Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
LeProjet Zelda
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct. 2013 22:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par LeProjet Zelda » 31 mai 2014 19:07

Salut Sheyru et merci à toi !

Bon en tout cas une chose est sûre, on est d'accord quand à la suprématie de l'épisode 6 :D En même temps, si je vouas avait bien prévenu, j'espère ne pas vous avoir trop influencé... Mais j'en doute.
- l'attaque circulaire que fait Link est une attaque circulaire en fonction de nos moyens techniques en direct et post-production, hélas...
- Oui tout va très vite après, mais on avait qu'un après-midi pour la scène finale (où les trois acteurs étaient enfin disponibles) et la chaleur empêchait la caméra de tourner donc on a pas vraiment épilogué...
- Alors oui, Ganondorf cache son visage parce que sinon, on aurait vu son visage... Le visage tout mignon de l'acteur. Alors oui on nous a bien proposé de nous faire le maquillage de Ganondorf mais je n'avais pas 60€ à mettre là-dedans. alors du coup en post-prod, j'ai caché son visage. Et toc ! :p Et... QUOI ????? Tu voulais en plus qu'on le transforme en Ganon ?????
- Le "réveil" s'est placé en pleine tension (qui nous enlève donc la détente appropriée) justement pour créer le sentiment d'amertume. Le faire après que Zelda nous renvoie dans le passé est une idée, mais pas avec la même é,nergie. D'autant plus qu'on a besoin de cette amertume et cette frustration pour que l'arrivée de Saria après le générique nous permette de "respirer"...
- oui, Majora's Mask me fait envie, mais pas de dates prévues... de plus, d'autres projets prennent beaucoup d enlace dans ma vie, alors... ;)

Merci encore à toi ! Et merci de ne pas m'avoir envoyé au bûcher ! (ou alors tu ne le mentionnes même plus mais tu y penses.... Ca me manque presque :p )

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par Sheikah » 03 juin 2014 12:13

Je vais à mon tour miauler pour l'épisode final!

-Alors pour Ganondorf,un simple maquillage de couleur brun aurait suffit,pas besoin de dépenser 60€ pour un truc comme ça.
-Concernant Zelda je vais juste chipoter pour les quelques centimètres de robe manquant et dommage qu'elle n'avait pas ses longs gants blancs.=')
-Enfin j'ai apprécié le final,je m'attendais pas à une telle chute en me disant "Mais qu'est-ce qu'elle fait dans notre monde la petiote?!" XD

Pour conclure ce fut quand même un film très sympathique,que j'ai adoré avec tes jeunes acteurs et vu ce que la fin montre...Pinaise ça le ferait trop je t'encourages de ce coté la! :awesome:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
miël7
Messages : 8
Enregistré le : 20 sept. 2014 14:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : connaisseur de wind waker
Localisation : en vacance à Mercantile

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par miël7 » 30 oct. 2014 21:38

J'ai adoré ce que vous avez fait et sa ressemble vraiment aux jeux .
le super connaisseur de Wind waker et speedrunner
Image

Avatar du membre
LeProjet Zelda
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct. 2013 22:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par LeProjet Zelda » 30 oct. 2014 23:40

Encore un grand merci à vous, miël7 et sheikah. Désolé mais je n'avais pas pris assez de temps pour répondre en juin. C'te honte quand même. :oops:
En tout cas tous ces messages et ces remarques constructives donnent vraiment l'envie de continuer. Encore merci à tous !!

Avatar du membre
LeProjet Zelda
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct. 2013 22:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par LeProjet Zelda » 23 déc. 2014 13:54

Chers amis, pour Noël, Link a revêtu sa tunique de feu pour ressembler au père Noël et vous apporter un superbe MAKE-LINK OF ! A partager entre amis réels et virtuels !
Joyeuses fêtes !!!

(ps : oui, on pense en effet à une suite...)

https://www.youtube.com/watch?v=_lvq3CanaLg" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par Sheikah » 23 déc. 2014 15:51

YAAAAAAHOOOOOU!x'3

Je t'avais réclamé le bêtisier depuis longtemps et tu l'a finalement fait,merveilleux cadeau pour Noël...Hé bé dis donc c'était pas triste les tournages,on sent que les garçons ont des cris très virils quand ils s'affrontent à l'épée.8D

Le bonus Zeltrix ça c'était génial,les fées qui fusent comme des balles de mitraillette c'est beau! :sm_13
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par sheyru » 24 déc. 2014 13:11

Et beh, vous vous êtes bien amusé sur le tournage :awesome: A se demander comment vous avez pu finir le projet correctement :mrgreen:
Entre les musiciens hors pair, les rires maléfiques et les cris de Link enfant, vous étiez gatés xD
Et le jour de la grêle aussi.... Hommage à Link enfant qui a dû jouer sous cette tempête .
Franchement, un bêtisier bien sympa à regarder ! :)
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Avatar du membre
miël7
Messages : 8
Enregistré le : 20 sept. 2014 14:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : connaisseur de wind waker
Localisation : en vacance à Mercantile

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par miël7 » 22 janv. 2015 18:58

J'ai trop rigoler il était super le make of et du coup tu pense faire quand la suite .
le super connaisseur de Wind waker et speedrunner
Image

Avatar du membre
LeProjet Zelda
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct. 2013 22:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Film sur Ocarina of Time : le projet Zelda

Message par LeProjet Zelda » 22 janv. 2015 20:54

Merci les amis (permettez que je vous appele ainsi ?)

Oui, quand je lis vos commentaires, je me demande aussi comment on a pu finir le projet... Et il y a tout ce que vous ne voyez pas... Mais bon, ce que vous voyez, c'est ce qui fait qu'on ne regrette jamais rien dans ce genre de projet. oui, on s'est bien marré ! et oui, on a réalisé un beau projet à la hauteur de nos possibilités. En tout cas, personnellement, je suis content de l'avoir fait.

Pour la suite, haaaaaa... on est bien occupés par un autres projet en ce moment, mais j'y pense de plus en plus... et je sens qu'une ouverture se présente. Et puis ça me titille, oui.
Mais ça ne sera pas comme ce que nous venons de faire avec ocarina of time. Ce sera plus "court-métrage" où nous allons évoquer un passage du jeu, recréer une atmosphère.

Mais je ne peux pas faire un film sur Zelda sans passer par Majora... ;)

Merci à tous d'être là !!!!

Répondre