Les gardes de Xanto

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Simano
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2014 22:08
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Les gardes de Xanto

Message par Simano » 12 janv. 2014 19:17

Bonsoir , J'ai remarqué que dans plusieurs cinématiques , on voyait Xanto accompagné par deux gardes du crépuscule avec des espèces de masques argentés comme celle-ci: Image
Mais nous les combattons jamais !! Ca aurait été bien qu'ils soient les mini boss du palais du crépuscules ou qu'on les combatte juste avant d'entrer dans la salle du boss de xanto ( au lieu de plein de gardes normaux) !!
Qu'en pensez vous ? :)

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les gardes de Xanto

Message par Chichid » 12 janv. 2014 20:20

C'est le même type d'ennemie, je pense pas que ça aurait changé globalement, c'est juste de l'apparence (qui sert peut-être à définir un rang), un peu comme les darknuts du même jeu en quelque sorte

Avatar du membre
Simano
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2014 22:08
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les gardes de Xanto

Message par Simano » 12 janv. 2014 20:24

Ouais peut être mais bon ils auraient pu les intégrer dans le jeu en tant qu'ennemie a combattre pour donner un peu plus de difficulté :)

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les gardes de Xanto

Message par Chichid » 12 janv. 2014 20:28

En fait, je voulais dire que : Dans le même exemple des darknuts, qui eux, malgré leurs apparence, la difficulté contre eux ne changent pas, ça aurait été probablement la même chose avec ce type d'ennemie, s'ils les auraient mis ^^
Mais c'est possible que leurs "masques" soit argenté dans cette scène pour mettre seulement en valeur le symbole dessus, à l'instar de l'épée de Demise dans SS où ils laissent le temps de bien remarquer la Triforce à l'envers

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Les gardes de Xanto

Message par Midna 63 » 13 janv. 2014 0:18

Je pense que c'est purement esthétique. Ces ennemis envoient du lourd avec ces espèces d'armure alors que sous leur forme habituelle ils sont bien moins impressionnants. C'est un peu comme le masque de Xanto qui le rend plus effrayant que lorsqu'on voit son vrai visage.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Simano
Messages : 16
Enregistré le : 02 janv. 2014 22:08
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Les gardes de Xanto

Message par Simano » 13 janv. 2014 18:36

Ouais mais ils sont plus grand et leur physique est un peu différent ! J'aurais vraiment aimer qu'on les voit plus souvent et qu'on puissent les combattre ! Ça aurait été ÉPIC !! :D

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Les gardes de Xanto

Message par Sanitarium026 » 21 janv. 2014 19:25

Il me semble que c'est un oubli des programmeurs (mais je ne suis pas certain).
Mais on peut trouver d'autres types d'ennemis/entités dans ce jeu (qui n’apparaissent pas malheureusement !)
En voici quelques-uns:
Image

Image

Image
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Lerodeur
Messages : 26
Enregistré le : 08 déc. 2013 14:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Rodeur d'hyrule

Re: Les gardes de Xanto

Message par Lerodeur » 21 janv. 2014 20:34

C'est aussi comme le coup de la barre de magie que l'on voit sur certaines photos. Au début ils avaient peut être prévu de faire apparaitre ces montres dans le jeu mais après réflexion, ils ont du juger que cela ne valait pas coup. :sm_35

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: Les gardes de Xanto

Message par Link64U » 08 mars 2014 22:36

Bof...

On retrouve souvent les mêmes ennemis, dans les Zelda, ça change pas beaucoup.
Bon, après, je parle pas de certains ennemis qu'on ne trouve que dans un seul Zelda.

Par exemple les Mantas et les Téniocs dans le ventre de Jabu-Jabu dans OOT.

Mais de toute façon, quels pouvoirs supplémentaires ils auraient pu mettre à ces débiles au visage plaqué d'argent avec des signes bizarres gravés dessus? C'est déjà assez chiant qu'ils puissent ressusciter quand un compagnon leur crie dans les oreilles. J'aime pas ça, ça me rappelle les Remorts dans The Wind Waker.

Et puis après tout, c'est rien qu'une histoire de hiérarchie. Ils ont cette plaque sur la tête pour les distinguer des autres débiles dans la foulée...
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
Volco
Messages : 11
Enregistré le : 13 mars 2014 23:52
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Zoro (Zora masculin)

Re: Les gardes de Xanto

Message par Volco » 16 mars 2014 1:03

Je m'étais aussi posé la questions, et je suis assez déçut de ne pas avoir ces ennemis dans le jeu, au moins dans donjon du crépuscule cela aurait été pas mal.

Sinon Sanitarium026, la deuxième de tes image ce n'est pas celle des gardiens d'Excalibur? Les deux gardiens dont on doit résoudre une énigme en les faisant regagner leur place d'origine.

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Les gardes de Xanto

Message par Midna 63 » 22 mars 2014 10:36

Volco a écrit :Sinon Sanitarium026, la deuxième de tes image ce n'est pas celle des gardiens d'Excalibur? Les deux gardiens dont on doit résoudre une énigme en les faisant regagner leur place d'origine.
Oui, il leur ressemble, mais il semblerait que ces ennemis auraient dû apparaître dans le Temple du Temps ou le Palais du Crépuscule. Regarde ici : Black "Armos"
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre