Alice 2 Madness return !!!

Pour discuter des jeux vidéo autres que Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
Bioshock
Messages : 105
Enregistré le : 08 janv. 2012 0:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Alice 2 Madness return !!!

Message par Bioshock » 10 mars 2012 22:56

Viens juste de sortir !!! est sortis depuis +6 mois w
Et comme j'avais aimé l'original, j'ai acheté directe celui là est...à PLEURER !!!
Jouez-le, il est magnifique !!!
Des années j'attendais un jeu comme celui là, snif !
Je le joue par petit morceaux pour pas finir trop vite lol

Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=cFrs5UGB-ns" onclick="window.open(this.href);return false;
History trailer: http://www.youtube.com/watch?v=M5OYaLDT ... ure=relmfu" onclick="window.open(this.href);return false;

Après c'est vai qu'il faut être issue de la génération plateforme pour apprécier.
Les fans de FPS risquent d’être déçus.
La difficulté commence sympa aussi ;x
Mais c'est pas tous les jours qu'on voit un jeu aussi beau, je le place dans mon top 5 jeux PC (vus que c'est pas demain je vais acheter une 360w) avec Skyrim, portal 2 et bioshock (vivement le 3 !) ^^
C'est vrai que question config faut s'accrocher aussi, je ne peut bien le faire tourner qu'en 1600, mais ça arrache bien deja.
Top 5 WII Personnel:
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Alice 2 Madness return !!!

Message par Linkette » 10 mars 2012 23:04

Oooh bah t'inquiète va, tout comme Alice American McGee, Alice Madness est extrêmement long, aucun risque pour que tu le finisses trop vite :P
Moi malheureusement il est installé sur le PC du père à la maison en France, vu que c'était le seul PC assez puissant sous la main pour y jouer, donc j'ai pu y jouer qu'en septembre dernier et pendant les vacances de Noël x) J'espère pouvoir m'y remettre pour les prochaines vacances, dans trois semaines~~

Ma foi, que dire d'autre que oui, ce jeu est magnifique, graphiquement c'est une tuerie.
D'ailleurs c'est le cas de le dire, C'EST une tuerie. En gros, c'est pas pour les moins de 16 ans, c'est sanglant à tout bout de sang champ (heureusement que je me relis xD).

(Psss, "jouez-le" ça veut rien dire, "jouez-y" c'est quand même plus correct :awesome:)
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Alice 2 Madness return !!!

Message par Linkezio » 10 mars 2012 23:05

J'avais déjà vu des vidéos et mais il ne m'a pas vraiement interessé même si parfois je passais l'acheter, mais là. Wow. 0_o
Linkette a écrit :Ma foi, que dire d'autre que oui, ce jeu est magnifique, graphiquement c'est une tuerie.
D'ailleurs c'est le cas de le dire, C'EST une tuerie. En gros, c'est pas pour les moins de 16 ans, c'est sanglant à tout bout de sang.

*est de plus en plus attiré par le jeu*
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
Bioshock
Messages : 105
Enregistré le : 08 janv. 2012 0:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Alice 2 Madness return !!!

Message par Bioshock » 13 mars 2012 23:45

Petit bemol: il contient apparemment plein de bugs :x
Là je suis bloqué au chapitre 3, battus les ennemis mais la suite load pas...je pense ça se débloquera après quelques manip mais bon pas cool.
=edit= débloqué, mais durant le jeux on subit parfois des petits bugs ennuyeux, la fumée de l'arme de loin fait lagger, on ne peut plus sortir de la petite taille sans attendre un peu, la "disparition papillon" ne se lance pas, ou très après l'ordre etc...

Sinon graphiquement, vraiment une tuerie, si vous êtes fan de beaux jeux, vous DEVEZ l'avoir !
La difficulté risque de vous dégouter un peu si vous êtes pas fan, certains passage font passer le mode bonus spécial de mariogalaxy2 pour de la rigolade ;x (la dernière phase du chapitre 2 vas loin déjà dans le plateforme hardcore...ça fait un peu peur pour la suite.)
Testez le avant d'acheter.

y'a toute une liste de bug référencés ici, ça donne pas trop confiance lol:
http://segmentnext.com/2011/06/14/alice ... oller-fix/" onclick="window.open(this.href);return false;
Top 5 WII Personnel:
1- Zelda TP/WW
2- MarioKart
3- MarioGalaxy 2
4- Kirby au fil de l'aventure
5- Pandora Tower

Répondre