Y a-t-il des joueurs de League of Legends ?

Pour discuter des jeux vidéo autres que Legend of Zelda
Répondre
Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Y a-t-il des joueurs de League of Legends ?

Message par Twilight-Blade » 23 sept. 2014 21:46

Bon , je sais que j'ai créé un sujet il y a à peine trois jours pour parler de Minecraft , mais j'aime bien partager mes goûts , je dédie donc ce topic à League of Legends ( LoL , ce jeu n'a vraiment pas de chance ) , ce jeu gratuit (COMPLETEMENT gratuit , on peut y acheter des trucs mais ça n'influe pas du tout les performances ) tellement populaire en ce moment .

Pour ceux qui ne connaissent pas , ben déjà je vous incite à y jouer , il est vraiment super , ensuite il s'agit d'un MOBA, un jeu de combat en arène . Les combats se font entre deux équipes de cinq (nombre qui peut varier) , chaque joueur contrôle un personnage appelé champion , qui sont très variés ( plus de cent différents ) , et doit aider son équipe a détruire le Nexus ennemi , un batiment placé a l'autre bout de la carte . Celui-ci est protégé par des tourelles , des batiments infligeant de gros dégats aux champions . Enfin , les deux équipes sont aidés par des sbires , des petites unités faciles a battre mais nombreuses .
Après , ce jeu est extrêmement complexe, pour plus d'infos , ben go sur wikipédia :mrgreen: !

En tout cas , idem que pour Minecraft , j'attends vos réactions , j'aimerais bien constituer une Team avec des membres du PdZ .
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Répondre