N'étant pas a sa place je la bouge ! (Cherchez pas les différence c'est un copier-coller

Bon bah du coup c'est partit pour une théorie très connue !
La Tétraforce ! (Pour ceux qui ne savent pas la Tétraforce c'est pour ceux qui pensent que la Triforce et incomplète et que donc le triangle du milieu en est un vrais)
Bon deja nous savons tous que la Triforce et composé du courage, de la sagesse et de la force (ou puissance si ca vous paraît plus clair) donc comme je le disais pour certains cette Triforce est donc incomplète et il s'agit d'une Tétraforce avec un quatrième fragments.
Déjà on devrai se demander trouve t'on ce 4e fragments quelques part dans les jeux ?
La réponse est oui ! Nous avons tout d'abord le bouclier Hylien dans ocarina of Time
Image (il y a un code d'erreur "impossible de déterminer les dimensions de l'image" donc je met sous forme de lien)
http://vignette2.wikia.nocookie.net/zel ... -prefix=fr
Qui nous montre que la Triforce est bien composé d'une quatrième force, d'ailleurs on revoit souvent les chiffres 4 dans les jeux: les 4 éléments de minish cap, 4 zones dans Termina ET d'hyrule dans Twilight princess (avec les 4 géants et les 4 esprit de la lumière) , 4 link dans four swords (sans oublier l'épée de 4) qui sont d'ailleurs des même couleur que les 4 éléments de minish cap: rouge, bleu, vert et violet.
Et la Triforce elle a bien été amené sur terre pare les 3 déesse non ? Ces trois déesses qui sont justement des trois couleurs : rouge, bleu et vert...
N'y aurait-il pas une possibilité d'avoir une 4e déesse violette ?
Donc maintenant, la question serai qu'incarne la 4e déesse/Triforce (car bon dire qu'il y a une 4e déesse juste pour dire qu'il y a une 4e déesse... Aucune utilité)
Il y a plusieurs théorie qui tentent d'y répondre les plus connus étant : la Triforce du temps et des ombres.
Pour la Triforce du temps on sais si l'on a joué à quelques Zelda que non.
Car Zelda dans OoT (ou plutôt flashback de Majora's Mask vers OoT) nous souhaite d'être protégée par la déesse du temps. Et dans fantôme hourglass les trois esprits du roi des mer incarne tout comme les trois déesses le courage, la force et la sagesse et dans cette opus l'esprit qui incarne le courage contrôle aussi le temps. Donc avec de la logique on peut déduire qu'il en va de même pour Farore la déesse du courage qui pourrait aussi en suivant cette logique être aussi interpréter comme la déesse du temps en plus de celle du courage.
Cependant concernant la Tétraforce des ombres c'est déjà plus logique !
Elle pourrait par exemple expliquer la naissance de dark link ! (car après tout link n'est sensé être que pureté et bienveillance alors comment sa version obscure serait t'elle apparu ?)
Rappelez-vous aussi du médaillon des ombres qui comporte un triangle a l'envers et en plus devinez quoi IL EST VIOLET comme la fameuse couleurs manquante évoqué précédemment !
Autre image: http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJiu4PP ... -54-55.png
Donc avec tout ses éléments la Triforce ne serait elle pas incomplète ? Manquerait il vraiment un fragment ?
Et bien figurer vous que Nintendo a OFFICIELLEMENT dit que... Bah non enfaite xD
Dommage je l'aimais bien moi cette théorie mais bon tant pis x)