Dessin animé : Princesse Zelda

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Dessin animé : Princesse Zelda

Message par Der 7e Schatten » 23 déc. 2016 1:32

Salutations belle compagnie !

Si vous avez vu le dernier épisode HS du joueur du grenier, vous aurez vu qu'il reparle encore de cette honteuse série animé qui ne mérite pas d'exister au même titre que les jeux sur CD-i... :roll:
Mais ce qui m'a surtout frappé, c'est qu'il a dit que la version française serait miraculeusement réapparue sur Youtube. Et effectivement, j'ai retrouvé la chaîne qui a remis en ligne plusieurs épisode de la série en différente langues. On a ainsi les épisodes 3 à 7, plus l'épisode 11 en français.

Si vous n'avez peur de rien (non, je suis vraiment sérieux là :sm_30 ), vous pouvez les voir ici et connaître les péripéties de Link et Zelda pour protéger la... Force 3. Oui c'est comme cela qu'ils ont traduit la Triforce :sm_04 .

Personnellement, j'ai à peine tenu plus d'une minute dans l'épisode 3 et j'ai arrêté... :roll:
Image

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Dessin animé : Princesse Zelda

Message par Stormy » 23 déc. 2016 7:34

J'ai pas encore regardé mais c'est pas dans cette série caca où ganon entre toujours par la même fenêtre pour dérobée la "Force 3" ? *vomis dans la bouche du traducteur* (car bon si ce n'est que ca ils ont juste a la fermé cette p***** de fenêtre et c'est réglé ! xD)
Bref j'ai du temps a perdre alors je vais voir !!
Et en revenant de ce périple je vais vous faire part de mes impression !

Et l'on ne revis plus jamais Stormy...

EDIT: je viens te tout me tapper... :help:

C'EST HORRIBLE !!!
déjà c'est moche, il y a plein de faute de français ! (Genre ils disent LE force 3), c'est débile, ca se veut drôle avec des situation pourri et des blague a 2 balle, et sa créé des situation... J'hose a peine en parlé
Je vous hais les FORWARD de nous avoir pondus une bouse pareil !!

Link: C'est un abrutit coureurs de jupons qui ne pense qu'a embrassé Zelda, il sait a peine se battre et n'a pas assé de neurones pour se dire qui peut aussi TAPPÉ avec son épée non lui il tire des laser ! C'est le personnages qui se fait bolossé du début a la fin

Zelda : personnage inutiles qui s'amuse a bolossé Link (exemples : "bon ont a un héros local c'est Lin... Bah ! Je ne sais même plus comment il s'appelle" "Link ? J'avais appelé un héros mais on s'en contentera...") elle ne sert pas a grand chose, elle et tout aussi abrutie que Link (exemple: Link: évite de toucher ces statuts en forme de monstre géant; Zelda (avec la mains dessus): ah ? Pourquoi ?) elle est ingrate, on a tout le temps envie de la baffé...

Esprit : en gros c'est Navi en moins présente et en plus inutile...

Le roi: Il est là pour le décor quoi...

Ganon: il envois des méchants... Mine de riens c'est le personnages le plus intelligent et le plus utile du dessin animé ! Ca ne veut pas dire qu'il l'est pour autant...

Le diamant du force 3 de la sagesses : (car oui c'est un personnages) alors on lui demande conseils, et s'est réponse sont aussi poussé (voir même moins) que les conseil de Kaepora Gaepora d'OoT (en resumé a chaque fois les conseil sont "retournez y, cherchez mieux et vous allez trouvé") mais le pire, C'est qu'ils font avencé l'histoire... (Car oui les personnages on du mal a réfléchir tout seul...)

Bon alors les dessin ne sont pas super, l'histoire est limite inexistante et l'animation je n'en parle même pas... Le tout donne des situation bizarre (exemple : Ganon est sur une "Licornes qui vole" (en gros un pégase)avec le roi qu'il a enlever, Link est accrocher a sa queux, ganon tire des lazer avec ses doit pour faire lacher link, tout les laser passe au dessus ou a côté mais Link tombe quand même, zelda cours amortir la chute avec une charette de paille qu'elle a sortie de nul part,la charette explose au contacte de link qui simule une mort pour avoir un bisou de zelda qui s'est temporairement transformer en bonhomme de paille, en suite elle gronde link car il n'a pas reussis a sauver son père, puis grande question existentielle "Comment Ganon a eu sa licornes qui vole ?")

Bref j'ai a la foi une envie de vomir, de chialé et d'eclaté de rire devant cette parodie de parodie de dessin animé qui ne mérite memr pas d'avoir le mot Zelda dans sont titre...

Quelqu'un a une corde ? Non ? Tant pis...

Si vous regardez cette série 3 reactions s'offre a vous:
3.la nerveusité
2.la fuites
1.la rage profonde
0.L'hurlrment venant des tréfonds de votre âme !
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre