L'Ancienne Bataille.

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

L'Ancienne Bataille.

Message par Nonoctorock » 09 déc. 2016 0:49

Yop, une petite théorie ? C'est partie !
L'ancienne bataille
L'ancienne bataille c'est quoi ?
Aussi nommée les guerres antiques, c'est un évènement qui cloue définitivement l'Ère d'Hylia, il précède de 1000 ans les évènements de Skyward Sword.
À l'époque, la Déesse Hylia était la gardienne de la Triforce, dans son domaine au centre du monde, choisie par les Trois Déesses de la Triforce.

Mais, dans l'ombre du Monde des Ténèbres (Dark Realm), monde des Démons, L'Avatar du Néant et son armée Démoniaque complotaient pour envahir le monde de la lumière et se venger des Dieux.

Des failles menant au monde des ténèbres s'ouvrirent dans le monde de la lumière et des Hordes démoniaques en sortirent, ravageant tout, brûlant les forêts, massacrant les peuples.

L'attaque du Domaine d'Hylia

L'Avatar du Néant et son armée se rendirent au domaine d'Hylia par une faille pour trouver et s'approprier la Triforce.
Au passage, ils n'ont pas hésités à détruire le Monde en brûlant les forêts, assécher les rivières, et massacrer des innocents.
Pour empêcher la Triforce de tomber entre les mains de la tribu des Démons et de leur maître, Hylia décide d'utiliser ses pouvoirs divins de Déesse pour envoyer une partie de son Temple, la Triforce et les quelques Humains épargnés par les massacres des Hordes Démoniaque, dans le Royaume des cieux, protégé par la Mer de Nuage impénétrable par les forces du mal.
Hylia et ses fidèles ( Sheikahs ? ) combattirent les forces démoniaques.
Hylia, usant de toutes ses forces, réussi finalement à sceller L'Avatar du Néant en lui plantant un pilier sceller marqué par les symboles des trois déesses dans le front, ce qui lui fit perdre sa forme Humanoïde pour ressembler à une bête démoniaque incomplète, le Banni.
Scellé au fond du vallon du sceau, sur un altar laissant penser à un œil circulaire, le banni était scellé dans une étrange dimension composé d'un sol d'eau miroir et d'un ciel bleu.
Hylia designa la sheikah Impa afin de surveiller le sceau du Banni.
Comprenant que le sceau n'aillait pas tenir à jamais, Hylia mit en place un stratagème pour détruire l'Avatar du Néant pour de bon.
Pour cela, elle abandonna son statut de Déesse pour se réincarner en Humaine et pouvoir utiliser la Triforce.
Cachant sa mémoire dans les fontaines de diverse temples.
Elle mit aussi en place plusieurs épreuves afin de former un Héros élu par ses soins lui permettant d'utiliser la Triforce et le portail du Temps,.

L'Avatar du Néant avait prédit sa défaite et libéra Ghirahim, l'esprit de son épée démoniaque, l'a cachant à l'intérieur de lui, afin de trouver un moyen de le libérer et de lui rendre sa toute puissance par des rituels démoniaques et un sacrifice divin.
Ghirahim se fit connaître comme étant le Monarque Démoniaque, dirigeant l'armée démoniaque et pouvant invoquer diverse démons.

Théorie !
Elle a aussi mit en place un moyen de redevenir une Déesse, des fragments de son âme divine ont été confié et caché par les Sheikahs dans des Shrines, et un moyen de ressuscité le Héros avec les Tours de ressurections, cachés sous terre depuis des millénaires.

Le Héros Link arrivera à bout de l'Avatar du Néant mais celui-ci les maudira, l'aboutissement de cette malédiction répondra du nom de Ganon le Roi Démon, héritier de l'Avatar du Néant.


Revenons à la fin de l'ancienne bataille, L'Avatar du Néant est scellé ...
Qu'advient-il de son armée démoniaque ?
Sous l'Ancienne Caverne Antique se trouve un lieu sombre ....
C'est ici que la horde démoniaque fut exécuté !
De nombreux reste de Bokoblins, des Zombiebokoblin sont trouvables, il y a des chaînes au mur, témoignant d'une importante mise à mort.
L'environnement ressemble à celui du monde des ténèbres, avec des marécages maudits, des sculptures démoniaques, sûrement dû à l'importante énergie démoniaque dégagée par la mort de nombreux Bokoblins.

Qu'est devenu la faille vers le monde des ténèbres ?
Les Sheikahs ont construit un Temple autour de celle-ci, le Temple de l'ombre et s'en serve de passage vers l'Au-delà grâce à un Bateau navigant sur la rivière infernale.


Même si l'évènement le plus important reste l'attaque du domaine d'Hylia par l'Avatar du Néant, d'autres endroits furent envahies par les Démons.

Bellum

Il est fort possible que Bellum et son navire fantôme aient prit la Mer pendant la grande bataille, à la recherche de Force.
Il aspire la force vitale des êtres qui s'en approche.
Comme il est possible que la civilisation Kayas date de l'ère d'Hylia et que sa mort aient un lien avec Bellum.
Link et Tetra terrasseront Bellum et détruiront le navire spectral alors qu'il envahissait le monde du Roi des Mers.

Termina

Il est fort possible que Majora, avant d'être un masque, était un puissant Démons au service de l'Avatar du Néant.
Mais, l'ancienne civilisation qui vivait dans la Forteresse de Pierre réussire grâce à leur puissante magie de le sceller dans un masque.
Ils l'utilisèrent ensuite dans de sombre rituel liant la terre et la lune ...
Mais son pouvoir était trop grand et créa une grande catastrophe dont les séquelles seraient visible dans l'étrange vaste Désert accessible depuis un portail dans la Forteresse de Pierre. (Zone de Skorn).
Après cela, le masque fut scellé dans un lieu caché avant de se retrouver dans les mains du Marchand de masque, présumé descendant de l'ancienne tribu.
Mais Skull Kid le vola et se fit manipulé.
Link réussira a détruire l'esprit démoniaque du masque frôlant la catastrophe.

Il y a aussi un masque gardé dans le sanctuaire de la Lune, en possession de Majora, le masque du Dieu Démon.
Un mystérieux être extrêmement puissant mais qui fut sceller dans un masque.

Drablands

Je tire cette conclusion de l'observation des différents lieux des contrées maudites.

Une civilisation Humaine peuplait les Dunes durant l'Ére d'Hylia.
Un faille s'ouvrie dans l'est et des hordes démoniaques attaquèrent ces terres.
Les Humains se sont échappé dans les cieux afin de survivre.
Une fois la guerre fini, ils redescendirent au sol et fondèrent le Royaume des Drablands a commencé par la Forteresse.
La faille fut en partie recouverte par un manoir où l'on étudiait les phénomène paranormaux.
On remarque des statues de Démons dans la salle de Doumdoum du temple de l'Au-delà.

Mais, il y a autre chose ....

La crypte, Den of Trials, est un immense trou vers les profondeur de la Terre ... mais le niveau le plus bas laisse une ouverture sur un ciel .. d'un autre monde ?
Ce n'est pas le monde des ténèbres ...
Le trésor de la crypte est la tenue du Dieu Démon !
La crypte est-elle un portail vers Termina ?

Le continent des Locomo

Un portail vers le monde des ténèbres s'ouvrit et Mallard et son armée démoniaque sous ses ordres attaques le pays des locomo, brûle tout et massacre les populations.
Mais les ésprits du Bien, des alliés d'Hylia chargé de garder la lumière sur ces terres, ont combattu Mallard de toute leur force pour enfin le sceller grâce à la Tour des esprits et enchaîné par les voies sacrées.
Chargeant les Locomos de surveiller le sceau.
Les colons Hyliens refondreront New Hyrule, l'âme divine de la princesse été le seul moyen pour ramener Mallard à la vie, Kimado, un démon, s'infiltra parmi les humain pour comploter et ressusciter Mallard.
Le Héros terrassera Mallard fusion Kimado pour de bon.
Il existe des traces d'une ère antique, Draugnir est un reste de démon ressuscité datant de la grande Bataille.
Le portail vers le mondes des ténèbres est ouverts et accessible au Sud-Ouest du pays.
Les reste de l'armée démoniaque formeront un groupe de pirate.

Voilà, c'est tout ... pour l'instant.

Dites-moi ce que vous en pensez !
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: L'Ancienne Bataille.

Message par Stormy » 09 déc. 2016 7:54

Théorie sympa mais j'ai deux ou trois truc a redire !
Qu'est devenu la faille vers le monde des ténèbres ?
Les Sheikahs ont construit un Temple autour de celle-ci, le Temple de l'ombre et s'en serve de passage vers l'Au-delà grâce à un Bateau navigant sur la rivière infernale.
Ou alors elle s'est tout simplement refermé après la défaite de l'avatar... Ca me semble quant même plus probable (mais bon là je chipote)

Bellum...
Pas trop d'accord avec cette partie car bellum est dans un monde parallèle et pour moi la preuve qu'il en est originaire c'est que quant il meurt il (re)devient du sable de vie (bon après sa fait un bout de temps ue je n'ai pas joué a PH)

Termina
Pourquoi pas mais (je vaos encore chipoté)
Comment a tu fait le lien avec la forteresse des pierre et avec le désert ? Ca m'intéresse
(Par contre je ne suis pas sûr que cette civilisation utilisait la magie car on y trouver juste des stalfos (donc des ancien guerrier) des sakdoss (donc anciens soldat) et des boureau-assassin-ninjas (en gros les garo)... Aucune trace de magie (le désert n'est pas un arguments il aurait très bien pue être créé par skorn)
Il y a aussi un masque gardé dans le sanctuaire de la Lune, en possession de Majora, le masque du Dieu Démon.
Un mystérieux être extrêmement puissant mais qui fut sceller dans un masque.
Bon j'ai déjà fait une looooongue théorie la dessus mais avec mes recherches j'ai trouvé une interview d'eiji aonuma qui nous a clairement dit que le masque du dieu démon contenait non pas une âme mais tout les sentiments mélanger de termina.
La crypte est-elle un portail vers Termina ?
Théorie dans une théorie, elle est crédible, j'approuve ^^'

Le continent des Locomo
Ici ca me semble un poil tiré par les cheveux surtout quant on prend en compte LE TEMPS qui s'est passé entre ces 2 opus
Mais encore une fois pourquoi pas...
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: L'Ancienne Bataille.

Message par Nonoctorock » 10 déc. 2016 20:53

Ou alors elle s'est tout simplement refermé après la défaite de l'avatar... Ca me semble quant même plus probable (mais bon là je chipote)
Je pense que non ....

La rivière au fond du Temple de l'ombre est une référence au Styx, le fleuve des enfers qui relie le monde des vivants aux Enfers des morts et le bateau à la barque de Chardon, le passeur des Enfers ( il y a d'ailleurs une représentation du passeur sur la proue dans OOT 3D). de la Mythologie grecquienne.
L'Avatar du Néant est lui même un référence grec, référence au Dieu des Enfers Hadès et son design est d'ailleurs beaucoup inspiré de l'Hadès dans le Film d'animation Disney Hercule. ( peau grise et cheveux en flamme ) ( Quand on sait que Miamoto c'était inspiré de Peter Pan pour Link ... ).
Bongo Bongo serait alors le Hortator qui donne le rythme au bateau avec son tam-tam tambour durant son voyage jusqu'aux Enfers.
Dans la mythologie chrétienne, l'Enfer est le lieu de résidence des Démons, l'Avatar du Néant pouvant être associé au Diable.
Et bien sûr, si on admet que le monde des ténèbres soit les Enfers.
Attention ! je parle du monde des ténèbres (Dark Realm) celui visitable durant Spirit Track et pas le monde des ténèbres (Dark World) qui est la corruption du Saint Royaume quand Ganon a obtenu la Triforce complète.

Bellum...
Pas trop d'accord avec cette partie car bellum est dans un monde parallèle et pour moi la preuve qu'il en est originaire c'est que quant il meurt il (re)devient du sable de vie (bon après sa fait un bout de temps ue je n'ai pas joué a PH)
Le fait que Bellum redevient du sable de vie est qu'il rend la Force vitale qu'il avait volé au Roi des Mers.
Bellum est nommé "Mugen Majin Beramu" en japonais, ce qui veut littéralement dire le fantôme Démon Bellum.
Les sœurs Cubus qui font partie de l'équipage du Vaisseau Fantôme sont d'ailleurs des Démones, Cubus étant la déformation de Succubus, des démones qui séduisent les hommes pour voler leur force vitale.
Le fait que Bellum soit un Démon est donc véritable.

Si c'est un Démon, il vient donc du monde des démons, non ?
Le monde des démons n'est pas non plus dans le monde d'Hyrule !
Chose valable aussi pour Majora à Termina.
L'univers de Zelda étant aussi un multivers.
Termina
Comment a tu fait le lien avec la forteresse des pierre et avec le désert.
je ne suis pas sûr que cette civilisation utilisait la magie car on y trouver juste des stalfos (donc des ancien guerrier) des sakdoss (donc anciens soldat) et des boureau-assassin-ninjas (en gros les garo)... Aucune trace de magie (le désert n'est pas un arguments il aurait très bien pue être créé par skorn)
La Forteresse de pierre n'est pas le royaume d'Ikana !
Les salfos, gibdo, effroi et sakdoss sont les restes des Ikaniens, ils ont était maudit après avoir pénétré dans la Forteresse de pierre, le roi Ikaniens aurait envoyé 1000 soldat mais ils ont échoués.
Les Garo sont des ninjas espions partis espionné le royaume d'Ikana.
Je ne parlais pas des Ikanien mais de l'ancienne civilisation qui aurait utilisé le masque de Majora pour des rituels obscurs ...
Si ils font des rituels, ils maîtrisent la magie.
J'avais theorisé que cette civilisation s'était établie dans la Forteresse de Pierre.
La forteresse de pierre est d'ailleurs de l'extérieur inspiré de la Tour de Babel de la mythologie Biblique.
Mais pas pour atteindre les Cieux, pour atteindre la Lune.
Quand on tire tire une flèche de lumière sur une gemme Rouge, toute la Zone de la forteresse de pierre n'est plus impacté par la gravité de la Terre mais par celle de la Lune ! c'est d'ailleurs dit par le chef des Garos.
Le marchand de masque ressemble beaucoup aux enfants de la lune, j'en deduis qu'il est le descendant de ce peuple.
Ce peuple connaissait la magie des masques, originaire de Termina et aurait créé le chant de l'apaisement que le marchand de masque aurait hérité.
Conscient du Danger du masque, il l'aurait récupéré pour le protéger mais ... Skull Kid.

La magie est pourtant très présente dans le Temple, l'inversement de la gravité, un cercle d'invocation au faucheur, des armos magique ... la magie me semble omniprésente !


Le Désert ... pas un argument ?
Transforme toi en Géant et regarde l'horizon ... des ruines de civilisation ancienne et du sable et encore du sable jusqu'à perte de vue !
Comment les Skorns auraient créé un Désert si vaste en si peu de temps ? Pas possible !
Bon j'ai déjà fait une looooongue théorie la dessus mais avec mes recherches j'ai trouvé une interview d'eiji aonuma qui nous a clairement dit que le masque du dieu démon contenait non pas une âme mais tout les sentiments mélanger de termina.
il ne dit pas ça ... il dit que "la meilleure chose qu'il a a dire a propos de ça est que tout les souvenir de tout les gens de Termina sont dans le masque du Dieu Démon."(traduction de la tradition)

Il y a eu aussi récemment la tenue du Dieu Démon dans les Drablands/Terres maudite qui contrecarrit le fait que le masque du Dieu démon a été créé durant Majora's Mask ... puisque Tri Force Heroes se situe dans une autre Timeline, cette Timeline n'est d'autre que la Timeline du Déclin, une réalité alternative totalement indépendante des autres Timelines.
Le continent des Locomo
Ici ca me semble un poil tiré par les cheveux surtout quant on prend en compte LE TEMPS qui s'est passé entre ces 2 opus
Mais encore une fois pourquoi pas...
Le temps n'est pas un problème ! Le sceau des locomos a bien tenue jusqu'à l'arrivé des Colons et de ... Zelda qui étant de sang Divin, elle était le seul moyen de refaire vivre Mallard.
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: L'Ancienne Bataille.

Message par Stormy » 10 déc. 2016 23:37

Nonoctorock a écrit : La rivière au fond du Temple de l'ombre est une référence au Styx, le fleuve des enfers qui relie le monde des vivants aux Enfers des morts et le bateau à la barque de Chardon, le passeur des Enfers ( il y a d'ailleurs une représentation du passeur sur la proue dans OOT 3D). de la Mythologie grecquienne.
L'Avatar du Néant est lui même un référence grec, référence au Dieu des Enfers Hadès et son design est d'ailleurs beaucoup inspiré de l'Hadès dans le Film d'animation Disney Hercule. ( peau grise et cheveux en flamme ) ( Quand on sait que Miamoto c'était inspiré de Peter Pan pour Link ... ).
Bongo Bongo serait alors le Hortator qui donne le rythme au bateau avec son tam-tam tambour durant son voyage jusqu'aux Enfers.
Dans la mythologie chrétienne, l'Enfer est le lieu de résidence des Démons, l'Avatar du Néant pouvant être associé au Diable.
Et bien sûr, si on admet que le monde des ténèbres soit les Enfers.
Aaah d'accord mais pourquoi tu ne précise pas une info aussi importante dans cette théorie ? x)

Le fait que Bellum redevient du sable de vie est qu'il rend la Force vitale qu'il avait volé au Roi des Mers.
Bellum est nommé "Mugen Majin Beramu" en japonais, ce qui veut littéralement dire le fantôme Démon Bellum.
[...]
Le fait que Bellum soit un Démon est donc véritable.

Si c'est un Démon, il vient donc du monde des démons, non ?
[...]
Le problème c'est pas le fait qu'il soit un démon où non mais qu'il (RE)devient du sable de vie, tu vois quant son âme et rendus a Tetra/Zelda il n'y a pas de sable, et puis même sans cela le sable de vie est "exclusif" au monde du roi des mers si bellum venais du monde des démons il aurait au moins éclater en fumé noir, mais non il (RE)devient du sable...
La Forteresse de pierre n'est pas le royaume d'Ikana !
[...] le roi Ikaniens aurait envoyé 1000 soldat mais ils ont échoués.
Les Garo sont des ninjas espions partis espionné le royaume d'Ikana.
Je ne parlais pas des Ikanien mais de l'ancienne civilisation qui aurait utilisé le masque de Majora pour des rituels obscurs ...
Si ils font des rituels, ils maîtrisent la magie.
J'avais theorisé que cette civilisation s'était établie dans la Forteresse de Pierre.
[...]
Le marchand de masque ressemble beaucoup aux enfants de la lune, j'en deduis qu'il est le descendant de ce peuple.
[...]
La magie est pourtant très présente dans le Temple, l'inversement de la gravité, un cercle d'invocation au faucheur, des armos magique ... la magie me semble omniprésente !
En sois la forteresses de pierre appartient belle et bien a Ikana car elle se trouve dans la vallée d'Ikana (donc sur leurs terre) donc si c'était des Ikanien, pourquoi le roi voulais la prendre ? Certainement une guerre intestine... (Pas assé d'info la dessus)
"J'avais theorisé que cette civilisation s'était établie dans la Forteresse de Pierre." et bien théoriser c'est très bien mais prouver/argumenter c'est encore mieu ^^ ( qu'est-ce qui prouve que c'était une autre civilisation et que celle-ci utilisait Majora ?)
"Le marchand de masque ressemble beaucoup aux enfants de la lune, j'en deduis qu'il est le descendant de ce peuple."
Faux ! d'après le "Miiting" ces enfants lunaires sont des INVENTIONS tout droit sortie de l'esprit de Majora donc tu peux oublié ^^
Le Désert ... pas un argument ?
Transforme toi en Géant et regarde l'horizon ... des ruines de civilisation ancienne et du sable et encore du sable jusqu'à perte de vue !
Comment les Skorns auraient créé un Désert si vaste en si peu de temps ? Pas possible !
MAIS SI c'est possible avec la carte kiw... Pardon donc pour revenir a ton arguments, tu es en train de me dire que créé un DÉSERT (tu ne trouvera pas plus vide) en "aussi peut de temps" n'est pas crédible/impossible alors que avec "aussi peut de temps" skull kid a créé une lune qui risque de s'écraser (jeter des sorte a quelques habitants), jetée une malédiction sur tout un royaume fantôme, réchauffer des eau (volé des œuf et trompé des pirates) empoisonnée un marais, gelé toute une montagne scellé fes géant dans des masque des boss auxquelles il a donné vie et a même pris le temps de venir nous embêté mais ca ne serai pas possible de créé un désert de rien ? (Qui est vide et qui peut potentiellement être une illusion ?) faut pas abusé c'est très faisable x)
Il y a eu aussi récemment la tenue du Dieu Démon dans les Drablands/Contrées maudites qui contrecarrit le fait que le masque du Dieu démon a été créé durant Majora's Mask ... puisque Tri Force Heroes se situe dans une autre Timeline, cette Timeline n'est d'autre que la Timeline du Déclin, une réalité alternative totalement indépendante des autres Timelines.
Bon alors outre le fait que cette tenue n'est qu'un simple clein d'oeil/du fan service comme tu l'as si bien dit c'est une TENUES dans une AUTRE TIMELINE et non un masque donc on peut très bien dire que un jour Madame la couturière s'est dit "tiens si je faisais une tenue a l'image de notre héros totem mais en version plus sauvage/bourrin/guerrier ?"
(Et si tu veux on peut dire que ce clein d'œil est aussi une sorte de métaphore pour indiqué au joueurs que la crypte est un portails menant a Termina...)
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Nonoctorock
Messages : 69
Enregistré le : 10 févr. 2016 10:50
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: L'Ancienne Bataille.

Message par Nonoctorock » 11 déc. 2016 15:39

Aaah d'accord mais pourquoi tu ne précise pas une info aussi importante dans cette théorie ? x)
Je voulais éviter de partir sur du Hors-Sujet :sm_04
Le problème c'est pas le fait qu'il soit un démon où non mais qu'il (RE)devient du sable de vie, tu vois quant son âme et rendus a Tetra/Zelda il n'y a pas de sable, et puis même sans cela le sable de vie est "exclusif" au monde du roi des mers si bellum venais du monde des démons il aurait au moins éclater en fumé noir, mais non il (RE)devient du sable...
Non ...
Il a toujours le sable de vie du Roi des Mers !
Les monstres minimes explosent tous en fumée noire ... cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sont pas originaire de royaume du roi des mers !
Bellum est en soit une véritable sangsue de force vitale, dans le royaume du roi des mers la force vitale est représenté par le sable de vie ... on est ce qu'on mange !
jetée une malédiction sur tout un royaume fantôme
Ikana était déjà maudit avant Majora's Mask ...

Ce n'est pas que Majora et Skull Kid les responsables de tout les maux de Termina, les quatres Boss masqués issue de Majora sont aussi très impliqué.
En sois la forteresses de pierre appartient belle et bien a Ikana car elle se trouve dans la vallée d'Ikana (donc sur leurs terre) donc si c'était des Ikanien, pourquoi le roi voulais la prendre ? Certainement une guerre intestine
La Suisse se trouve dans l'Europe et ne fait pas partie, n'appartient pas à l'Union Européenne ...
Il est fort possible que la forteresse de pierre était le même lieu déserté durant l'ère Ikana qu'elle l'est durant l'exploration du Temple et qu'elle soit vraiment très ancienne !
L'attaque par le royaume d'Ikana a provoqué la malédiction.

Faux ! d'après le "Miiting" ces enfants lunaires sont des INVENTIONS tout droit sortie de l'esprit de Majora donc tu peux oublié ^^
Le Miiting de MariChan où elle "interview" le Marchand de Masque ?

D'après le fait qu'ils vivent dans la Lune, ils ne peuvent pas être des enfants normaux, il est certain qu'ils doivent être quelquechose créés par le Masque de Majora peut-être qu'ils ressemble à des enfants car Link en est lui même un ? ils ont la même coupe de cheveux que lui !

Si c'est Majora qui les a créé ... il les a peut-être créé avec les souvenir qu'il avait de l'ancienne civilisation ... il insiste sur le fait qu'ils ressemblent au marchand de Masque
non un masque donc on peut très bien dire que un jour Madame la couturière s'est dit "tiens si je faisais une tenue a l'image de notre héros totem mais en version plus sauvage/bourrin/guerrier ?"
Or ... ce n'est pas Madame qui a fabriqué la tenue ... elle se récupère dans un coffre !


Édite: Je vais faire un deuxième sujet sur l'ère d'Hylia en parallèle à celle-ci.
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

Image

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: L'Ancienne Bataille.

Message par Stormy » 11 déc. 2016 20:29

Non ...
Il a toujours le sable de vie du Roi des Mers !
Les monstres minimes explosent tous en fumée noire ... cela ne veut pas forcément dire qu'il ne sont pas originaire de royaume du roi des mers !
Bellum est en soit une véritable sangsue de force vitale, dans le royaume du roi des mers la force vitale est représenté par le sable de vie ... on est ce qu'on mange !
Dans se cas pourquoi il n'y a pas eux de sable de vie au moment où l'énergie vitale de Tétra est rendu ? (Et si il est se qu'il mange, pourquoi il n'a pas mangé du chocolat plutôt ? Ca en aurait fait pour tout le monde... :P)
Ikana était déjà maudit avant Majora's Mask ...
Ca c'est faux, comme le dit Dièses "tout cela est un tour que ce garnement masqué nous à joué" il dit aussi que pour trancher le lien maléfique qui les lie au monde des vivants il faut se rendre au temple, au temple tu libères la région en battant le boss, boss créées par majora pour y sceller les géants
Ce n'est pas que Majora et Skull Kid les responsables de tout les maux de Termina, les quatres Boss masqués issue de Majora sont aussi très impliqué.
Comme tu l'as dit, boss issues de Majora, il reste donc la cause, et donc créé un désert de rien c'est très faisable !
La Suisse se trouve dans l'Europe et n'appartient pas à l'Union Européenne ...
Il est fort possible que la forteresse de pierre était le même lieu déserté durant l'ère Ikana qu'elle l'est durant l'exploration du Temple et qu'elle soit vraiment très ancienne !
L'attaque par le royaume d'Ikana a provoqué la malédiction.
Serte mais les suisses restent Européens, ils ont donc les mêmes origines (et il n'y a aucune trace de migration d'autre région/pœuple) je l'ai dit une guerre intestine entre deux "clan" riveau reste toujours plus probable qu'autre chose
Le Miiting de MariChan où elle "interview" le Marchand de Masque ?

D'après le fait qu'ils vivent dans la Lune, ils ne peuvent pas être des enfants normaux, il est certain qu'ils doivent être quelquechose créés par le Masque de Majora peut-être qu'ils ressemble à des enfants car Link en est lui même un ? ils ont la même coupe de cheveux que lui !

Si c'est Majora qui les a créé ... il les a peut-être créé avec les souvenir qu'il avait de l'ancienne civilisation ... il insiste sur le fait qu'ils ressemblent au marchand de Masque
Oui celui là même !
Pas des enfants normaux... Normal se sont des CRÉATIONS de Majora ils ne sont pas sencé être normaux et n'ont pas toujours été là et puis même si c'était le cas en tant que simple création le temps qu'ils ont passé ici importe peux, pour ton ancienne civilisation le petit problème c'est que l'on n'a strictement AUCUNE trace de leurs éventuels existence dans le Miiting quant on demande au marchand pourquoi les enfants lui ressemblent il répond tout bêtement que Majora a du goût...
Je pense que mon interprétation des enfants lunaires reste toujours plus probable que de crée une nouvelle civilisation dont on a aucune preuves de l'existence...
Or ... ce n'est pas Madame qui a fabriqué la tenue ... elle se récupère dans un coffre !
Roooooh tu chipote là ce n'est qu'un détail, je veux juste dire qu'il n'y a rien à tiré de cette tenues car ce n'est pas le masque du dieu démon et qu'un couturier quelconque du royaume d'Estof aurai pue la faire en se basant sur leurs héros totem...
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre