La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Sunrises » 15 févr. 2013 20:29

C'est pas finit Magic :p
Il reste encore pas mal de manches à passé ^^ et c'est vrai que c'est parfois assez éprouvant! ;)
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Magiclynk » 15 févr. 2013 22:49

Oh, zut, j'espérais que le massacre était terminé... C'est ce que j'avais cru lire en tout cas.
Bon et bien bonne chance et bonne éclate (dans tous les sens du terme) aux participants !

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Metalink » 16 févr. 2013 1:05

Ca commence à bien faire.

Je sais que j'ai pas encore participé à cette bataille ni donné d'avis mais là, on dirait des gamins qui se chamaillent dans un bac à sable pour tenter de mettre le plus de sable sur la tête de l'autre. Vous n'apportez que du discrédit et du déshonneur à ce site, qui était immaculé depuis sa naissance (hormis sans doute une certaine concurrence avec PZ qui a plus ou moins toujours existé ; je me souviens encore, après plusieurs années, ce que les PZiens pensaient du PdZ...), un site auquel j'ai participé aussi, que j'ai soutenu comme j'ai pu dans mes années Zelda.

Entre les mecs de PZ qui ont une superbe mauvaise foi et n'admettent pas la mauvaise formulation de leurs questions, le PdZ qui essaie de garder la tête haute avec des stratagèmes vraiment douteux, TL qui ne fait pas mieux, et les autres qui ont preuve de convenances sociales mielleuses et hypocrites à t'en faire vomir des arc-en-ciels, je me dis qu'il y en a pas un pour rattraper les autres.

Ca m'... quand je rentre le vendredi matin, que je veux passer un ptit moment tranquille avec les camarades de Hyrule Secret, et que ce sujet revient sans cesse. Ca ruine tout le monde, vous vous cassez la tête pour rien.

Alors je vais être assez franc :

Salem : Tu n'imaginais tout de même pas qu'ils allaient accepter un marché aussi contradictoire avec les règles de la BSF, nan ? Essaie plutôt de trouver une issue dans la continuation pure et simple. Ou alors demande à intégrer des remplaçants.

Sunrises : Je pense que tu es très mal placé pour imposer ta volonté aux autres sites. Dire que ce que vous avez décidé entre vous est "non-négociable", c'est comme lancer des pierres sur un nid de guêpes. Reste cool, fais attention à ce que tu dis et tout ira bien.

Sani : Qu'importe tes regrets, je trouve tes réactions totalement déplacées par moments. Si tu étais volcanique au point de prendre le jeu autant à coeur, je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir. Si la BSF t'... tant que ça désormais, reste en dehors de l'histoire. Ca t'évitera d'être hyper désagréable et agressif. Qui plus est, j'ai un léger doute pour le coup de la conversation qui dérive petit à petit pour devenir de la tricherie.

Les autres participants ne sont, je le pense, pas en reste mais ce n'est pas vraiment l'endroit pour dire ça. Pétez un coup les mecs, ça passera mieux.

Oui, mon message était sans aucun conservateur ni arôme artificiel, et c'est fait pour. Grandissez !
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Sanitarium026 » 16 févr. 2013 1:22

ajoutes cela avec les problèmes personnels, et vu obtiens un sani sauvage.. :sm_36

bref, je suis d'accord avec toi, notamment me concernant.

Gros What the fuck pendant 1 mois de 12 jours => BSF.
BSF une fois, mais pas deux. :P
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Salem » 16 févr. 2013 2:28

Metalink a écrit :
Salem : Tu n'imaginais tout de même pas qu'ils allaient accepter un marché aussi contradictoire avec les règles de la BSF, nan ? Essaie plutôt de trouver une issue dans la continuation pure et simple. Ou alors demande à intégrer des remplaçants.
C'est que j'essaie de faire, justement. Pendant que tu écrivais ton message, je discutais avec Yorick26. J'ai exposé une proposition, pas imposé mes conditions. Je m'attendais à ce que le topic tourne mal, mais jusqu'ici, je garde la tête froide.
Et vois-tu, j'aimerais, moi aussi, pouvoir aller sur HS et déblatérer une tonne d'idioties avec toi sur le chat plutôt que de me retrouver à faire l'ONU sur la BSF.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Midna 63 » 16 févr. 2013 2:55

Metalink a écrit : Essaie plutôt de trouver une issue dans la continuation pure et simple. Ou alors demande à intégrer des remplaçants.
C'est ce que j'avais proposé à Salem plutôt que cette idée de fusion, toutefois cela m'étonnerait beaucoup que ce soit accepté (à cause de tout ce foutoir déjà), mais aussi parce que là encore ce serait perçu comme une faveur accordée à une équipe qui a fauté. Ce serait absurde de sanctionner un membre pour tricherie, et de permettre dans le même temps d'en introduire un nouveau. L'exemple du carton rouge est un bon exemple : le joueur qui se l'est pris pénalise toute son équipe sans remplacement possible...
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Salem » 16 févr. 2013 3:00

La fusion n'a été retenue que pour oublier les bannières "PDZ" et "TL", pas tant pour résoudre un problème de force. C'est là que se situe toute la nuance.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Midna 63 » 16 févr. 2013 3:10

Salem a écrit :La fusion n'a été retenue que pour oublier les bannières "PDZ" et "TL", pas tant pour résoudre un problème de force. C'est là que se situe toute la nuance.
Le problème c'est que dans les règles il est écrit noir sur blanc qu'il y a 5 équipes composées de 6 membres, qui sont tour par tour éliminés... Si on accepte une fusion en cours de route alors pourquoi les autres équipes ne pourraient-elles pas en faire autant ? De +, en vous accordant ceci (que je vois toujours comme une sorte de gaveur, mais bon) je ne vois pas pourquoi, PZ, par exemple, invoquant l'argument qu'ils ont été pénalisés par la tricherie de DL et Sani ne pourrait réclamer une compensation. Après tout, leur équipe aurait pu le faire, elle ne l'a cependant pas fait. Ce n'est pas la fin du monde en soi non plus s'il n'y a pas fusion... ;)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par thewerewolf » 16 févr. 2013 11:09

Midna 63 a écrit :alors pourquoi les autres équipes ne pourraient-elles pas en faire autant ?
Pour ma part, qu'elles en face autant ne me dérangerai pas, au moins, on serai plus proche de l'esprit de la BSF initial de LinkGe.
Après, qu'il y ai fusion ou pas, je sais ce que je vaux au niveau esprit, et je jouerai jusqu'au bout. Je me suis engagé après tout !
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Sunrises » 16 févr. 2013 12:12

Metalink a écrit : Sunrises : Je pense que tu es très mal placé pour imposer ta volonté aux autres sites. Dire que ce que vous avez décidé entre vous est "non-négociable", c'est comme lancer des pierres sur un nid de guêpes. Reste cool, fais attention à ce que tu dis et tout ira bien.
Je me suis énervé, je n'aurais pas du (qui a dit, "encore"? :mrgreen: ). C'est pourquoi je ne compte plus poster dans le topic sur la BSF, au risque de m'énerver vraiment.
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Midna 63 » 16 févr. 2013 12:21

thewerewolf a écrit :Pour ma part, qu'elles en face autant ne me dérangerai pas, au moins, on serai plus proche de l'esprit de la BSF initial de LinkGe.
Pour en avoir déjà parlé sur la BSF, c'est ce que j'aurais aimé voir pour la future édition, mais je doute que cela voit le jour ! L'idée n'avait pas l'air de faire l'unanimité ! :mrgreen:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par linkorange » 16 févr. 2013 12:55

Salem, tu t'inventes des rôles que tu n'as pas. "Faire l'ONU de la BSF", ou encore "le successeur d'Ariane et de Dark Linkaël"... ça m'a bien fait rire en lisant ça :lol:. Tu prends ton rôle de "chef" trop à coeur, relax ! Ariane ne s'est jamais autant prise la tête pour ça les deux années précédentes, et ça s'est quand même bien passé hein ;). N'oublie pas que tu n'es qu'un membre d'un forum que même pas 1/10 de la communauté Zelda française ne va voir. Arrête donc de voir des conflits pseudo-politiques et des situations extrêmes là où il n'y en a pas, et profite tout simplement du jeu pour une fois depuis le début de cette compétition ;).

Edit : comme je l'ai précisé sur le forum de la BSF, tu as mal interprété ce post : je ne me moque pas, j'essaie juste de te faire comprendre certaines choses :-).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Salem » 16 févr. 2013 14:36

Je t'ai répondu sur la BSF.
Pour l'amour de tout ce que tu veux, épargne-moi tes moqueries. Je ne suis pas en état, et pas seulement à cause de la BSF d'ailleurs, de faire de l'humour.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par thewerewolf » 29 mars 2013 23:17

Voilà, s'en est fini pour moi de la BSF. Je pars la tête haute. Bonne continuation à Salem et Sunrises. Je compte sur vous les gas !
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: La "Bataille Sans Fin" est de retour !

Message par Sanitarium026 » 04 avr. 2013 22:28

merci pour le Unlock !

Sun of the 2400 !

Aujourd'hui, Maître Slame s'incline et Sunrises s'impose. *sbaff*
PZ s'incline aussi d'ailleurs, PDZ à réalisé avec succès le défis un jour avant !

Sun of the 2400 ! Sun of the 2400 !
The Stupid Content Tracker

Répondre