Topic Officiel - E3 2013

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Jerder » 10 juin 2013 23:15

Je n'ai pas vu la conférence Microsoft non plus. La phrase mémétique de la conf, apparemment c'est Battlefild qui tourne à 60fps. Et "open world" que tout le monde a à la bouche.
Y'a eu un Halo annoncé aussi.

La conférence Electronics Arts, maintenant.

Coté nouveautés, on retiendra surtout l'annonce/trailer de Mirror's Edge 2.
A noter également Garden Warfare, un third-person shooter tiré de Plants VS Zombies.

Sinon on a vu du Dragon Age Inquisition (pas d'image de gameplay, mais open world !!!), du multi sur Battlefield, du Titanfall, du Need for Speed (open world !!!), un aperçu de Star Wars Battlefront, divers jeux EA Sports, et je crois que j'ai fait à peu près le tour.
Ils ont aussi pas mal parlé de leur nouveaux moteurs, Ignite et Frostbite3.

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Elfe légendaire » 10 juin 2013 23:58

Yep, pour le moment l'E3 commence bien, entre MGS 5, Halo, Mirror Edge. peut être y aurait il un ZombiU 2 de la part d'Ubisoft, l'idée était évoquée depuis quelques temps.
Reste Sony et NIntendo, qui n'ont pas intérêt à se ramasser : malgré les bons jeux annoncés, le prix de la Xbox One, et les restrictions imposés sont un beau boulevard pour Sony, et de même, vu les attentes qui pèsent sur Nintendo, pour remplir la ludothèque de la Wii U, espérons qu'ils ne passeront pas les 3/4 de la conférences sur des jeux déjà annoncé tel que pikmin 3.

Trailer de Mirror Edge 2 : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... B4ZZ-2xVWE" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Jerder » 11 juin 2013 1:39

Conférence Ubisoft, parfois un peu longue.

On commence par la fin, avec l'annonce de Tom Clancy's The Division, "online OPEN WORLD RPG", qui conjugue scénario catastrophe, théorie du complot, fin de la civilisation etc.

Sinon, dans les grosses annonces :
Assassin's Creed IV - Black Flag, un petit teaser, les assassins se la jouent pirate cette fois. Et vous savez quoi, c'est "open world"
The Crew, un jeu de course, où on peut faire des équipes et faire de la coop. Customisation des voitures et tout. Open World aussi.

Et sinon, en vrac:
The Mighty Quest for Epic Loot, jeu en ligne où on doit piquer les trésors des autres, rien de bien nouveau même si sympathique.
Les Lapins Crétins Invasion, avec les lapins qui viennent squatter les émissions de télé. Mmmbon... .
Splinter Cell Blacklist, un trailer où malheureusement on n'a pas vu grand chose.
Rayman Legends, un trailer sympa mais rien de nouveau.
South Park - The Stick of Truth, pas énormément d'infos.
Watch Dogs, un trailer qui avait déjà été vu quelques heures auparavant (même si j'ai souri à "Open world Chicago").
Just Dance 2014
Rocksmith 2014
Trials Fusion & Trials Frontier, un jeu de figures sur moto/trial quoi. Frontier étant la version smartphone.


Eh non, pas de Beyond Good & Evil 2.

Avatar du membre
Bioshock
Messages : 105
Enregistré le : 08 janv. 2012 0:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Bioshock » 11 juin 2013 1:57

Elfe légendaire a écrit : Reste Sony et NIntendo, qui n'ont pas intérêt à se ramasser : malgré les bons jeux annoncés, le prix de la Xbox One, et les restrictions imposés sont un beau boulevard pour Sony, et de même, vu les attentes qui pèsent sur Nintendo, pour remplir la ludothèque de la Wii U, espérons qu'ils ne passeront pas les 3/4 de la conférences sur des jeux déjà annoncé tel que pikmin 3.
Et surtout Microsoft vient enfin de le confirmer : CONNEXION obligatoire !!! (au moins une fois toutes les 24h sinon toutes les fonctions jeux seront freeze) + OCCASION bridé !!! Il faudra même PAYER pour jouer à un jeu qu'un ami vous prêtera...sans parler de "big broother" omniprésent dans le systéme via la caméra etc.
Ils ne choisissent pas vraiment bien leur moment pour cette info car c'est pas avec les affaires actuelles d'espionnages qu'ils vont inciter à la confiance lolz. La camera serait même aussi là pour VÉRIFIER que vous regardiez bien les pubs que vous êtes censé regarder...microsoft l'a deja confirmé à demi mots....

bref /bye bye XboxOne, je pense que là microsoft a clairement dépassé la ligne de l'acceptable et ça vas faire fuir pas mal de joueurs ! (si c'est pas le cas, je m'inquiéterai réellement sur l’état morale de notre société...).

Un coup de main inespéré pour la WiiU. Espérons que Nintendo sache rattraper le coup de son lancement plutôt...tiédasse.
Cette conférence E3 pourrait redistribuer les cartes si ils jouent bien ce coup.
Top 5 WII Personnel:
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Jerder » 11 juin 2013 5:30

Eh bien en ce qui concerne Sony, on s'est fait très plaisir à annoncer que la PS4 n'apportera aucune restriction niveau occasion, ni niveau connexion internet. Avec un grand sourire et un pied de nez à Microsoft.
Elle sortira à 399€, $399 ou £349. Date de sortie non annoncée, mais a priori on peut viser un peu avant Noël, comme d'hab.
Le design a été dévoilé également.

Niveau services, on a eu un petit rappel de ce qui était déjà annoncé, confirmation des avantage Playstation Plus, et que les abonnements existants seraient valables pour la PS4.

Niveau jeux, on nous a dit que la PS4 soutenait les studios indépendants, avec un certain nombre de titres sur PS4. Dans la même optique, Transistor, par les créateurs de Bastion, dont on avait déjà eu qques échos.

On nous a montré un démo technique, surtout pour les expressions faciales, ma foi plutôt convaincante.

On nous a remontré certains titres déjà évoqués, Killzone Shadow Fall, inFamous Second Son, Drive Club, Knack.
Nouveauté avec The Order, un trailer pas très évocateur, on voit juste un espèce d'univers pas tout à fait steampunk.

Final Fantasy XV annoncé, ou plutôt Versus XIII renommé. Avec un trailer et visiblement un gameplay très orienté action, pas du tout ce dont on a l'habitude avec Final Fantasy.
Kingdom Hearts III annoncé et trailer.

Une séquence de gameplay assez courte d'Assassin's Creed IV - Black Flag, d'abord une séquence traditionnelle d'AC au début, qui se finissait sur une bataille navale avec des trucs qui explosent de partout.
Une séquence de gameplay conséquente de Watch Dogs, on nous a montré la possibilité de hacker les caméras etc.

Rapide passage sur NBA2K14.

The Elder Scrolls Online sera également jouable sur PS4.

Le jeu Mad Max par Avalanche Studios, qui sort un peu de nulle part. Un petit teaser comme ça.

Des images de Destiny, avec du gameplay coop/multi et un trailer.

Au final, pas beaucoup d'exclusivités. La plupart des jeux auront un peu de contenu exclusif PS4 par contre.

La PS3 et la Vita ont eu un petit moment en début de conférence avec quelques noms de jeux à venir, The Walking Dead, The Last of Us, Beyond two souls, rain, Pupppetter, GT6, Batman Arkham Origins, GTA5.

Sur ce, après cette longue nuit, et le jour qui perce à travers mes volets, je vais me coucher !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par linkorange » 11 juin 2013 7:42

Je crois que le + grand moment de la soirée d'hier, c'est lors de la conférence de Microsoft : ils ont voulu lancer Battlefield 4 pour nous montrer un peu à quoi ça allait ressembler sur Xbox One, pour nous montrer un peu la puissance de la bête... Et la console a planté ! Pendant 40s, il y a eu un énorme blanc, avec le mec sur scène qui était perdu. On a pu voir le premier RROD de la Xbox One en direct :P. Du coup, ils ont balancé la vidéo de secours, et on a vu à quoi allait ressembler Battlefield 4... sur PC :P.

Sinon, le trailer de MGS était sympa, j'ai retenu beaucoup d'exclus Xbox One, notamment la suite "spirituelle" de Panzer Dragoon (sorti sur Dreamcast), Crimson Dragon (dommage qu'il n'y ait pas eu de son sur ce trailer là, c'était un autre fail de la conférence :P), mais la connexion obligatoire et ces fameuses contraintes sur le marché d'occasion, ça va me faire fuir et il y a peu de chance que je me prenne la console. La Xbox One sortira en novembre 2013 dans 60 pays différents (donc en France, ça paraît logique qu'on soit dans ces 60 pays quand même) et coûtera 499€ (c'est-à-dire 378€ si l'on en croit les taux de change que j'ai regardé hier - mais bon, on peut être sûrs qu'on l'aura quand même à 500€). Par contre, je suis dég' d'avoir raté le trailer de Mirror's Edge 2, surtout que je regardais la conf' de EA à peu près dix minutes avant qu'ils la montrent !

RDV 16h cet après-midi pour enfin voir du jeu sur Wii U !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Elfe légendaire » 11 juin 2013 12:16

Petit résumé côté trailer des licences les plus remarquées :
Metal gear Solid V : Phantom Pain
Final Fantasy XV (ancien versus XIII)
KIngdom Hearts 3
Mirror's Edge 2
Halo 5

PS4 :
Prix : 399$
Non retrocompatible
Pas besoin de se connecter tous les jours pour jouer hors-ligne.
Il n'y aura pas de surveillance de l'occasion
PS4 region free = vous pouvez jouer aux jeux américains,japonais, et européens sans devoir acheter 3 consoles différentes.
Le PS+ sera devenu obligatoire pour pouvoir jouer en ligne, donc obligation de payer 5€ par mois pour jouer online.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ps4-11.jpg



XBox One :
Prix : 499$
Non retrocompatible
obligation de se connecter chaque jour pour jouer hors-ligne
Surveillance de l'occasion
XBox one non region-free

http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/api ... -07-79.jpg

SI j'ai fais quelques erreurs, signalez le.

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Jerder » 11 juin 2013 12:25

linkorange a écrit :Je crois que le + grand moment de la soirée d'hier, c'est lors de la conférence de Microsoft : ils ont voulu lancer Battlefield 4 pour nous montrer un peu à quoi ça allait ressembler sur Xbox One, pour nous montrer un peu la puissance de la bête... Et la console a planté !
Oh, la conférence Sony a eu ses ratés aussi, avec notamment un bon plantage en plein milieu d'AC IV. Comme quoi, on a beau ses préparer, ces machins ça marche bien quand ça veut~
Elfy a écrit :Le PS+ sera devenu obligatoire pour pouvoir jouer en ligne, donc obligation de payer 5€ par mois pour jouer online.
Effectivement, je viens de voir ça. C'est une chose qui j'avais pas repéré pendant la conf. Ils ont du annoncer ca vite fait après l'histoire de l'occasion et internet. :sm_32
C'est tout de suite moins cool. Bon, apparemment l'abonnement offre d'autres avantages, comme les jeux offerts tous les mois (des nouveaux apparemment, pas des vieux comme sur xbox).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nintendo Direct, c'est fait !

Ca a commencé avec Pokémon X et Y. Ma vidéo a un peu foiré à ce moment, j'ai ptet pas tout eu. En tout cas, confirmation du type Fée, qui sera efficace contre le type Dragon. Date de sortie : 12 octobre 2013

Super Mario 3D World, sur 3DS, avec une possibilité de coop/multi, avec Mario, Luigi, Toad et Peach ; nouvelle transformation en chat. Sortie en décembre.

Mario Kart 8. Karts, motos, on peut rouler sur les murs et au plafond. Sortie printemps 2014.

Wii Party U et Wii Fit U sont un peu en retard, mais ils devraient arriver d'ici la fin de l'année.

Nintendo voient plein de gens dessiner sur Miiverse, donc en attendant la sortie d'un Art Academy qui est tout juste en préparation, ils sortent un outil de dessin pour Miiverse.

Rapide vidéo de jeux éditeurs tiers : Assassin's Creed IV, Batman, Deus Ex, Disney Infinity, Just Dance, Rayman Legends, Scribblenauts, Disney's Planes, Shin Megami Tensei, Skylanders, Splinter Cell Blacklist, Sonic Lost World, Watch Dogs
La même avec les prochaines sorties de l'eShop : Ballpoint universe, Cloudberry Kingdom, Dungeons & Dragons, Oddworld, Scram Kitty, Shovel Knight, Spin the bottle, A world of Keflings...

Quelques infos sur The Wind Waker sur Wii U, avec une vidéo.
A priori pas grand chose de nouveau mis à part les graphismes. Apparemment il y aura quelques "ajustements" en ce qui concerne l'exploration, et le Poste de Tingle sera remplacé par le "Flacon de Tingle", qui permettra de poster et d'envoyer des screenshots sur Miiverse.

The Wonderful 101, un jeu où on controle un groupe de héros, et on pourra transformer des groupes de gens en arme/attaque. Jouable en coop/multi. Sortie le 23 août.

Annonce de Donkey Kong Country : Tropical Freeze. Ils ont surtout mis l'accent sur les graphismes (on peut voir la fourrure de DK), la caméra dynamique, et la possibilité de jouer en coop avec Diddy et Dixie Kong. Sortie en fin d'année.

Trailer de Bayonetta 2. La madame a une nouvelle coupe de cheveux, on a vu un tout petit bout de gameplay, encore plus explosif que l'opus précédent. Sortie en 2014. Plus d'infos à venir.

X. La suite de Xenoblade, qui y ressemble beaucoup. Il a réussi à caser "open world" dedans. Avec des mechas. Sortie en 2014.

Et pour la fin, le(s) nouvel(nouveaux) opus de SSB, tout simplement intitulés Super Smash Bros. for WiiU et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.
On a pu apercevoir les persos habituels, de Mario, Zelda, Kirby, Starfox etc., mais aussi un villageois d'Animal Crossing, et surtout Megaman, qui pourra utiliser tout son inventaire.
Sortie en 2014.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par linkorange » 11 juin 2013 16:49

J'arrive pas à me connecter à ton tchat Elfy, du coup j'ai regardé ailleurs, et ce que l'on a vu c'est assez mitigé pour ma part : le nouveau Mario 3D a l'air d'être le Mario Land de la 3DS adapté sur Wii U, et ça m'a l'air d'être une sacré régression par rapport aux Mario Galaxy... Quant au Zelda TWW HD n'est pas vraiment + beau que celui sur GC, j'avais l'impression de voir le même jeu. La grosse nouveauté dans le gameplay ce sera le poste de Tingle qui sera remplacé par le flacon de Tingle, et en gros c'est un flacon dans lequel vous pourrez écrire un message, et vous pourrez envoyer le flacon dans la mer. Du coup, d'autres personnes à travers le Miiverse recevront votre message. Ouais, c'est ça qui va changer le gameplay de Zelda, youhouuuuu :P.

Côtés positifs, MarioKart 8 a l'air vraiment excellent, avec un système de course un peu à la F-Zero (en moins rapide). Il a l'air vraiment beau, là on la sent la HD ! De +, ils ont repris le gameplay de l'opus précédent, et les motos de l'opus Wii. De même, le nouveau Donkey Kong (Donkey Kong Country Tropical Freeze) a l'air vraiment sympa, joli, le level design a l'air à la hauteur de l'opus Wii, à voir donc !

Quand au Smash Bros., ça a l'air sympa, la tronche du Link fait hyper réaliste (peut-être ça annonce la tête qu'aura Link dans l'opus Wii U ?), et grosse surprise sur Megaman ! Le personnage a l'air vraiment sympa, mais ça m'a fait peur le fait qu'il ait autant d'attaques, je me demande bien comment ils vont mettre tout ça. Peut-être la moitié des attaques sur la version 3DS et l'autre moitié sur la Wii U ? D'autant + qu'on n'a pas eu d'infos particulières sur les différences entre les versions, à part au niveau graphique.

Enfin, j'attends de voir pour Pokémon X/Y, ils ont rajouté un nouveau type, le type Fée, ça a l'air intéressant, à voir.

Pour les jeux tiers, je m'y suis pas trop intéressé je dois avouer, mais le trailer du nouveau Xeno claquait pas mal. Après, Bayonetta 2 faisait très japonais, très dans l'exagération type Dragon Ball Z, quant au Wonderful 101 ça avait l'air sympa, et Sonic Lost World a l'air d'être prometteur.

Mais bon, ce Nintendo Direct m'a pas donné envie d'acheter la Wii U, malheureusement ; il m'en faudra un peu + pour me convaincre !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Jerder » 11 juin 2013 17:05

linkorange a écrit :Peut-être la moitié des attaques sur la version 3DS et l'autre moitié sur la Wii U ? D'autant + qu'on n'a pas eu d'infos particulières sur les différences entre les versions, à part au niveau graphique.
J'en doute. Je me trompe peut-être, mais j'imagine plus qqch comme Monster Hunter, c'est à dire des jeux au contenu identique. Et si le contenu change, je les vois mal "couper un perso en deux".

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par linkorange » 11 juin 2013 17:25

Je peux pas vous mettre la vidéo du trailer, mais le nom du prochain Zelda sur 3DS a été dévoilé :
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Schkan
Messages : 86
Enregistré le : 13 oct. 2011 17:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : apprenti Dragon
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Schkan » 11 juin 2013 18:08

Voilà les vidéos de A Link between Worlds !

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AluniNRibs#" onclick="window.open(this.href);return false;!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... lW2_DdSTos" onclick="window.open(this.href);return false;


EDIT Ariane : Merci Schkan !
Et monta la musique, le glas du destructeur, le doux chant de Bordeciel, le Thu'um salvateur.
http://www.youtube.com/watch?v=4cjuUIgCwXY

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Hikari » 11 juin 2013 18:11

Bon j'ai pas trop suivi l'E3 mais là j'viens de voir une vidéo sur la présentation de Megaman pour le nouveau SSB...
Chui juste trop contente ! Moi qui jouait au 2 quand j'étais pitite, et là on le voit avec les mêmes bruitages, les mêmes attaques, la même manière de sauter, de mourir... Juste O M G !
Et sinon par rapport au nouveau Zelda, ben j'attends toujours plus d'infos, surtout par rapport au scénar.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
LinkStache
Messages : 10
Enregistré le : 03 juin 2013 22:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Les hauteurs enneigées

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par LinkStache » 11 juin 2013 21:30

J'ai regardé attentivement le Nintendo direct et une image ne m'a pas laissé indifférent : 8)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 9-link.jpg
C'est un Screenshot de Smash Bros Wii U. Link à un visage aux traits redessinés et un teint haute définition. Il a dû en dépenser des rubis pour un bouclier Hylien si reluisant. :lol:

Zelda Wii U ? Peut-être... :roll:
Image

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Topic Officiel - E3 2013

Message par Hikari » 13 juin 2013 19:23

J'ai créé un topic exprès pour SSB, allez-y pour en parler :P
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Répondre