OOT : La vérité sur ces 7 années de sommeil ?

Théories en rapport avec Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
PresidentCake
Messages : 21
Enregistré le : 01 nov. 2016 13:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Héros de Termina
Localisation : Planète Bleue

OOT : La vérité sur ces 7 années de sommeil ?

Message par PresidentCake » 03 nov. 2016 5:11

Et si Rauru nous avait enlevé du temps ?
Oui, je commence direct !
Bref, pour prouver ceci, vous n'avez cas voir par vous-même : Tous le monde a oublié Link !!!!
Allez voir les kokiris, les personnes qui le connaissent le mieux... Ils ne se rappellent plus de son nom !!!
Et le seul moyen pour que Malon se souvienne de nous, c'est qu'on lui fasse le chant d'Epona, sans ça elle ne se souviendrait pas de nous !!!!
Bref, pour que l'on ne soit pas dérangé durant notre aventure, le vieux sage nous a effacé temporairement du temps... Mais pourquoi Zelda se rappelle de nous ? Car les sages sont les seuls a ne pas être affectés par les pouvoirs des autres sages !!!

Bref, petite théorie de conspiration... voilà !

Vous pensiez que c'était fini ? Et bah non !
Pourquoi l'épée de légende nous ramène à un seul et même moment ?
Pourquoi le vieil homme sait ce que l'on lui a fait AVANT qu'on lui fasse ?
C'est très simple : Link a compris ce que Rauru a fait, et le seul moyen pour qu'on se rappelle de lui, c'est de vivre la journée APRES le début du sommeil.
Oui, car ce n'est qu'une seule et même journée... Pourquoi ?
Car le temps est mort... Pourquoi ?
Car le temps ne se déroule plus dans la citadelle ! Bah oui, le hiboux nous l'a dit lui-même !

Bref, petite théorie de conspiration... voilà !

Vous pensiez que... Je me répète là ?
JE SUIS LE MAÎTRE D'HYRULE !!!!!!

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: OOT : La vérité sur ces 7 années de sommeil ?

Message par Stormy » 03 nov. 2016 7:45

Bon ! Théorie plutôt simpat, réfléchi, mais il reste pas mal de défaut ! Oui plus grand monde se souviens de nous mais c'est normal !, pour les kokiri, ils se souvienne tous de toî, certain disent même: ,Je me demande quand va revenir Link..." Ou encore "Vous me faites beaucoup penser à quelqu'un que je connais monsieur" donc pourquoi il ne te reconnaissent pas ? Car ils pensent que tu es un Kokiri et les kokiri ne grandissent pas, or Link est un Hylien et il est devenue un adulte en 7 ans donc il est normal qu'ils ne fassent pas le lien...

Pour Malon bah on ne connais pas trop sa vie donc bah toi, va te souvenir du gamin avec lequel tu t'es amusé pendant à peine deux ou trois jours il y a 7ans... Après si elle se ressouviens de toi c'est car tu l'a marqué (il n'y a pas 36mille gamin dont Épona n'avais pas peur...)

Mais dit moi, comment sa se fait que l'épouvantail ou les araignées maudites se souvienne de toi ?
Pourquoi l'épée de légende nous ramène à un seul et même moment ?
Bah logiquement elle te renvoie au moment juste avent que tu la prenne (ou juste après) si il s'écoule 3jours enfant avent que tu le la prenne, en la reposant, ses 3jours seront écoulées. Comment je le sais ? Car le quête annexe en enfant et les quart de cœur (enfin non les quart de quart de cœurs sont intemporelle, si tu prend une quart de cœur dans le futur et que tu retourne dans le passé, celui-ci n'y est plus)
Pourquoi le vieil homme sait ce que l'on lui a fait AVANT qu'on lui fasse ?
Si tu parle du gars au chant des tempête
C'est car se fait est basé sur l'une des 3 théorie spatio-temporelle (bon sans entré dans les détails il y en a une qui dit que si te retourne dans le passé et que tu change un truc, ça change le future; une autre dit que si tu retourne dans le passé et que tu change un truc, sa ne change pas le futurs, mais sa créé une vertié alternative (une autre timeline quoi) et la dernière (qui est la plus complexe a expliqué) dit que à partir du moment où tu es dans le passé c'est que tu étais déjà sensé y être, donc le futur est inchantable (en gros imaginons que tu trouve un objet par terre identique au tiens du coup tu va dans le passé pour voir à qui il appartenait. Suite à ce voyage (donc là tu es dans le passé) tu fait accidentellement tombé ton objet (sans avoir moyens de de le récupéré) , on remarque donc que c'est toi qui l'avais "déjà" fait tombé en voyageant dans le temps)

Dans OoT ce se base sur le 3e fait.
C'est très simple : Link a compris ce que Rauru a fait, et le seul moyen pour qu'on se rappelle de lui, c'est de vivre la journée APRES le début du sommeil.
Oui, car ce n'est qu'une seule et même journée... Pourquoi ?
Car le temps est mort... Pourquoi ?
Car le temps ne se déroule plus dans la citadelle ! Bah oui, le hiboux nous l'a dit lui-même
Là par contre je n'ai juste pas compris ce que tu as essayé de dire :sm_34
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre