flèche archéonique et de lumière

Répondre
kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

flèche archéonique et de lumière

Message par kovi2772 » 15 juin 2017 21:50

bonjour a tous j'ai une petite question a propos des flèche archéonique contre les gardiens alors voila losrque je touche un gardien mobile avec une flèche ( pas dans l'œil) sa lui fait 500 de dmg mais lorsque je fais la même chose a un gardien immobile sa lui fait que le 33% de ses point de vie se qui est inssensé sur un gardien je fais du 500 et sur l'autre je le tier de 500 point de vie

ensuite dans le guide du jeu de botw il est dit que les flèche de lumière on un nombre de degat de base de 100 point sa le fais pas pourquoi donc merci de votre aide

Avatar du membre
Archanion
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2017 21:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chasseur de gardien

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par Archanion » 15 juin 2017 21:54

bonjour a tous j'ai une petite question a propos des flèche archéonique contre les gardiens alors voila losrque je touche un gardien mobile avec une flèche ( pas dans l'œil) sa lui fait 500 de dmg mais lorsque je fais la même chose a un gardien immobile sa lui fait que le 33% de ses point de vie se qui est inssensé sur un gardien je fais du 500 et sur l'autre je le tier de 500 point de vie
je pense que tu dois tiré précisément dans l’œil, sinon, sa fais que 33% de dégats
ensuite dans le guide du jeu de botw il est dit que les flèche de lumière on un nombre de degat de base de 100 point sa le fais pas pourquoi donc merci de votre aide
Comment ça? Tu parle de l'arc de lumière du boss final? Ou celui de l'amiibo zelda?
Faut signer? Où sa?

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par Prince Sidon » 16 juin 2017 15:45

pour les flèches archéoniques, si tu ne touches pas l'oeil du gardien, tu fais le tiers de sa barre de vie comme dégâts, peu importe le type de gadien (nota bene: les lèches archéoniques font disparaître les ennemis non-gardiens, mais cela fait aussi disparaître leurs loot)
et pour l'arc de lumière, je n'ai pas compris, il fait bien 100 de dégâts
Image
Don't give up! I believe in you!

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par kovi2772 » 17 juin 2017 16:41

Prince Sidon a écrit :pour les flèches archéoniques, si tu ne touches pas l'oeil du gardien, tu fais le tiers de sa barre de vie comme dégâts, peu importe le type de gadien (nota bene: les lèches archéoniques font disparaître les ennemis non-gardiens, mais cela fait aussi disparaître leurs loot)
et pour l'arc de lumière, je n'ai pas compris, il fait bien 100 de dégâts
je parle de l arc du crepuscule avec les fleches de lumiere elle sont toutes pareil ceux de l arc tp et ceux de l arc de lumiere les deux ils dise que les FLECHES ont 100 point de degat de base que tu rajoute au point de degat de l arc et pourtant je ne fait que 30 dmg a ma cible exemple bokoblin avec l arc du crepuscule degat de base 30

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par Prince Sidon » 17 juin 2017 16:50

ah, en fait les flèches de l'arc de lumière du combat final fait 100 points de dégâts et l'arc de lumière de l'amiibo tp fait 30 points de dégâts, les flèches de lumière sont équivalentes aux flèches normales à l'exeption qu'il y a des effets de lumière et de particules lorsqu'on les tires, mais c'est purement cosmétique
Image
Don't give up! I believe in you!

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par kovi2772 » 17 juin 2017 17:11

Prince Sidon a écrit :ah, en fait les flèches de l'arc de lumière du combat final fait 100 points de dégâts et l'arc de lumière de l'amiibo tp fait 30 points de dégâts, les flèches de lumière sont équivalentes aux flèches normales à l'exeption qu'il y a des effets de lumière et de particules lorsqu'on les tires, mais c'est purement cosmétique
non non tu comprend pas le guide officiel indique clairement les deux fleche de lumiere celle de l amiibo et celle du combat final et dans le guide les deux font 100 pts de degat donc je me demendais pk sa le fait pas

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par Prince Sidon » 17 juin 2017 17:34

eh bien c'est bizzare car les flêches de lumières font autant de dégâts que les flèches normales j'en suis sûr et certain
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Archanion
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2017 21:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chasseur de gardien

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par Archanion » 17 juin 2017 17:46

Il faut prendre en compte les dégâts de l'arc et non les flèches: Elles n'ont pas de "dégâts" a proprement parler mais des effets, et les flèches de lumières sont comme les flèches normales
Faut signer? Où sa?

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par Prince Sidon » 17 juin 2017 18:40

oui, c'est ce que je voulais dire, normalement il n'y a pas d'attaque de base pour une flèche, l'attaque est définie par l'arc et non par la flèche
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: flèche archéonique et de lumière

Message par Sanitarium026 » 17 juin 2017 19:08

C'est pas compliqué :
degats normaux = Puissance de l'arc

Fleche en bois = degats normaux
Fleche de feu = degats normaux + enflamme [effet]
Fleche de glace = degats normaux + gèle [effet]
Fleche electrique = Degats normaux + electrocute [effet] ; plus efficace sous la pluie
Fleche archéonique = tue instantanément les monstres (désintègre) : pour les gardiens : 1/3 points de vie si non critique ; tue instantanément si coup critique ; degats normaux + bonus d'attaque pour tout autre mini-boss (genre stalhinox truc)
Flèche de lumière : Degats normaux (décoration) + necessaire pour Ganon Phase 2
Flèche explosive : degats normaux + dégats explosion

Si on doit faire du moins fort au + fort :
Fleche en bois/lumière < Fleche de feu/glace/électrique < Flèche explosive < Flèche archéonique

Source : guide officiel + mon expérience de jeu 8D
The Stupid Content Tracker

Répondre