Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Répondre
kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par kovi2772 » 28 mars 2017 22:53

comme dit dans le titre certain gardiens dans la cour du château d hyrule peuvent littéralement tomber dans le plancher et boom aucune trace pour sa je leur fait le module arrêt de temps après la fin du délaissa il tombe et bye donc comment on peut dire sa à nintendo

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: GROS BUG CHÂTEAU FAIRE DISPARAÎTRE LES GARDIENS

Message par Warloo » 29 mars 2017 13:05

Essaye de voir sur le site officiel dans un onglet qui est dédié aux personnes qui ont un problème... Ou fait une vidéo sur YouTube montrant le bug. Si elle marche le bug va finir par être connu et corrigé. Tu es sur Switch ou Wii U ?
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: GROS BUG CHÂTEAU FAIRE DISPARAÎTRE LES GARDIENS

Message par kovi2772 » 29 mars 2017 16:20

Warloo a écrit :Essaye de voir sur le site officiel dans un onglet qui est dédié aux personnes qui ont un problème... Ou fait une vidéo sur YouTube montrant le bug. Si elle marche le bug va finir par être connu et corrigé. Tu es sur Switch ou Wii U ?
je suis sur switch et je ne sais pas comment faire des vidéo youtube de plus je n est plus l accès à un ordinateur très souvent donc si quelqu un comprend le bug ce serait génial de faire une vidéo dessu merci

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par Warloo » 19 avr. 2017 11:45

Je vais tester sur Wii U, de ton côté n'hésite pas à faire une recherche sur Google pour trouver d'autres personnes dans ton cas !
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par kovi2772 » 19 avr. 2017 20:15

Warloo a écrit :Je vais tester sur Wii U, de ton côté n'hésite pas à faire une recherche sur Google pour trouver d'autres personnes dans ton cas !
j'ai découvert qu'un youtuber anglais a mensionné avoir vécus le même problème sur switch donc pour wii u j ai aucune info je dirais que se problème est recurant sur toute les partie de jeu

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par Samchi » 20 avr. 2017 0:50

Oui, ça fait ça avec les gardien à pied non actif que tu figes quand ils sont pas encore actif. (j’espère que c'est clair, vu que c'est assez tordu mon explication)

P.S. Oui, je l'ai fait sous WiiU, ça marche, même avec la dernière mise à jour.

kovi2772
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2016 22:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : zelda fan
Contact :

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par kovi2772 » 20 avr. 2017 18:07

Samchi a écrit :Oui, ça fait ça avec les gardien à pied non actif que tu figes quand ils sont pas encore actif. (j’espère que c'est clair, vu que c'est assez tordu mon explication)

P.S. Oui, je l'ai fait sous WiiU, ça marche, même avec la dernière mise à jour.
k merci beaucoup en fait ton explication était même très claire comparé a la mienne quoi merci

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par Prince Sidon » 08 mai 2017 21:47

ce bug n'a pas vraiment besoin de correction étant donné qu'il ne nuit pas à la progression du joueur
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par Samchi » 09 mai 2017 0:48

Prince Sidon a écrit :ce bug n'a pas vraiment besoin de correction étant donné qu'il ne nuit pas à la progression du joueur
Oui mais quand tu le sais pas, ça fait bizarre de voir le gardien disparaitre dans le sol alors que tu lui tapes dessus. ^^

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par Prince Sidon » 09 mai 2017 17:16

ce n'est pas en lui tapant dessu qu'il disparaît, c'est seulement en utilisant le cinetis sur lui lorsqu'il n'est pas actif, donc il faut vraiment le faire volontairement pour que ça arrive, ce n'est donc pas un bug qui peut nuire à la progression du joueur ou à l'équilibre du jeu.
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Gros bug Château faire disparaître les gardiens

Message par Samchi » 10 mai 2017 0:53

Prince Sidon a écrit :ce n'est pas en lui tapant dessu qu'il disparaît, c'est seulement en utilisant le cinetis sur lui lorsqu'il n'est pas actif, donc il faut vraiment le faire volontairement pour que ça arrive, ce n'est donc pas un bug qui peut nuire à la progression du joueur ou à l'équilibre du jeu.
Pour certains, faut les taper après les avoir figé, si non ils disparaissent pas. Certains à peine fige, à plus. Ça dépend.

P.S. J'avais testé avec ceux du labyrinthe au nord-est, pour voir si la mise à jour 1.2 avait corrigé ça. Si tu les tapes pas, ils disparaissent pas (les deux au sous-sol).

Répondre