Je me disais qu'on pourrait faire un petit topic pour regrouper nos spots et nos méthodes de farm sur BotW. postez tout votre soul et j'éditerais ce post au fur et à mesure !
Essayez juste de respecter la mise en forme de base, histoire de me faciliter la tâche

Bien entendu, Ariane n'aura qu'à piocher là-dedans si elle veut étoffer sa rubrique de trucs et astuces

Allez je commence !
La récolte de minerais
La récolte de minerais est efficace pour se faire des rubis. Il suffit de stacker des paquets de 10 minerais du type (rubis, topaze, diamant) que la marchande Gerudo du village Goron se fera un plaisir de vous racheter au prix fort, en fonction de son besoin du jour. (+10% du prix de la ressource)
MONTAGNE DE LA MORT - Mine du Sud
-> Il y a beaucoup de minerais ici ainsi qu'un monstre de magma au sud de la zone, le tuer permet de gagner un paquet de minerais divers.
Troc
Le troc c'est sympa ! Vous pouvez obtenir certains items très utiles ou des ressources, voire des rubis, une fois que vous avez les bonnes adresses, c'est presque un réseau commercial qui se déploie, à vous d'en profiter !
DOMAINE ZORA - Telago
-> Telago vous donnera 1 diamant brut toutes les 10 gemmes nox que vous lui apporterez.
RELAIS DE L'OREE DE LA PLAINE - Trott
-> Rapportez à ce jeune homme une pièce de venaison divine crue, il l'achètera à 100 rubis la pièce et ce jusqu'à trois fois par jour !