amélio du filet et de la lanterne

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

amélio du filet et de la lanterne

Message par Edd » 06 juin 2014 18:10

Salut ! Voilà, j'ai un petit problème, je voudrais améliorer mon filet et ma lanterne mais c'est trop dur, j'y arrive pas jusqu'au bout de la tour de l'escarmouche. J'aimerais des conseil (potion, quand les utiliser techniques combats...etc) merci d'avance.
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: amélio du filet et de la lanterne

Message par Sanitarium026 » 06 juin 2014 18:15

Edd a écrit :Salut ! Voilà, j'ai un petit problème, je voudrais améliorer mon filet et ma lanterne mais c'est trop dur, j'y arrive pas jusqu'au bout de la tour de l'escarmouche. J'aimerais des conseil (potion, quand les utiliser techniques combats...etc) merci d'avance.
C'est quoi ce titre ? ..

Bon, pour ton soucis,
- Il suffit simplement de remplir les 5 flacons avec des potions bleues.
- Niveau technique de combat tu utilise baguette de feu, baguette de glace et ton épée.
Voilà.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: amélio du filet et de la lanterne

Message par Edd » 06 juin 2014 18:16

Ok, mais disons je fonce dans le tas pour quels ennemis et je la joue prudents pour lesquels ?
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: amélio du filet et de la lanterne

Message par Sanitarium026 » 06 juin 2014 18:23

Si tu me demandes ça alors que tu as fait tout le jeu, c'est qu'il y a un problème.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: amélio du filet et de la lanterne

Message par Hero of Light » 06 juin 2014 19:38

Bah j'ai réussi les améliorations pour ces 2 objets, tu n'as qu'à avoir des fées en ta possession. Idéalement essaye d'avoir l'amélioration de la bar de magie. Sauvegarde-toi avant de commencer et recommemce quand tu meurs. J'ai réussi du deuxième coup et il me restait qu'un coeur. As tu les améliorations d'épées, bouclier et tunique? Cela va taider également!

EDIT: Sanitarium, essaye d'être plus aimable avec notre confrère, il a entre 11 et 14 ans quand même...
Image

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: amélio du filet et de la lanterne

Message par Anarith » 06 juin 2014 19:50

Sinon au pire t'as deux atouts (en plus des baguettes comme l'a dit Sani) pour faire la Tour de manière plus facile et plus prudente :

- La baguette des tornades, surtout améliorée. Parce que tu peux étourdir pas mal de "gros" ennemis, en tuer certains en un coup ou en deux coups, et parfois te préparer à riposter.

- LE meilleur atout, l'attaque tourbillon. Si tu galère beaucoup (mais normalement avec les 5 potions bleues en partie normale avec amélioration d'épée et tunique ça passe vraiment les yeux fermés ^^) c’est l'attaque que tu prépares à l'entrée d'une salle et qui dévaste tout. L'attaque obligatoire pour speedrunner la tour, d'ailleurs xD

Mais je t'avoue qu'avec un bon nombre de cœurs et les améliorations d'armures et d'armes, tu le fais vraiment tranquille ^^ Après en version héroïque tunique verte et Excalibur lvl 1 sans tourbillon, je dis pas, même moi je galère pas mal xD C’est pour ça que j'utilise la baguette des tornades dans ces parties là ><
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: amélio du filet et de la lanterne

Message par Edd » 16 juin 2014 16:29

Sanitarium a écrit :Si tu me demandes ça alors que tu as fait tout le jeu, c'est qu'il y a un problème.
Mais justement ! Je n'ai pas terminé le jeu ! C'est pour ça que je pose la question :sm_04


Merci, pour tout vous conseils !
Anarith a écrit :Le meilleur atout, l'attaque tourbillon
.
Euh...comment dire que...Je n'ai pas tout les tigorneaux et...du coup je l ais pas.
Mais, j'ai partiqué la technique "Je fonce dans le tas" et j'ai tenu jusqu'a l'étage 49 !

Enfait, j'ai besion d'aide de stratégie. J'arrive pas à m'organiser pour perdre un minimum de coeurs. Je détruit tout sans même regarder ma barre de vie ! Mais si j'essaye de faire attention, bha je tombe dans les endroits où y'a du vide (et glisse quand c'est sur glace ).

Et je croies qu'il me manque un flacon mais je sais pas lequel xD

Hero of Light a écrit : EDIT: Sanitarium, essaye d'être plus aimable avec notre confrère, il a entre 11 et 14 ans quand même...
JE comprend que c'est pour me défendre mais c'est bon. Pas besoin d'autant plus que...est-ce que ce serais un début avant de me traîter de petit ? :evil:
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: amélio du filet et de la lanterne

Message par Chichid » 16 juin 2014 18:18

Si t'as pas l'attaque Tourbillon, utilise la baguette de fue, elle est très utile ^^

Pis bon, tu peux partir à la rechercher des ti'gorneaux, tu dois pouvoir tous les trouver à ce stade

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: amélio du filet et de la lanterne

Message par SOS » 16 juin 2014 18:55

Edd a écrit : Enfait, j'ai besion d'aide de stratégie. J'arrive pas à m'organiser pour perdre un minimum de coeurs. Je détruit tout sans même regarder ma barre de vie ! Mais si j'essaye de faire attention, bha je tombe dans les endroits où y'a du vide (et glisse quand c'est sur glace ).
Oulah ! Je vois ! Oui, dans mes premiers zelda c'était comme ça, mais là...c'est peut-être parce que tu as du mal, comme moi, à varier tes objets. Mais comme les autres gentils membres du fofo qui t'ont répondu, je préconise les baguettes de feu et des vents (même si je n'utilise presque jamais cette dernière), parce que je peux t'assurer qu'avec la baguette de feu améliorée, tu fais des dégâts dès que la cinématique se termine ! Après c'est peut-être lorsqu'il y a plusieurs ennemis différents à la fois que tu as du mal. Là, la baguette des vents peut t'aider.

Pour ta barre de vie, tu peux regarder après avoir vaincu les monstres de ton étage. Pas besoin d'être très pressé ;) ! Prends ton temps et relaxe-toi !

EDIT:
Edd a écrit : Hero of Light a écrit: EDIT: Sanitarium, essaye d'être plus aimable avec notre confrère, il a entre 11 et 14 ans quand même...


JE comprend que c'est pour me défendre mais c'est bon. Pas besoin d'autant plus que...est-ce que ce serais un début avant de me traîter de petit ? :evil:
Alors calme-toi tout de suite Edd, parce qu'il ne parle pas en taille ou en âge, mais en expérience vidéo-ludique! Par exemple, si deux joueurs ont commencé à joué vers 8 ans et qu'ils jouent autant l'un que l'autre, celui qui a 18 ans sera évidemment plus fort que celui de 12 ans!

Je crois que je ne suis pas très claire :sm_32 ...en espérant que tu as compris...et que cette parenthèse de flood se ferme.

EDIT Hikari : Je crois qu'Edd plaisantait hein.. :p
EDIT MOI^^: Pas si sûre...mieux vaut prévenir que guérir :p ! Et puis certains peuvent être vraiment susceptibles comme une certaine personne qui n'est pas Edd...
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre