Eum, j'ai ptet oublié cette étape

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
_Djinn_
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2011 12:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : kékpart

Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par _Djinn_ » 27 oct. 2016 16:12

Yosh yosh la populace, comment que ça va ~

Je viens tout juste de retrouver ce forum et je me suis rendu compte que j'avais quelques triforces à mon compteur. Il semblerait en plus que je ne me suis toujours pas présenté "han le vilain garçon" me direz-vous ! /o
Bon en fait je passais ici, ça fait bizarre de dire ça, mais quand j'étais plus jeune. Maintenant j'avais envie de revenir faire un tour car j'ai toujours suivi ce forum et le monstrueux boulot d'Ariane ô grande divinité *s'incline* :3

Brefouille, cesse de bavardage, passons à la présentation.
IRL, moi c'est Vianney (oui ça existe apparemment), j'aurais bientôt 18ans (ah moi l'alcool mwahaha ... hum). J'aime beaucoup le sport, j'ai donc fais du foot comme beaucoup de gars, mais pendant 8 ans. J'ai ensuite fait une année de natation et maintenant je fais de l'athlétisme, qu'est-ce que j'adore ce sport, ça a beau être un sport individuel, pour moi vu l'ambiance au sein du club et dans les compétitions, c'est clairement collectif.
Sinon je suis en terminale ES en internant depuis l'année dernière dans un lycée militaire (ewé tahu). En soi, c'est juste pour faire bien, après j'aimerais bien partir en DUT MMI pour les connaisseurs, je suis bien attiré par tout ce qui est développement web, design interactif toussa toussa.
D'ailleurs à ce propos je fais du graphisme depuis déjà pas mal d'années, notamment du GFX (pour les connaisseurs). Je propose donc mes services à ceux qui voudraient mais bon j'ai vu qu'il y avait une rubrique concernant les demandes d'avatar et de signature. J'ai donc une galerie où j'expose mes créations sur le site de Pokébip, si ça intéresse des gens je peux vous donner le lien. ^^
Je pense avoir tout dit là-dessus.

Maintenant en game, je suis sous le pseudo Djinn, maintenant il y en a beaucoup c'est vrai donc des fois j'aime bien me prénommer "Ahkalamiammiam", oui ça n'a aucun sens mais au moins je suis sur d'être le seul. Je suis sur les forums depuis longtemps, notamment JVC, sur des forums RPG (de type Naruto et Fairy Tail). Je suis un gran fan d'animés d'ailleurs. Ou encore sur des forums de jeux. A ce propos, à cause de l'internat je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais dès que ce sera finit, j'économise actuellement pour m'offrir un bon PC owi *-*
J'ai joué pendant 4 ans à SSBB (Super Smash Bros Brawl) dans une team, ça a été le seul jeu auquel je me suis réellement investi et dans lequel j'ai atteint un vrai niveau. Aujourd'hui, les teams se sont effondrés, du coup je ne joue que très peu, même au nouveau SSBU. Sinon je débute Dota 2 s'il y a des joueurs parmi vous, pourquoi jouer de temps en temps ensemble héhé.
Et concernant Zelda, owi ce chef d'oeuvre ... Il me manque uniquement les versions GameBoy il me semble. Mais ces jeux m'auront marqué, je ne sais combien de fois j'ai terminé OOT, MM, TP ou TWW *o*

Bon ça commence à faire long comme ça je vais donc m'arrêter là, si jamais vous avez des questions ou quoi ce sera avec plaisir que j'y répondrai.
La bise, tchou tchou ~

PS : J'ai écris tout ça d'une traite sans me relire j'espère ne pas avoir fait trop de fautes inattentions...

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par Stormy » 27 oct. 2016 17:37

Bon je ne vais pas te souhaité la bienvenue vus que tu es là depuis plus longtemps que moi mais j'ai quelque question !

Pourquoi_Djinn_ comme pseudo ?
Tu lis quels mangas ?
Ton/tes préférer ?
Ta matière scolaire préférer ?

Voili voilou :sm_36
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

_Djinn_
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2011 12:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : kékpart

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par _Djinn_ » 27 oct. 2016 17:47

Salutations Stormy ~
Pourquoi_Djinn_ comme pseudo ?
Tout simplement car "Djinn" était déjà pris lors de mon inscription, donc j'ai juste rajouté des tirets pour pouvoir l'utiliser. :3
Tu lis quels mangas ?
Alors je ne lis pas vraiment de mangas ou du moins, j'en ai lu peu. Je regarde surtout les animés. Mais de ce que j'ai lu, je retiendrais Death Note, Black Butler ou encore Fullmetal Alchemist. Maintenant en terme d'animés, là on part sur du Berserk par exemple héhé.
Ton/tes préférer ?
Eh bien, il y en a beaucoup... Ce serait plus facile pour moi de te répondre en terme d'animés, je risque d'en oublier beaucoup mais je citerais : Akame ga Kill, Berserk, (Claymore que je suis en train de commencer), Fairy Tail (oui, cet animé m'a énormément plu), les mangas que j'ai cité précédemment, ou encore Sword Art Online, Nanatsu no Taizai, etc ... xp
Ta matière scolaire préférer ?
L'anglais, parce que c'est très interactif. Il est facile de devenir bon et une fois qu'on est à l'aise, tout se passe très bien. Qui plus est, j'ai une superbe prof' depuis l'année dernière donc forcément ça aide ^^.

J'espère avoir répondu comme tu le voulais ~

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par Stormy » 27 oct. 2016 18:24

Oui ça va (à part pour le pseudo pourquoi "Djinn" alors ? (C'est pas très courant)) sinon pas mal de point commun à ce que je vois je sens que l'on va bien s'entendre ! ;) (Berserk *o*)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

_Djinn_
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2011 12:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : kékpart

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par _Djinn_ » 27 oct. 2016 18:46

Ah, alors à l'origine c'était y a tout de même longtemps, je devais avoir 12-13 ans. J'avais appris que le père du personnage principal de Hunter X Hunter s'appelait Jin. Je trouvais que ça sonnait vachement bien du coup j'ai juste rajouté un "D" au début et un autre "n" à la fin pour faire différent mais que ça sonne de la même façon.
D'où la naissance de "Djinn". ^^
Et quand je dis que c'est courant c'est dans le sens ou le djinn est le nom d'une créature dans la religion musulmane, il y a des livres donc c'est tout de même assez populaire mais à l'époque je ne savais rien de tout ça. ^^
Si tu veux continuer à échanger tu peux me contacter par MP pour éviter de flooder ici.

Avatar du membre
Nillan
Messages : 159
Enregistré le : 18 mai 2015 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Général du Saint-Raptor
Localisation : Ma chambre

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par Nillan » 28 oct. 2016 16:54

Eh bien... pas "bienvenue", mais plutôt "bon retour" sur le forum alors! :D
Ta présentation est assez complète, mais j'ai quand même deux questions, la première (que je pose quasiment à tout le monde) étant : tu écoutes quoi comme styles de musique?

Et la deuxième...
_Djinn_ a écrit :des fois j'aime bien me prénommer "Ahkalamiammiam", oui ça n'a aucun sens
avons-nous affaire à un connaisseur du Donjon de Naheulbeuk? parce que si c'est le cas, je sens qu'on va pouvoir s'entendre! :mrgreen:
Jeux préférés : Majora's Mask, Skyward Sword et The Minish Cap !

_Djinn_
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2011 12:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : kékpart

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par _Djinn_ » 28 oct. 2016 17:26

Yosh Nillan ~
Merki bien l'ami !
tu écoutes quoi comme styles de musique?
Alors je suis très ouvert à tout, j'ai eu ma période de bon rock, pop funk soul tout ça, en ce moment je suis plus dans du bon rap hip hop instrumental vois-tu.
avons-nous affaire à un connaisseur du Donjon de Naheulbeuk?
Eh bien oui c'est le cas héhé. Néanmoins quand j'ai choisi ce "pseudo", je ne pensais pas du tout à Naheulbeuk, mais ça a du venir instinctivement. ^^

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par Ariane » 28 oct. 2016 20:43

Bon retour parmi nous Djinn !
Quel est ton Zelda préféré ?
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

_Djinn_
Messages : 15
Enregistré le : 29 déc. 2011 12:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : kékpart

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par _Djinn_ » 29 oct. 2016 12:21

Merci bien Ariane ! ~

Alors c'est assez compliqué car je les adore tous. Cependant, je dirais que l'un des premiers auxquels j'ai joué et qui m'a fichu une vraie claque à l'époque c'est sans hésiter OOT.

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par Hikari » 31 oct. 2016 21:54

Bienvenue :bienvenue:
_Djinn_ a écrit :après j'aimerais bien partir en DUT MMI pour les connaisseurs, je suis bien attiré par tout ce qui est développement web, design interactif toussa toussa.
D'ailleurs à ce propos je fais du graphisme depuis déjà pas mal d'années, notamment du GFX (pour les connaisseurs). [...]J'ai donc une galerie où j'expose mes créations sur le site de Pokébip, si ça intéresse des gens je peux vous donner le lien. ^^
Oh cool :p j'aimerais bien voir ta galerie !
_Djinn_ a écrit :Ah, alors à l'origine c'était y a tout de même longtemps, je devais avoir 12-13 ans. J'avais appris que le père du personnage principal de Hunter X Hunter s'appelait Jin.
Hunter x Hunter <3 Au passage le nom du père de Gon est en fait "Ging" mais ça se prononce "Jin" en effet.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Eum, j'ai ptet oublié cette étape

Message par Antoine » 01 nov. 2016 13:42

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue à un nouveau, mais ça tombe bien, on risque de s'entendre sur pas mal de points communs :P
Amuse-toi bien !
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Répondre