Haricot magique dans les bois perdus

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Haricot magique dans les bois perdus

Message par SOS » 29 mai 2014 15:32

Je ne sais pas si ce sujet est à la bonne place mais bon...

Dans les bois perdus, on peut planter deux haricots. Mais sont-ils vraiment utiles ? L'un peut accessoirement permettre d'accéder au pont qui relie la forêt à la plaine, mais l'autre ? Il est placé dans la même zone que le trou qui mène au théâtre sylvestre et il sert à...rien. Ou juste à accéder à un rebord surélevé, mais il n'y a rien dessus, c'est vraiment pas utile...A moins que j’eusse (quel mode magnifique, le subjonctif :awesome: ) oublié ou tout simplement pas aperçu quelque chose d'important.
Quelqu'un peut répondre ?
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Haricot magique dans les bois perdus

Message par Anarith » 29 mai 2014 20:09

De mémoire, il me semble juste que cet haricot sert à monter sur le rebord du haut, celui qui contourne la petite clairière. Après, quant à l'utilité, je sais pas trop xD

Peut-être un rubis ou un truc du genre mais il me semble pas que cet haricot est bien utile ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Haricot magique dans les bois perdus

Message par Midna 63 » 01 juin 2014 21:16

SOS a écrit : mais l'autre ? Il est placé dans la même zone que le trou qui mène au théâtre sylvestre et il sert à...rien. Ou juste à accéder à un rebord surélevé, mais il n'y a rien dessus, c'est vraiment pas utile...A moins que j’eusse (quel mode magnifique, le subjonctif :awesome: ) oublié ou tout simplement pas aperçu quelque chose d'important.
Quelqu'un peut répondre ?
Il sert à accéder à la skulltulas d'or qui apparaît la nuit à cet endroit. ;)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Haricot magique dans les bois perdus

Message par SOS » 02 juin 2014 19:27

Midna 63 a écrit :Il sert à accéder à la skulltulas d'or qui apparaît la nuit à cet endroit.
Gné... :shock: ? Je n'en ai aucun souvenir et j'ai toutes les skulltulas. Bon, d'accords, j'ai joué depuis un moment déjà et je n'ai pas retenu tous les emplacements...Je vais voir ça tout de suite sur la soluce du PdZ (où je pourrais la chercher de toutes façons?)...

EDIT: à vouiiiii...c'est bien pour la skulltula...merci Mid' ;)
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre