Troll-théorie: Le viol de Majora ou la vrais nature de Link

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Avatar du membre
Athos
Messages : 48
Enregistré le : 17 mars 2017 22:06
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Big Boss
Localisation : Rennes (des neiges mdr)

Re: Troll-théorie: Le viol de Majora ou la vrais nature de L

Message par Athos » 19 mars 2017 6:09

Wow... Bon. Alors.
C'est... Capilotracté. De ouf.

Par contre j'avoue que j'ai eu de vagues soubresauts de gènes plus qu'autre chose en lisant... ça.

Personnellement, je trouve pas que le viol soit un sujet "fun", en particulier avec des mineurs sur le forum (ouais je sais, je suis pas marrant comme type)

Mais bon, la morale du truc est pas bête : Faut pas chercher des sens cachés là où y'en a pas.

Avatar du membre
Derléan Torrep
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2017 10:52
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Troll-théorie: Le viol de Majora ou la vrais nature de L

Message par Derléan Torrep » 09 mai 2017 14:28

C'est pas pour rien que Saria dit que "Cet endroit sera très important pour eux deux !" :sm_36

Au passage, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les Grandes Fées sont si... hum... particulières ?
Un mort n'est pas souvent aussi mort qu'on ne le croit, ou alors, plus vivant.

Avatar du membre
Naelink
Messages : 39
Enregistré le : 02 août 2013 4:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Skull Kid perdu
Localisation : En position foetale sous un rocher de la vallée Gerudo

Re: Troll-théorie: Le viol de Majora ou la vrais nature de L

Message par Naelink » 25 mai 2017 1:25

Par contre j'avoue que j'ai eu de vagues soubresauts de gènes plus qu'autre chose en lisant... ça.

Personnellement, je trouve pas que le viol soit un sujet "fun", en particulier avec des mineurs sur le forum (ouais je sais, je suis pas marrant comme type)
J'suis totalement d'accord avec Athos, déjà sur le fait que pour dénoncer quelque chose que tu trouves débile tu fasses exactement pareil en pire, doublé du fait que c'est pas forcément un sujet hyper drole x)
Y'a des membres actifs qui ont moins de 10 ans, je tiens à le rappeler.
Image

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Troll-théorie: Le viol de Majora ou la vrais nature de L

Message par Stormy » 25 mai 2017 14:06

Naelink a écrit :
Par contre j'avoue que j'ai eu de vagues soubresauts de gènes plus qu'autre chose en lisant... ça.

Personnellement, je trouve pas que le viol soit un sujet "fun", en particulier avec des mineurs sur le forum (ouais je sais, je suis pas marrant comme type)
J'suis totalement d'accord avec Athos, déjà sur le fait que pour dénoncer quelque chose que tu trouves débile tu fasses exactement pareil en pire, doublé du fait que c'est pas forcément un sujet hyper drole x)
Y'a des membres actifs qui ont moins de 10 ans, je tiens à le rappeler.
Et bien je répondrai a tout cela qu'il faut souvent passé par l'absurde et le gênant pour se rendre compte d'à quel point une chose est erronée, on est d'accord, ce torchon que j'ai rédiger n'est pas drôle, n'a aucune chance d'être vrais vis à vis de univers etc...(oui les commentaires """drôle""" ne sont là que pour rappeler que rien (a part la fin) n'est a prendre au sérieux) Cependant la "moral" n'en passe que plus facilement, elle devient une "vérité général illustrer" (peut être une peut trop bien je vous l'accorde) quant au jeune public j'ai mis un avertissement au début en rouge, désolé si j'ai choqué les plus grands mais je vous estime assez mâture/capable de prendre du recule sur les choses pour réussir a comprendre le sens et la manière de procédé. (Si ce n'a pas été le cas, je m'en excuse encore une foi :? )
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre