[SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Belgarion59
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2012 17:59
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Belgarion59 » 06 févr. 2012 14:33

Alors pour moi et je vais sans doute reprendre pas mal de choses qui ont été dites...

J'aime pas : Le Banni (jamais un boss ne m'a donné autant de problèmes !), les araignées comme toujours, l'épreuve de l'attaque tourbillon avec les dix cibles chronomètrées (j'ai eu des envies de meutres), le Galion des Sables (ce temple a tourné à la torture pour moi il est pire selon moi que le Temple de l'Eau dans OOT où il faut changer l'eau de niveau sans arrêt)

J'aime le reste, ce jeu est bien fait je trouve avec beaucoup de nuances, des lieux qu'on explore de plus en plus au fur et à mesure de notre niveau. Et j'adore tout particulièrement la Tour des Cieux car il n'y a pas vraiment de "soluces" à proprement dite car on peut faire les salles dans l'ordre qu'on veut... c'est très libre et j'aime cet aspect !

Avatar du membre
Fantaploup
Messages : 22
Enregistré le : 20 nov. 2011 10:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La femme de Link de TP
Localisation : Devant ma Wii, à jouer à Skyward Sword

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Fantaploup » 12 févr. 2012 18:15

Côtés négatifs:
-Le fait de galérer un max pour trouver les trésors dont on a besoin
-Quand le celestrier s'arrête tout à coup et vole à deux à l'heure pendant 5 minute
-La partie "zombiique" de la Grande Caverne Antique
-Le nombre réduit d'objets qu'on peut transporter dans notre sacoche
-Quand la visée du Motion + se décentre et qu'on doit recentrer toutes les 2 minute
-Le fait que Girahim soit gay (je n'ai rien contre les gays je le précise... Mais un des méchants principaux doit pas être une ballerine qui danse pendant qu'elle parle)
-Le fait que quand tu as besoin d'un seul trésor en une fois pour améliorer un objet que tu le trouves pas à cause de ton avancée dans le jeu
-La musique de la raffinerie de Lanelle **s'arrache les cheveux**
-Le fait que tu galères la première fois devant la toute première Skultulla du jeu
-Quand on doit faire de la contorsion pour réussir à placer les "statues" dans les portes (dans les temples).
-Le fameux bug découvert (j'en ai été victime, j'ai failli déchirer ma peluche)
- La troisième fois contre le banni
Côtés positifs:
-Impa
-La puissance de l'épée de légende
-La beauté des trois flammes
-Daigados
-Girahim
-Les grands yeux de Link quand il retrouve Zelda dans le temple du sceau
-Le câlin Zelink, omg j'ai crié!
-Les scènes Zelink du début du jeu
-La maniabilité
-La fierté que t'éprouves pendant 1 semaine quand tu as réussi à améliorer un objet au max
-La beauté de Zelda dans cet opus (elle est vraiment vraiment belle)
-Le jeu me semble beaucoup plus "chaleureux" que les autres, j'espère que vous comprendrez ^^'
-Le scarabée
-La jauge d'endurance, c'est vraiment un plus pour moi. Ça fait beaucoup plus réel, et puis j'adore le petit stress que ça procure quand t'as peur de pas en avoir assez dans certaines situations **youhou**
-La détente et le fun que procure ce jeu... Vraiment! C'est différent des autres, je suis accro et même si je peux rien faire de spécial, juste me balader, eh bien je m'éclaterai toujours ^^
-Hergo
-La main dans les toilettes :lol:
-La fin ÉPIQUE avec Fay
-L'arc
-Le/la chronolithe
-La put*** de belle voix de Fay
-La lyre
-Les jeux
-La zone de vol dans le ciel, même en étant assez restreinte, je me détends comme ça, et c'est génial
-La relation Zelink
-Da Ihloma
-Le Motion +
-Le grand sanctuaire de feu
-Le galion des sables
-La quête des trois dragons
-La partie d'Ordinn dans la quête des trois dragons
-Nager avec l'écaille
-Les épreuves :sm_13
-Le bouclier d'Hylia
-Le jeu du dragon de foudre
-Le chantier naval
-Le repaire pirate
-Le principe de la région de Lanelle
-La région d'Ordinn
-La région de Firone
-L'ambiance générale du jeu
-La jarre magique
-Les pioups
-Les Tikwis :love: :sm_13
-Le dernier combat contre Girahim
-Le tour des cieux
-Les médailles
-Le temple de la contemplation
-Morcego
-La fonction détection
-Le fait qu'on perd pas de coeurs quand on tombe dans le vide ou qu'on coule dans les sables mouvants :sm_13 **pour les pas doués c'est extrêmement pratique! J'ai dû éviter 10 game over x)**
-Ce jeu tout simplement, le meilleur des zelda pour moi
Le courage est la sagesse de la force...

Skyward Sword est certainement le meilleur opus de la saga (avec Twilight Princess)

Avatar du membre
Phantom
Messages : 10
Enregistré le : 08 févr. 2012 11:50
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : 88 (a)

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Phantom » 16 févr. 2012 12:00

Un p'tit Up ;P
J'vais faire une liste,ça ira plus vite :

Je n'aime pas :
Le Banni sans bras.
La musique de la raffinerie de Lanelle x_X
Les yeux d'Hergo
La jauge d'endurance,elle se vide trop vite
Et les psysalis.

J'aime :
Zelda
Link
Les lemlys de jour :3
La porte du temps
Le lac
Le temple de la contemplation
La cascade de Célesbourg
Et la voix de Fay *_*.

Voila ma pitite liste :B
Rejoins le côté obscur,on a des cookies.

#

Avatar du membre
Linkduciel
Messages : 19
Enregistré le : 09 févr. 2012 17:41
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Hylien dans la lune

Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Linkduciel » 16 févr. 2012 12:10

Bonjour, moi j' aime :sm_12
l
Link :link04
Zelda
la master sword
hergo
Impa
les dragons
le celestrier
Voila pour ce que j' aime.
J' aime pas
Le banni
la raffinerie de lanelle
girahim
quand zelda s' endort :sm_07
les insectes du cumulonimbus
Voila au revoir
http://www.zelda-player.com/" onclick="window.open(this.href);return false; Venez pour le Zeldathon on a besoin de vous .

24 H de live sur zelda le 21 et 22 juillet .

ricodiap
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2012 21:44
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par ricodiap » 23 mars 2012 23:04

bonjour, je vient de le démarer il y a trois jours, et je trouve les couleurs qui tire sur le dessin et non le réel . un peu fade le grafisme, j'ai l'impréssion d'être revenue en arrière dans windwaker pour les dessin , domage car il mérite d'être mieux fini pour le grafisme, mes quand ont aime Zelda et l'aventure on y va, et je ne fais plus attention au couleur, place à l'histoire de ce jeux que je commence à savourer ... :sm_12

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Salem » 23 mars 2012 23:13

ricodiap a écrit :bonjour, je vient de le démarer il y a trois jours, et je trouve les couleurs qui tire sur le dessin et non le réel . un peu fade le grafisme, j'ai l'impréssion d'être revenue en arrière dans windwaker pour les dessin , domage car il mérite d'être mieux fini pour le grafisme, mes quand ont aime Zelda et l'aventure on y va, et je ne fais plus attention au couleur, place à l'histoire de ce jeux que je commence à savourer ... :sm_12
Surveille ton orthographe, s'il te plait. On dit que c'est la politesse de celui qui écrit, alors sois plus poli. Ou sinon maman Ariane va être en colère !
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

ricodiap
Messages : 11
Enregistré le : 08 mars 2012 21:44
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

petit com sur zelda

Message par ricodiap » 07 avr. 2012 20:04

bonjour à tous
surtout ne faite pas attention aux fautes, je venait vous dire au sujet de SS. je l'ai commencer il y a trois semaines et 95h de jeux,je suis arriver à la tour des cieux. j'ai trouver le jeux très costo, durdur, je n'ai pas encore fini, les créateurs d'aujourd'hui sont très dur avec nous,ils ne m'ont pas fait de cadeaux dans se jeux, comparé à TWP ou je me suis plus amusé, SS est basé plus sur des énigmes concécutif . trouver l'épé de légende n'a pas été facile et le chant du héros aussi, dur dur. maintenant soulager,j'ai passer le BUG en suivant l'ordre et en faisant attention a l'anelle, au goron pour ne pas faire passer la cinématique . maintenant je vous poste mon parcourt et je souffle un peu. un grand merci pour les explication au sujet de se BUG. :sm_12 je vais rechercher quelque trésors et faire quelque quètes anexe. :sm_34 :sm_12

EDIT Hikari : J'ai déplacé ton message sur le topic le plus approprié. Fais attention où tu postes et fais aussi un peu attention à l'orthographe quand même s'il te plait, voici un topic qui pourra t'aider

lulu55
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2012 18:42
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par lulu55 » 11 avr. 2012 13:04

Ce que j'aime : les graphismes-les objets-quelques quetes anexe-les personnages- les lieux-le celestrier- les mini jeux......

Ce que je n'aime pas: LE WII MOTION PLUS - FAY( EM.....ENTE) ......

EDIT Hikari : Un message plus élaboré serait bienvenue ;)

Avatar du membre
Zelda1203
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2011 13:16
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Zelda1203 » 13 avr. 2012 18:00

Je pense que mon message va un peu répéter ce que certains ont déjà dit, mais je donne quand même mon avis :sm_36 .
Moi, c'est pas compliqué, dans Skyward Sword, tout est bien !
Au début, le système de sauvegarde m'énervait un peu... Si on a pas trop de temps pour jouer, c'est pas très pratique.
Dans le Grand Sanctuaire Ancien par exemple, j'ai vraiment trouvé qu'il y en avait pas assez... A chaque fois, je refaisait tout le chemin déjà fait pour sauvegarder, et pareil en reprenant le jeu...
Il y a aussi la jauge d'endurance, devoir s'arrêter après une dizaine de pas, c'est pas très pratique, et c'est embêtant pour les sables mouvants... Mais dans un sens, ça rend peut-être le jeu un peu plus réaliste (c'est vrai que nous, on va pas courir 3heures sans s'arrêter...). Mais c'est pareil, on s'en accommode.

Sinon, tout est bien :D !
La graphisme est super réussi, c'est quand même le premier Zelda où Link est bien dessiné (sans critiquer les autres, ils sont tous supers). Même dans Twilight Princess, si on regarde Link, c'est pas le top... Zelda, c'est comme Link, elle est vraiment bien.
Le moment que j'ai préféré de tous le jeu (je l'ai fini), c'est vers le milieu. Quand on passe la porte du temps pour la première fois, on se retrouve dans le temple d'Hylia. J'ai laissé la cinématique où Zelda et Link se retrouvent et où Zelda s'enferme dans un "cristal" pendant pas mal de temps. C'est vraiment le meilleur moment (enfin je trouve).
Personnellement, les moments que je préfère, c'est les cinématiques. Surtout celles où on voit Zela et Link en même temps :D .
Et, pour l'épée, je trouve pas que ça fasse bizarre... Peut être que ceux qui critiquent tiennent mal la manette... Si on compare à Twilight Princess, où quelque soit le coup qu'on donne, l'épée fait un coup horizontal vers la droite, dans Skyward Sword, c'est réussi.

C'est peut-être un peu dommage qu'il n'y ait que 3 régions à explorer, mais vu qu'elles sont géantes, c'est pas gênant.
Je trouvent les Tikwis trop mignons ! Bon, les parellas servent pas à grand chose, mais bon...

En général, pour pas faire une page entière, je suis d'accord avec tout ce que Fantaploup a dit.

Je trouve que (pour l'instant) c'est le meilleur jeu Zelda, voire même le meilleur jeu tout court, qui soit sorti.

Je mettrais 20/20, parce-qu'il y a tellement de moments biens dans le jeu qu'on oublie les petits défauts du jeu :sm_12 .
Mon code ami 3ds : 3909 - 7765 - 3395
Envoyez moi un mp

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par firone » 20 avr. 2012 12:29

salut!

ce que j'aime
zelda
link
la porte du temps
les tikwis
la région foret de firone
la région volcan d'ordinn
la région désert de lanelle
la source de contemplation
la source de la terre
le temple du temps
la psysalis de farore
l'éclat céleste
fay
la grande caverne antique
le grand sanctuaire ancien
ce que je n'aime pas
le banni première forme
ghirahim
l'avatar du néant
la psysalis de nayru
la psysalis de din
la psysalis de la déesse

et voila!
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
esteman
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2010 17:20
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : plafond imaginaire monarchique
Localisation : hum...D.T.C?Si je puis me permettre...

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par esteman » 24 avr. 2012 17:06

Perso, je l'ai pas encore fini (j'en suis qu'au temple de la contemplation...)

C'est peut-être un peu tôt pour se faire un avis, mais tant pis, je me lance...

Je trouve ce jeu mauvais.

Simplement mauvais

On dirait que c'est le fils de Myamoto qui a pris sa place (je sais pas si il en a un, d'ailleurs...)

Serieux, c'est pas un Zelda... Ça n'a pas une ambiance de Zelda, un esprit de zelda, des énigmes d'un zelda....

Mon probleme, c'est surtout les énigmes...Au début, je pensais juste qu'elle étaient difficiles, mais non...Elle le sont pour un habitué des zeldas (comme moi).

A partir d'un moment, ton esprit s'habitue au style des énigmes d'un zelda. Sauf que, la, le style a changé...C'est pas du Zelda! Moi qui gueulais déja sur PH et ST, la, je m'estime heureux en jouant a ces deux bouses...

Bon, c'est trop tôt pour se faire un avis sur le reste, j'éditerais si j'ai le courage de le finir...

EDIT : Oui, c'est vrai, c'est un peu tôt... Mais, je ne sais meme pas si j'aurai le courage de le finir un jour.

Ce que je voulais dire, c'est qu'étant habitué aux énigmes "a la zelda", je trouve celles-ci trop différentes, si bien que je ne passe jamais moins d'1heure par énigmes. Je sais que la difficulté est une bonne chose, mais la c'est pire qu'OOT ...


Autre chose, et la, je vais me faire encore plus d'ennemis, car je me fis a ce qu'a dit quelqu'un :

Il parait qu'un boss ("le banni") revient 4 a 5 fois dans le jeu. Alors, au lieu de dire, comme tout le monde : "Whouwh! Mais c'est qu'il vout sa revanche, c'est cool, les boss qui s'accrochent comme ça", il faudrait peut-être voir la réalitée en face : ne serai-ce pas un manque d'imagination?

Avatar du membre
ARTEMIS
Messages : 96
Enregistré le : 23 sept. 2011 16:24
Pays : Suisse
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Little Monster
Localisation : Electric Chappel

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par ARTEMIS » 24 avr. 2012 19:06

Sans vouloir te vexer, tu donne ton avis beaucoup trop tôt.

Tu es genre à 5% du jeu, tu as encore rien vu. C'est le 1er temple, on va pas te foutre un donjon archi dur. Non ?

C'est un style différent des autres, mais attends avant de donner un avis.

EDIT Hikari : En effet, je demande aux membres de poster leur avis seulement après avoir fini le jeu ! Si vous avez déjà donné un avis, vous êtes priés d'éditer votre premier message.
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Anarith » 24 avr. 2012 19:07

esteman a écrit :Perso, je l'ai pas encore fini (j'en suis qu'au temple de la contemplation...)

C'est peut-être un peu tôt pour se faire un avis, mais tant pis, je me lance...

Je trouve ce jeu mauvais.

Simplement mauvais

On dirait que c'est le fils de Myamoto qui a pris sa place (je sais pas si il en a un, d'ailleurs...)

Serieux, c'est pas un Zelda... Ça n'a pas une ambiance de Zelda, un esprit de zelda, des énigmes d'un zelda....

Mon probleme, c'est surtout les énigmes...Au début, je pensais juste qu'elle étaient difficiles, mais non...Elle le sont pour un habitué des zeldas (comme moi).

A partir d'un moment, ton esprit s'habitue au style des énigmes d'un zelda. Sauf que, la, le style a changé...C'est pas du Zelda! Moi qui gueulais déja sur PH et ST, la, je m'estime heureux en jouant a ces deux bouses...

Bon, c'est trop tôt pour se faire un avis sur le reste, j'éditerais si j'ai le courage de le finir...
Tu sais, au Temple de la Contemplation, un ami m'a dit exactement la même chose. Je lui ai alors demandé de terminer le jeu avant de ne serait-ce oser le juger comme étant mauvais.
Après, il y a le style, en effet, mais comme après avoir battu le boss final et totalement finir le jeu, tu ne peux tout simplement pas te permettre de dire que ce n'est pas un Zelda, tant au niveau de l'ambiance, des énigmes et du reste.

Alors termines le jeu avant de le juger aussi sévèrement ;)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Sanitarium026 » 24 avr. 2012 19:14

Etant donné que j'ai fait et refait le jeu tellement de fois que je pourrai vous réciter la totalité des dialogues..
J'ai pris un peu de recul ces derniers temps en refaisant TP, TWW, ALTTP, OOT, MM,.. et en effet, ce jeu est incroyablement vide...

LE 1er point faible étant la Wiimote, quoi qu'en disent les fanatiques de la Wii, la Wiimote sera peut être ma pire expérience sur ce jeu Zelda, je me suis fait tuer un nombre incalculable de fois à cause d’imprécision, de temps de réponse, ou tout simplements de bugs..

Une fois le mode normal et héroique achevé, on a fini avec SS, on peut s'amuser avec le défis du Dragon mais les bugs de la Wiimote pourront rendre certains défis impossibles, comme finir les 12 boss en Hero mode avec 6 coeurs... Oui car j'ai tenté une bonne dizaine de fois en filmant, et je n’atteins pas la moitié, Link ne sort pas son bouclier quand je secout la nunchunk comme un malade. Toutes mes vidéos ont fini a la corbeilles, peut êre devrais-je filmer tous ces Gros FAILS de la wiimote histoire de me faire un peu beaucoup de vues sur mon YouTube, mais non..

Pour éviter de m'attarder trop ce le sujet j'écrirai un test un de ces jours, en essayant de contenir ma colère contre le Wiimotion =).

En tous cas je suis content d'avoir accès aux Codes Action Replays qui me permettent de Délirer un peu dans le jeu, car sans eux, je me ferai royalement C H I E R dans SKyward Sword..
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Oparu
Messages : 30
Enregistré le : 15 mars 2012 21:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Grande prêtresse de Farore
Localisation : Vallée Gerudo

Re: [SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?

Message par Oparu » 05 mai 2012 19:22

Personnellement ce jeu m'a décu. On dirait que tout le monde te prend pour son larbin Je sais que c'est le cas dans tout les zelda mais quand même là on bat les records, par exemple quand le dragon d'eau dispèrsent les fironotes pour te "testé" et le banni que l'on doit combattre quatre fois (ou 5 je sais plus) et les épreuve des déesses pour faire grandir ton âmes la quatrième pour accéder à la triforce c'est du pur du foutage de gueule. :sm_03
Ensuite Fay c'est le compagnon le plus exaspérant :sm_04 de tous les Zelda, ses conseils sont inutiles, elles t'interromtp pour te dire que tu n'as plus de vie ou que la manette wii est déchargé et pour l'argument : elle n'est pas humaine, c'est juste une épée. Ok, mais c'est aussi le cas de Girahim et pourtant il a une personnalité, il sais se battre tout seul et il est même capable de réssucité son maître !
Et je n'aime pas trop les nouvelle races robots, tikwi, mogmas et le pire : hippocampes. Il y a aussi une mauvaise répartition des éléments l'eau et la forêt sont dans la même région, un région pour le feu et une autre pour le sable
Et enfin la mythologie donc il y a UNE déesse qui a utilisé la triforce qui a été laissé par d'ancien dieux ?
Ah bon, moi je croyais que trois déesses était descendu des cieux pour créer hyrule est avait laissé trois triangle d'or la triforce, mais bon...
Ah, oui ! Et il n'y a pas de Gérudos (oui, je sais c'est pas très important mais je les adore ) ni de zoras, ni de gorons (oui, je sais il y en a deux on se demande d'ou ils sortent d'ailleur).
Et la maniabilité de la lyre, c'est juste impossible (surtout le passage ou on doit accompagné Tirone).
Et aussi la façon dont Zelda débale tout le scénario d'un coup à la fin --'


Sinon, pour les points positifs (ben , oui il y en a quand même) la sensation de liberté qui n'est pas pas présente dans ST ou PH (au niveau des villages) , les graphismes qui sont magnifiques et le sac de bombe :love: . J'ai aussi beaucoup aimé le grand sanctuaire ancien, j'aime beaucoup l'idée de sortir du temple pour aller cherché le chaudron du dragon d'eau et le chant du héro mis à part les fironotes les deux autres épreuves sont assez sympa, la quête de Morcego car j'ai beau adoré OOT et TP la quête des skultullas et la quête des âmes de fantômes sont vraiment chiantes. et enfin Girahim c'est mon boss préféré (et un fantasme ambulant pour la yaoïste qui sommeille en moi) :D

PS : A cause / gâce à la wiimote ce jeu est très dur. Je ne m'en suis pas rendu compte en y jouant mais en voulant rejoué à TP tout les combats me semblaient incroyablement facile :shock:

En somme je n'ai pas vraiment aimé le jeu mais je ne l'ai pas détesté, je le préfère de loin à ST et PH.
Time passes, people move...Like a river's flow, it never ends. A childish mind will turn to noble ambition...Young love will become deep affection... The clear water's surface reflects growth...

Répondre