Zeldamotion - A Link to the Past Animated Series

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Zeldamotion - A Link to the Past Animated Series

Message par Hikari » 17 sept. 2012 19:15

Voici un projet que m'avait montré Génis y'a un petit moment et que j'ai mit sous le coude avant d'en faire un topic consacré :awesome:
Alors, Zeldamotion ? Kesskessékessa ?
Voici ce que nous dit son créateur, Aeipathy Industries, traduit de l'anglais viteuf (oui car le projet est américain) :
Aeipathy Industries a écrit :Nous sommes Aeipathy Industries, et nous sommes ici pour vous parler de notre projet le plus ambitieux à ce jour, Zeldamotion ! Nous avons finalement fait appel à Kickstarter [note de moi-même : site de financement collaboratif pour des projets indépendants] pour demander de l'aide aux fans et de vous en dire un peu plus sur notre hommage à l'une de nos histoires favorites de The Legend of Zelda : A Link to the Past.

Zeldamotion est notre effort continu pour convertir le manga Legend of Zelda d'Akira Himekawa en une série entièrement animée, orchestrée, et doublée. Ce projet de fan pour les fans actuels et futurs, a été créé dans le but de fournir une expérience cinématographique gratuite et sans publicité, afin de raconter les histoires que nous aimons et de les partager avec ceux qui ne les connaissent pas.
Seulement, vous imaginez que ce projet coute cher donc Aeipathy Industries a installé un systèmes de donations contre des goodies ALTTP (DVD, CD, tshirts... et même la possibilité et d'être un personnage secondaire qui apparaîtra dans les épisodes de la série).

En attendant, vous pourrez voir le trailer et avoir plus d'infos sur le site (par contre tout est en anglais)
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Zeldamotion - A Link to the Past Animated Series

Message par Warloo » 31 oct. 2014 22:46

C'est bien sympa ce projet , une série d'animation zelda. Par contre on sait pas si ça marche encore..
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Zeldamotion - A Link to the Past Animated Series

Message par Hikari » 31 oct. 2014 23:40

Houla j'avais complètement oublié c'topic moi xD
Pour le coup j'ai été voir, il semblerait que le kickstarter n'ai pas marché (ils ont eu que 6 355$ sur les 15 000$) mais le premier épisode est quand même sorti le mois dernier, le 14 septembre.
J'viens de le regarder c'pas trop mal, après voilà c'est du travail de fan, c'pas de l'animation de fifou non plus. Par contre les doubleurs sont des professionnels (Todd Haberkorn, Vic Mignogna, Kent Williams, Kira Buckland) qui ont déjà doublé pas mal d'animés et ça c'est cool. Y'a aussi les musiques du jeu (par Z.R.E.O) bien entendu :P.

Voilà le site et pour voir l'épisode 1 c'est ici (par contre c'pas sous-titré).
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Zeldamotion - A Link to the Past Animated Series

Message par Warloo » 01 nov. 2014 10:58

Bah pour de l'amateur c'est vraiment bien fait. J'ai hâte de voir la suite.Merci Hikari pour les liens!! :D
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Répondre