Majora's mask : l'âge de l'ancêtre goron ?

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
MerKahim
Messages : 25
Enregistré le : 15 févr. 2017 18:07
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tueur de poules
Localisation : Quelque part.

Majora's mask : l'âge de l'ancêtre goron ?

Message par MerKahim » 15 févr. 2017 20:02

SPOIL POTENTIEL, JE RÉPÈTE, SPOIL POTENTIEL

J'ai élaboré une théorie comme quoi l'ancêtre goron ne serait en fait pas si vieux.
PS : je vais me baser sur la physiologie humaine.

Tout d'abord, une rapide présentation de l'ancêtre goron :
L'ancêtre goron, c'est celui que vous décongelez dan MM entre le village de la montagne et le village goron, après que son fils vous l'ait "demandé".

L'ancêtre goron a l'air d'avoir dans les 90-100 ans (s'ils sont similaires aux humains), mais il a un fils qui paraît assez jeune
(4-5) ans. Or, si il a cet âge, son fils devrait avoir minimum 35 ans. Donc soit c'est son petit-fils, soit il a dans les 20-30 ans.
Mais comment se fait-il qu'il ait cette apparence ?
Il existe une maladie assez rare du nom de progéria, qui fait paraître plus vieux.
Serait-il arreint par cette maladie ?
Ou serait-il tombé, peu avant la naissance de son fils, dans une faille temporelle l'envoyant longtemps en arrière ?

Si vous avez des arguments en faveur ou en défaveur de cette théorie, n'hésitez pas à m'en faire part.
Zeldas terminés : OOT3D, MM3D, ALBW, TWWHD
Zeldas en cours : TP, TMC
A la fin de chaque jeu il y a un générique de fin.

Avatar du membre
Anthaus
Messages : 38
Enregistré le : 28 janv. 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Majora's mask : l'âge de l'ancêtre goron ?

Message par Anthaus » 15 févr. 2017 21:42

Pourquoi pas, mais il y a des explications qui paraissent plus simple:
_ Il est encore vigoureux malgré son grand âge. Il y a bien des humains qui font des gosses à 80 ans, donc pourquoi pas des Gorons à 90 ?
_ Il n'est pas le père biologique du gosse (adoption, adultère...)

Après, peut-être que la progéria existe chez les Gorons. Mais chez les humains, les malades gardent (si je ne dis pas de bêtises) une taille d'enfant et meurent à l'adolescence. Donc ça ne semble pas trop lui correspondre, et ça leur laisse peu de temps pour se reproduire.

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Majora's mask : l'âge de l'ancêtre goron ?

Message par Stormy » 16 févr. 2017 1:17

Cette théorie est assez peut probable pour 3 raisons :
La première est qu'il s'appelle L'ANCÊTRE goron donc je doute que l'on lui ai donné se nom si il n'est pas vieux...
La deuxième c'est qui dit avoir connus Darmani quand c'était encore un bébé goron (quand il lui jouais la verseuse giron) donc Darmani étant quand même asse âgé et l'ancêtre, si l'ancêtre lui jouait bdes berceuse il devais être au moins un jeune adultes...
Enfin la troisième c'est que quand il vois Link-Darmani il dit qu'il ne se laiserai pas atteindre par la SÉNILITÉ (ce qui n'arrive qu'au personne d'un certain âge...)

Donc selon moi théorie invalide (mais quand même réfléchi, au début je me disais "on ne peut pas vraiment approuvé ou désapprouvé sans preuve concrètes" mais ces quelques phrases me sont revenu en pensant a lui ^^)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre