Un Jeu de Rôle sur Zelda ? Possible ! [RP DISCORD]

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Kunrell
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2017 23:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Un Jeu de Rôle sur Zelda ? Possible ! [RP DISCORD]

Message par Kunrell » 27 mai 2017 15:53

Salutation Mesdames et Messieurs !

Ici Kunrell, un Hylien comme les autres fans de la série Zelda, comme vous tous je pense non ?

Je me permets de créer ce sujet pour vous annoncer que moi-même et une petite communauté de passionnés avons créé un jeu de rôles sur la plateforme Discord, sur l'univers de Zelda.

Pour ce faire, nous avons repris une partie du scénario du jeu vidéo " The Legend of Zelda Breath of the Wild " et nous l'avons modifié afin de garantir une nouvelle histoire et surtout, un empêchement complet de se faire spoil !

Comme précédemment dit, le RP se déroulera sur la plateforme Discord, il sera fait par écrit.

Je vous donne le lien de notre site internet pour que vous puissiez avoir toutes les informations relatives à notre RP !

Le voici : https://markkriger.wixsite.com/curseofganon" onclick="window.open(this.href);return false;

Surtout, n'hésitez pas à me contacter sur Discord en m'envoyant un message sur le pseudo : Kunrell#0848 ou tout simplement poster un commentaire sur ce sujet !

En espérant pouvoir vous voir dans notre communauté composée déjà de vingt neuf personnes
Kunrell.

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Un Jeu de Rôle sur Zelda ? Possible ! [RP DISCORD]

Message par benoit » 27 mai 2017 16:32

Ah ben j'en ai lancé un il y a un moment, et vu mes dispos actuelles, j'aurai du mal à le rejoindre pour le moment.
Par contre, quand j'aurai un peu de temps, pourquoi pas.
Image


Merci Antoine !

Répondre