re: Des amateurs de rap dans le coin ?

Message par Raskar_Kapak » 31 janv. 2017 19:37

J'aimais bien les Casseurs Flowters et Bigflo et Oli mais par avis personnel je les trouvent inférieur aux légendes du rap français (Booba, NTM, la FF, Oxmo, Doc Gynéco, IAM...) ou même aux rappeurs US (Dr Dre, 2pac, Biggie, Mobb Deep, Ice Cube), je suis pas trop fan du "newschool" français.
Limite ma plus grande surprise fut la découverte de NQNT de Vald par sont WTFquisme total ou Davodka. Mais vu qu'il faut creuser pour trouver les meilleurs actuellement, il faudrait que je le fasse un jour :)
Do you even Praise the Sun ?

Gano
Populaire
Messages : 213
Enregistré le : 08 août 2011 10:07
Pays : autre
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Des amateurs de rap dans le coin ?

Message par Gano » 20 févr. 2017 3:48

よぉ fellow sadb☹ys out there !

Voici quelques musiques que j'écoute en boucle :

$uicideboys$ - Kill yourself part. 4
Lil Peep - World away
Lil Peep - Cobain
Lil Peep - Gucci Mane
Lil Peep - Crybaby
Lil Peep - I crash, You crash
Lil Peep - Big city blues
Lil Peep - Ghostgirl
Yung Lean - ginseng strips 2002
Yung Lean - AF1
Yung Lean - Yoshi city
Yung Lean - Tokyo

Flemme de mettre tous les liens ce soir il est tard et je suis fatigué. Mais si je devais vous recommander un artiste en particulier je vous recommande clairement Lil Peep, c'est mon coup de cœur je le suis depuis ses débuts et je n'ai jamais été déçu. Il a un style très planant et sad c'est exactement ce que j'aime.

Avatar du membre
ZeldaTPFan
Messages : 19
Enregistré le : 02 juil. 2017 17:50
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de l'Ironie.
Localisation : En train de niaiser avec Link et Midona dans la plaine d'Hyrule.

Re: Des amateurs de rap dans le coin ?

Message par ZeldaTPFan » 30 sept. 2017 2:21

J'vais essayer alors :'3
(Il faut décidément que je m'intéresse plus à ce genre, parce qu'à part les EPBs, voilà quoi ^^'...)
Image
J'ai mis tous les anges déchus à mes pieds, de la Bêtise je suis l'allégorie
Toi, roi des Blagues Pourries ? Tu m'fais gol-ri ! On joue pas dans la même catégorie.

Répondre