Ganondorf

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Ganondorf

Message par Salem » 29 sept. 2010 0:52

Bon les cocos:

1) La Triforce est neutre, ça tout le monde le sait
2) Ganondorf, dans la timeline de TP n'a JAMAIS pénétré dans le saint Royaume (bon d'accord, dans ALLTP, mais c'est après !); c'est Link qui, par son retour dans le passé, a déséquilibré la balance (il possédait déjà son fragment). Or, ni Zelda ni Ganondorf avaient leur fragment à ce moment là (PUISQUE LE SAINT ROYAUME N'A PAS ÉTÉ OUVERT). Les fragments restants (sagesse et force) sont donc dirigés vers leurs détenteurs légitimes (les élus), Ganondorf est ipso facto un élu.
3) Les déesses lui filent un coup de main: son fragment lui sauve la vie alors qu'il a une épée dans le corps (TP); notez que sous sa forme Ganon dans OOT, Excalibur et les flèches de lumières ne parviennent pas à le tuer !
4) Link, que vous le vouliez ou non, est dès sa naissance pré-disposé (comme Ganondorf et Zelda, donc), puisqu'il sait, par exemple dégommer une cible quasi-invisible avec l'arc à une centaine de mètres, le tout sans avoir jamais appris à manier l'arc !
5) Ce statut de Héros lui était acquis ipso facto sans qu'il n'ait rien à faire, TWW montre bien que les choses se font d'elles mêmes
6) Ganondorf avait, avant même d'obtenir (quelque soit le moyen) son fragment, une puissance très largement supérieure à celle des deux gamins réunis.
7) Dans OOT: Link avec les pouvoirs des fées + Excalibur + les flèches de lumière, Zelda et les Sages, le tout allié n'a pas réussi à tuer Ganon.
8 ) Ganondorf était à la base un méchant lambda, pas destiné à des grandeurs; lorsque vint le succès de la série, il fallut retravailler le personnage (nous sommes donc en 1991, ALTTP), lui donner une histoire; l'épisode "phare" de la série (rappelons qu'en 1998 personne, absolument personne, ne se doutait ce qui allait suivre) donne le passé de toute la légende, et donne ainsi à Ganondorf sa lettre de noblesse ultime. Le personnage n'a donc été complexifié qu'après coup.
9) Que Ganondorf soit roi n'importe que peu.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Ganondorf

Message par guyguy » 29 sept. 2010 7:21

Tu aurais pu le dire plutôt on ne se serrais pas emmêlé mais bon... Maintenant c'est clair.

Donc ça confirme que Ganondorf est un élu et qu'il est assez résistant le bougre !

Y a un autre truc que je n'arrive pas à comprendre mais ça fait longtemps il faut dire :

Dans OOT Ganondorf avait 7 ans pour tout détruit, pourquoi ne l'a t-il pas fait ? Je veux dire il contrôle hyrule mais bon...
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Ganondorf

Message par link_maléfique » 29 sept. 2010 14:33

Salem a écrit :La Triforce est neutre, ça tout le monde le sait
D'accod
Salem a écrit :Ganondorf, dans la timeline de TP n'a JAMAIS pénétré dans le saint Royaume (bon d'accord, dans ALLTP, mais c'est après !); c'est Link qui, par son retour dans le passé, a déséquilibré la balance (il possédait déjà son fragment). Or, ni Zelda ni Ganondorf avaient leur fragment à ce moment là (PUISQUE LE SAINT ROYAUME N'A PAS ÉTÉ OUVERT). Les fragments restants (sagesse et force) sont donc dirigés vers leurs détenteurs légitimes (les élus), Ganondorf est ipso facto un élu.
Je n'ai jamais entendu parlé de ça, qui te dis justement que l'histoire de OOT ne s'est pas reproduise dans TP?
Salem a écrit :Les déesses lui filent un coup de main: son fragment lui sauve la vie alors qu'il a une épée dans le corps (TP); notez que sous sa forme Ganon dans OOT, Excalibur et les flèches de lumières ne parviennent pas à le tuer !
Je ne vois pas où tu veus en venir, mais je suis d'accord.
Salem a écrit : Link, que vous le vouliez ou non, est dès sa naissance pré-disposé (comme Ganondorf et Zelda, donc), puisqu'il sait, par exemple dégommer une cible quasi-invisible avec l'arc à une centaine de mètres, le tout sans avoir jamais appris à manier l'arc !
Oui, c'est ce genre de facultés qui font de lui le meilleur ôte pour la triforce du courage.
Salem a écrit :Ce statut de Héros lui était acquis ipso facto sans qu'il n'ait rien à faire, TWW montre bien que les choses se font d'elles mêmes
La non, son destin est d'être un héro comme le destin de Ganondorf est de perdre, il naquière pas ça dès la naissance. Ce n'est pas parceque Link est très habile et courageux que ça fait de lui le héros du temps, il le deviendra par la suite.
Salem a écrit :Ganondorf avait, avant même d'obtenir (quelque soit le moyen) son fragment, une puissance très largement supérieure à celle des deux gamins réunis.
D'accord
Salem a écrit :Dans OOT: Link avec les pouvoirs des fées + Excalibur + les flèches de lumière, Zelda et les Sages, le tout allié n'a pas réussi à tuer Ganon.
Idem
Salem a écrit :Ganondorf était à la base un méchant lambda, pas destiné à des grandeurs; lorsque vint le succès de la série, il fallut retravailler le personnage (nous sommes donc en 1991, ALTTP), lui donner une histoire; l'épisode "phare" de la série (rappelons qu'en 1998 personne, absolument personne, ne se doutait ce qui allait suivre) donne le passé de toute la légende, et donne ainsi à Ganondorf sa lettre de noblesse ultime. Le personnage n'a donc été complexifié qu'après coup.
Ça je te fais confiance, je n'en ai aucune idée (bien que ça semble vrai si on réfléchit)
Salem a écrit :Que Ganondorf soit roi n'importe que peu.
D'accord
guyguy a écrit :Dans OOT Ganondorf avait 7 ans pour tout détruit, pourquoi ne l'a t-il pas fait ? Je veux dire il contrôle hyrule mais bon...
Il était à la recherche des deux élus (Link et Zelda) pour s'approprier leurs fragments de la triforce.
Pixsid3 a écrit :Alors si on parle d'humain, la Triforce peut se diriger vers le roi d'hyrule par exemple, il y a plein d'autres possibilités donc la Triforce ne choisis pas par hasard un détenteur de son pouvoir.
C'est ce que je dis depuis le début
Pixsid3 a écrit :Ensuite Zelda possède des flèches de lumières, quelle coïncidence !
ca c'est parcequ'elle est la princesse d'Hyrule dans TP, mais dans les autres opus elle a des pouvoirs grâce à la triforce de la sagesse.
Pixsid3 a écrit :Dans TP, Zelda confirme que Link possède les pouvoirs des déesses au même titre que Ganondorf.
Oui puisqu'il a la triforce du courage.

Pour moi, il n'y a pas d'élu... d'ailleurs ça m'étonnerais que si Ganondorf avait obtenu la triforce avant que Link devienne courageux (quand il est bébé par exemple) Link aurait reçu quand même la triforce du courage, je pense que ça aurait été quelqu'un d'autre qui l'aurait eu et ce serait lui le héros du temps.
Par contre, je pense que si un sage ou un courageux avait profané la triforce, le morceau de la force serait allé vers Ganondorf, puisque c'est le plus fort.

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Ganondorf

Message par Midna 63 » 02 oct. 2010 16:21

Reprenons, point par point.
link_maléfique a écrit :Ganondorf, dans la timeline de TP n'a JAMAIS pénétré dans le saint Royaume (bon d'accord, dans ALLTP, mais c'est après !); c'est Link qui, par son retour dans le passé, a déséquilibré la balance (il possédait déjà son fragment). Or, ni Zelda ni Ganondorf avaient leur fragment à ce moment là (PUISQUE LE SAINT ROYAUME N'A PAS ÉTÉ OUVERT). Les fragments restants (sagesse et force) sont donc dirigés vers leurs détenteurs légitimes (les élus), Ganondorf est ipso facto un élu. Je n'ai jamais entendu parlé de ça, qui te dis justement que l'histoire de OOT ne s'est pas reproduise dans TP?
La TIMELINE est la chronologie des divers opus de Zelda, et elle se divise en deux :

Branche 1 : TMC -- TWW -- PH -- ST
Branche 2 : TMC - OOT -- M'sM -- TP -- LOZ -- TAOL -- ALTTP etc...
(bref, référez-vous aux articles qui portent sur le sujet sur le site d'Ariane. Je ne vais pas perdre mon temps en hors sujets alors que tout est là-bas.)

Si tu n'as jamais entendu parler de ça, c'est que tu n'as pas assez fait attention à la fin d'OOT tout simplement. ^^
A la fin d'OOT, Zelda adulte renvoie Link adulte dans le passé, créant ainsi un paradoxe temporel au niveau de la Triforce. Il y a donc deux Royaume d'Hyrule, deux Ganondorf si tu suis (celui enfermé dans le sceau des sages - c'est celui qu'on retrouve dans TWW, et celui du passé/présent qui sera celui de TP) Idem pour Zelda : il y a l'adulte qui reste dans le merdier qu'est devenu Hyrule dans le futur alternatif, et la gamine. Mais UN SEUL Link : le Héros du Temps qui revient 7 ans en arrière parce que la Zelda du futur veut réparer ses erreurs. (Rappelle toi l'intro de TWW : Tous espéraient que le Héros du Temps vole à leur secours, mais celui-ci ne reparut point, tout simplement parce qu'il était dans une autre dimension temporelle !)
Link revient précisément AVANT que Zelda ne se soit enfuie donc AVANT que Ganondorf attaque qui que ce soit, pour la simple et bonne raison que Link revient très certainement AVANT d'avoir récupéré les pierres ancestrales, mais au moins APRES avoir parlé à Zelda gamine pour la 1ère fois (oui, sinon dans M's M elle pourrait pas dire à Link qu'elle n'oubliera jamais les quelques jours qu'il a passé en Hyrule, les quelques jours, précisément !) - donc le Saint-Royaume n'a jamais été violé.
Le souci maintenant c'est que si tu regardes attentivement la cinématique finale : Link porte le fragment de la Triforce du Courage sur sa main. (Zelda non !) C'est là que se situe le problème : la Triforce ne peut pas être à la fois intacte et détendue par Link ! Violée, et inviolée en somme...

(pourquoi j'ai l'impression que tout le monde est déjà largué ?

link_maléfique a écrit :La non, son destin est d'être un héro comme le destin de Ganondorf est de perdre, il naquière pas ça dès la naissance.
Autocontradiction : Soit tu ne connais pas le sens du mot destin, soit tu ne te rends même pas compte que tu te contredis. Si c'est son destin, il n'est pas libre de choisir. C'est donc que ça lui tombe dessus dès sa naissance. [Voici un parralèle littéraire pour te montrer la contradiction : "Oedipe Roi" => Son destin est de tuer son père, et dépouser sa mère et ce depuis sa naissance...] Dans OOT, L'Arbre Mojo dit que dès sa naissance il a senti que ce gamin changerait le sort du royaume d'Hyrule (c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a gardé). Il n'acquière pas sa qualité de héros par hasard ; ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Certes, son courage se développe ; mais être le héros c'était une nécessité.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec l'exemple pris par Salem : dans TWW, ça ne marche pas ! C'est le seul opus où Link est LIBRE de choisir. Gordon himsel en fait la remarque au terme de leur affrontement : "Tout ce qui t'arrivera dorénavant tiendra au destin que tu t'es choisi !"
link_maléfique a écrit :Alors si on parle d'humain, la Triforce peut se diriger vers le roi d'hyrule par exemple, il y a plein d'autres possibilités donc la Triforce ne choisis pas par hasard un détenteur de son pouvoir.
Pas d'accord ! La Triforce exauce le voeu de la personne qui la TOUCHE. Ce n'est pas elle qui se tourne vers le Roi d'Hyrule dans TWW, c'est précisément parce que le Roi pose la main dessus AVANT Ganondorf que la Triforce exauce ses souhaits à lui et à personne d'autre.
Dans ALTTP, je vous signale que la Triforce a à la fois exaucé les voeux de Ganon, puis de Link !
link_maléfique a écrit :Pour moi, il n'y a pas d'élu...
Donc tu contredis jusqu'au scénario même de Zelda ? Je te ferai remarquerai que tout le monde nous bassine avec le mot élu : Rauru dans OOT, les Esprits de la lumière dans TP, les 7 vierges dans ALTTP. C'est une constante.
link_maléfique a écrit :La triforce est effectivement divine et et pure: elle se dirige vers l'ôte qui correspond le plus à ses capacités (triforce de sagesse pour la plus sage...). La marque que ces trois détendeurs de triforce ont sur leur main est la marque laissée par la triforce pour montrer qu'ils en ont la possession, ça n'a rien à voir avec une histoire d'élus.
Oulà toi tu mélanges deux choses : les scénarios d'OOT et de TP. Pas étonnant que tu t'embrouilles.
La Triforce intacte et pure est la seule et unique à éclater en fonction du porteur. Cela ne se produit qu'une seule fois : dans le passé alternatif d'OOT (celui où ce crétin de Link avait ouvert les Portes du Temps et donc dans la branche de la timeline qui conduit à TWW). En revanche, dans la branche temporelle qui mène à TP, la Triforce est distribuée par les déesses elles-mêmes. Toujours à cause du problème que je t'ai expliqué au tout début de mon message (le bug relatif à la Triforce avec le retour final de Link en arrière). Dans TP, il faut savoir que la Triforce n'est jamais unie. Il n'y a d'emblée que des élus.

P.S : De toute façon, tout cela n'a rien à voir avec Ganondorf ; si vous voulez parler de la Triforce et des élus, je vous conseille d'ouvrir un topic pour. ^^
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Ganondorf

Message par link_maléfique » 02 oct. 2010 21:59

Midna 63 a écrit :
link_maléfique a écrit :Ganondorf, dans la timeline de TP n'a JAMAIS pénétré dans le saint Royaume (bon d'accord, dans ALLTP, mais c'est après !); c'est Link qui, par son retour dans le passé, a déséquilibré la balance (il possédait déjà son fragment). Or, ni Zelda ni Ganondorf avaient leur fragment à ce moment là (PUISQUE LE SAINT ROYAUME N'A PAS ÉTÉ OUVERT). Les fragments restants (sagesse et force) sont donc dirigés vers leurs détenteurs légitimes (les élus), Ganondorf est ipso facto un élu. Je n'ai jamais entendu parlé de ça, qui te dis justement que l'histoire de OOT ne s'est pas reproduise dans TP?
link_maléfique a écrit :Alors si on parle d'humain, la Triforce peut se diriger vers le roi d'hyrule par exemple, il y a plein d'autres possibilités donc la Triforce ne choisis pas par hasard un détenteur de son pouvoir.
Ce n'est pas moi qui ai dit ça.
Midna 63 a écrit :Autocontradiction : Soit tu ne connais pas le sens du mot destin, soit tu ne te rends même pas compte que tu te contredis. Si c'est son destin, il n'est pas libre de choisir. C'est donc que ça lui tombe dessus dès sa naissance. Dans OOT, L'Arbre Mojo dit que dès sa naissance il a senti que ce gamin changerait le sort du royaume d'Hyrule (c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a gardé). Il n'acquière pas sa qualité de héros par hasard ; ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Certes, son courage se développe ; mais être le héros c'était une nécessité.
Quand je dis destin, je parle de futur. Pour certains qui savent ce qui va se passer (ex: Rayru), ils considèrent déjà Link comme le héros du temps, mais c'est encore loin d'être le cas. Dois-je rappeler que Link frôla la mort dans son combat contre Ganondorf. Ce titre il l'a gagné de sa sueur, pas parce qu'il est élu ou je ne sais pas quoi. Link est le héros du temps parce que c'est le plus courageux, ce qui lui permet d'accéder à Excalibur et à la triforce du courage. Pour être plus clair, je dis simplement qu'il ne devient le héros du temps que quand il a obtenu la triforce du courage, avant ce n'est qu'un paysan. Et si un autre homme devenait plus courageux que Link, c'est lui qui aurait eu la triforce du courage, pas Link.
Midna 63 a écrit :Donc tu contredis jusqu'au scénario même de Zelda ? Je te ferai remarquerai que tout le monde nous bassine avec le mot élu : Rauru dans OOT, les Esprits de la lumière dans TP, les 7 vierges dans ALTTP. C'est une constante.
C'est l'élu de la triforce, ça je suis d'accord. C'est l'élu élit par la triforce et non par les déesses.
Midna 63 a écrit :Oulà toi tu mélanges deux choses : les scénarios d'OOT et de TP. Pas étonnant que tu t'embrouilles.
La Triforce intacte et pure est la seule et unique à éclater en fonction du porteur. Cela ne se produit qu'une seule fois : dans le passé alternatif d'OOT (celui où ce crétin de Link avait ouvert les Portes du Temps et donc dans la branche de la timeline qui conduit à TWW). En revanche, dans la branche temporelle qui mène à TP, la Triforce est distribuée par les déesses elles-mêmes. Toujours à cause du problème que je t'ai expliqué au tout début de mon message (le bug relatif à la Triforce avec le retour final de Link en arrière). Dans TP, il faut savoir que la Triforce n'est jamais unie. Il n'y a d'emblée que des élus.
Comment peus-tu en être sur? Rien ne dit dans TP qu'il ne c'est pas passé la même chose que dans OOT, à savoir Ganondorf qui se rend en terre d'or et veuille s'emparer de la triforce et la triforce qui se sépare en 3 parties.
Midna 63 a écrit :P.S : De toute façon, tout cela n'a rien à voir avec Ganondorf ; si vous voulez parler de la Triforce et des élus, je vous conseille d'ouvrir un topic pour. ^^
A la base, la question est Ganondorf est-il ou non un élu, après c'es partit dans des histoires de triforces.

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Ganondorf

Message par Salem » 03 oct. 2010 1:04

Précisions UNE SEULE CHOSE:
Ce sujet est dédié au personnage de Ganondorf; ayant été déjà pollué par des messages hors sujet il perd de son intérêt. Je demanderai son lock si cela continue.
Ouvrez un sujet sur la Triforce si cela vous chante.

Que je fasse noter ensuite plusieurs choses, ET CE SERONT LES DERNIÈRES:
- Link est appelé Héros [du Temps] parce que les autres personnages SAVENT qu'il dispose des capacités nécessaires pour éradiquer le mal; de plus, il y a fort à parier pour que ce soit pré-écrit, c'est là le vrai sens du mot "destin".
- Par transitivité, un élu d'un fragment de la Triforce est un élu d'une déesse.
- Il est purement absurde que dans TP les mêmes évènements que dans OOT aient eu lieu:
1) Hyrule est dans un trop bon état pour avoir supporté le règne de Ganondorf; les peuples sont intacts
2) Il n'est fait mention que d'un héros, sans attribut particulier
3) Ganondorf n'a ni été tué, ni banni dans le saint Royaume, il a été banni dans le Crépuscule in extremis
4) Il n'est nulle part fait mention d'autres envahisseurs du SR que les Dark Interlopers
5) Il n'est nulle part fait mention d'une quelconque ouverture du SR
6) les Sages ne sont pas au temple du temps
7) Personne ne savait que Ganondorf possédait un fragment de la Triforce avant son "exécution"
8 ) les Sages sont les Anciens Sages, ce qui signifie que rien n'a réellement menacé l'hégémonie d'Hyrule depuis leur institution (antérieure à l'époque d'OOT); de fait, et couplé au fait que la citadelle est intacte et florissante, rien depuis la guerre civile (10 ans avant OOT) n'a avant Xanto mis en danger la pérennité d'Hylia.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
guyguy
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 06 mars 2010 23:54
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Troll Cyber Metalleux
Localisation : Chez Luka.

Re: Ganondorf

Message par guyguy » 03 oct. 2010 9:29

Effectivement le sujet à un peu tourné.

En ce qui me concerne je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que Salem a parfaitement raison. Enfin dernier point obscur :

Qu'a fait Ganondorf pendant 7 ans sur OOT ?
La vie, un terrain de jeu, comment va-t-on mourir ? Il n'y a qu'une seule façon de savoir... *charge un pistolet* Esquive la balle !

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Ganondorf

Message par Midna 63 » 03 oct. 2010 15:59

link_maléfique a écrit :A la base, la question est Ganondorf est-il ou non un élu, après c'es partit dans des histoires de triforces.
Pour te répondre, je te cite deux passages de TP :

1) La sage qui raconte l'exécution ratée de Ganondorf : "Mais les déesses ne sont pas sans amère ironie car il s'avéra qu'il portait lui aussi la marque d'un ELU des déesses."

2) Le discours de Ganondorf himself à la fin du jeu : "La seule chose qui manque à ton peuple c'est la puissance. La puissance ultime qui habite les champions ELUS des déesses. Il serait plus que naturel que le DETENTEUR d'un tel pouvoir devienne le seigneur de ce monde, vous ne croyez pas ?"

En revanche, je suis d'accord avec toi UNIQUEMENT pour OOT. Ganondorf n'est pas un élu. Il acquiert son pouvoir par la force.
Mais dans le cas de Link et Zelda (toujours dans OOT) ils demeurent des élus. Souviens-toi des paroles finales de Sheik dans le Temple du Temps : "Les deux autres fragments reviendront aux élus du destin. Ils porteront la marque au dos de leur main."
Ce n'est pas n'importe qui qui peut devenir maître de la Master Sword. Preuve en est le laïus de Midona lorsque Link récupère la lame : "Incroyable, l'épée t'a reconnu digne de la porter." De plus, au coeur de l'église elle précise ceci : "Tu possèdes le pouvoir de l'élu des déesses..."
guyguy a écrit :Qu'a fait Ganondorf pendant 7 ans sur OOT ?
Saugrenue question : il a régné et recherché Zelda/Sheik pendant ces 7 ans (et sans nul doute attendu l'éveil de LINK). Son but était de reconstituer la Triforce tôt ou tard pour obtenir l'ultime pouvoir...
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Pikalink
Messages : 39
Enregistré le : 28 juil. 2011 21:28
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Fan des pokémons

Re: Ganondorf

Message par Pikalink » 12 août 2011 15:25

J''aime bien Ganondorf surtout dans TP parce qui est assez dur et long (je ne dit pas que les autre ne sont pas fort)

Avatar du membre
Alissa
Messages : 34
Enregistré le : 25 sept. 2010 15:02
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Dans ma ferme, à la campagne au Canada

Re: Ganondorf

Message par Alissa » 13 août 2011 22:12

Je trouve que Ganondorf est assez un bon méchant (Bon n'est pas vraiment le bon mot :sm_34 )
parce que sa raison d'être méchant n'est pas ridicul comme d'autre qui font ça pour une raison stupide comme pour avoir de l'argent. Je trouve ça...con
https://www.youtube.com/watch?v=azSJ-EuE3UA" onclick="window.open(this.href);return false;
Hyeeeeh kyaaah hyaaah! -Link https://www.fanfiction.net/~hyliennefloria

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Ganondorf

Message par zeldanomaniac » 06 mars 2013 11:18

Dans TP,il sait vraiment pas tenir une épée tandis que dans TWW,j'ai adoré sa façon de combatre durant le combat final!
Il combat avec vachement de classe...enfin,c'est mon avis.
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Répondre