Emission web - La parole au fan pour Zelda

Pour parler de Legend of Zelda en général
Répondre
Rusty
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2014 18:04
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Emission web - La parole au fan pour Zelda

Message par Rusty » 09 juin 2014 18:29

Administrateur du Palais de Zelda et cher fan,

Suite à la création d'une émission pour le web, pour Jeuxvidéo.com ou Jeuxactu.com (les deux plateformes sont intéressé par notre proposition de podcast.), Triforce&Champignon (nom de l'émission) nous cherchons des internautes qui serait ravis de répondre à nos question sur le web en s'enregistrant avec leur propre webcam ou autre caméra et de nous envoyer vos vidéos à l'adresse suivante : triforceetchampignon@gmail.com

Le premier opus parle de la célèbre série du jeu : THE LEGEND OF ZELDA .
Présentation de l'émission :

Pitch
Que vous soyez Nintendo ou Xbox, Role play ou encore FPS, que vous aimiez les super héros, les manga ou les robots méchas, cette émissions est faite pour toi. Ce court magazine geek pour gamer est entièrement dédiée au sagas, franchise, adaptations, suites, prequels, fan film, fan art, remake, reboot et autre jeux qui ont bercé notre âme de gamer.


Intention

Cette émission revient sur les sorties, les suites et les reboots de célèbre franchise comme Batman, la série des « Arkham » développé par Rocksteady studio, The legend of zelda, Call of Duty etc… Nous analyserons les rumeurs, Nous suivrons le développement de certains jeux indépendants comme Godus du studio 22can, Star bound de Churklefish game, et des Franchises connus comme Street Figther, Splinter cell et pleins d’autres. Nous parlerons des sorties, des nouveautés attendues et nous ferons un détour sur le web pour vous présenter les fans films, fans arts, évènements et goodies. En soit découvrir ou redécouvrir ce que les fans ont pu créer autour des jeux vidéo.

Cette émission est faite pour les plus jeunes, comme pour les plus vieux, les premiers joueur qui ont connu les salles d’arcades fin 70 début 80. Nous ferons un tour d’horizon sur les plus vieilles franchises comme Mario Bross sorti en 86 pour la première fois sur console ou Fifa, sorti pour la première fois en 93 intitulés : « Fifa internationnal Soccer » ce qui en fait la plus vieille franchise du jeu vidéo qui durant 21 ans a sorti un opus tout les automnes.

A travers le sujet proposé et le jeu expliqué, nous proposerons une émission ludique, amusante et déjanté s’inspirant des podcasts de Norman, cyprien mais aussi ceux en rapport au jeux vidéo : 3615 usule, Merci Dorian, Crossed ou encore l’histoire du jeu vidéo présenté par Edward Ez.
Sur le papier notre émission paraît des plus ordinaire. Mais pour rendre la chose amusante notre passeur sera accompagné d’un avatar virtuel, une projection de lui même, faite en animation 2D dans un style manga. Tout deux seront exposés à des situations incroyables afin de créer un fil conducteur, des situations divertissantes pour alléger la partie magazine de cette émission.

Pour conclure, au dela de l’aspect magazine et news, nous partirons à la découverte de fan qui ont souhaité adapter, transposer, s’approprié, en film, en dessin, en costplay qui ont fais de leur jeu préféré un art de vivre, une passion. Nous poserons des questions simples et populaire (y’aura t’il un jour un film World of Warcraft ou The Legend of Zelda ?) et nous tenterons d’y répondre.

Nous vous joignons la bande démo du réalisateur qui va réaliser l'émission : https://vimeo.com/92842380" onclick="window.open(this.href);return false;

SI le projet vous intéresse voici les questions auxquels il faut répondre :

- Qu'elle est le premier Zelda auquel tu as joué ?
- Qu'as tu ressentis ?
- A qu'elle autre jeu ou film ou manga ou bande dessiné te fais penser TLZ ?
- La musique du jeu est elle devenu culte pour toi ? Qu'elle est ta préféré ? As tu un remix que tu voudrais nous faire découvrir ?
- Voudrais tu voir au cinéma une adaptation du jeu ?
- Y'a t'il un fan film que tu voudrais nous faire découvrir que tu as vu sur le web ?
- Qu'est pour toi le jeu Zelda, t'influence t'il dans ta vie de tout les jours ?

Attention il est primordiale de reprendre à l'oral la question avant d'y répondre. toute vidéo hors propos ne sera pas pris en compte.

Sur ceux, nous attendons vos vidéos, je vous dis à très vite sur le web.

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA

Message par SOS » 09 juin 2014 18:38

Waw, ça à l'air génial :D ! Mais c'est dommage, je ne pourrais pas envoyer de vidéo pour répondre, j'ai pas de caméra...sauf si je prend mon portable mais bon...sinon, si ce n'est pas pour répondre directement à tes questions, que veux-tu que nous t'écrivons sur ce topic ? Comment pouvons-nous t'aider (autrement qu'en envoyant une vidéo) ?

A la prochaine et bon courage ;) !

EDIT: C'est trop d'honneur, Rusty :oops: ...
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Rusty
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2014 18:04
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: EMISSION WEB_ LA PAROLE AU FAN POUR ZELDA

Message par Rusty » 09 juin 2014 19:03

Salut Sos merci pour ta réponse.

Ton aide nous serait précieuse, tu peux nous envoyer toutes infos que tu as concernant la sortie des prochains jeux, les rumeurs et les probables adaptation au cinéma dudit jeu.

Pour la vidéo, si tu tourne avec ton smartphone ça nous va, fait le dans un endroit silencieux bien éclairé et que ton telephone soit posé sur une table. Film à l'horizontal :)

En te remerciant d'avance. Envois nous ton mail sur notre mail si tu veux voir le premier épisode en avant première.

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Emission web - La parole au fan pour Zelda

Message par Fanfi » 10 juin 2014 16:46

Très bon concept, j'espère que cette émission durera ! la dernière fois que quelqu'un a proposé au PDZ de participer à une émission, c'était avec Débats Zeldaesques qui s'est arrêtée après un épisode, malheureusement. Dès que j'aurais du temps je tournerai la petite interview. J'éditerai mon post à ce moment là.
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Rusty
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2014 18:04
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Emission web - La parole au fan pour Zelda

Message par Rusty » 10 juin 2014 17:12

Merci pour vos réponses et à l'intérêt que vous portez à ce projet. Vous avez jusqu'au 15 juin pour envoyer la vidéo sur triforceetchampignon@gmail.com

Rusty
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2014 18:04
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Emission web - La parole au fan pour Zelda

Message par Rusty » 25 juin 2014 14:16

Chers Amis,

Nous vous communiquons la page de l'émission...

https://www.facebook.com/pages/Triforce ... e=bookmark" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Emission web - La parole au fan pour Zelda

Message par SOS » 25 juin 2014 15:05

Gné...l'inscription sur facebook est obligatoire ? On peut avoir la vidéo ailleurs pour que tout le monde puisse la regarder, surtout ceux qui ont moins de 13 ans et qui ne veulent pas tricher ?
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre