Page 1 sur 1

Des armes, des chouettes, des brillantes...

Posté : 18 mars 2017 1:17
par Athos
Salut !
(Un petit coeur sur toi, oui toi, qui a reconnu la référence à Léo Ferré !)

Je voulais faire un petit tour d'horizon avec vous quelques trucs relatifs aux armes (aux boucliers et aux arcs, aussi, bien sur !) Je trouve un peu frustrant qu'elles se brisent mais le concept a ses qualités. Cependant, je voulais savoir :
- Où et comment vous aviez obtenu vos armes ou vos boucliers les plus puissants
- Si il existe des armes incassables (vraisemblablement la Master Sword, mais je ne garantis pas ça)
- Si quelqu'un sait si on peut faire quelque chose avec les armes rouillées, je doute qu'elles ne servent qu'à frapper de manière misérable et à se briser au quatrième choc...

Voilà, j'espère que le sujet sera pas trop trop fouillis, au pire je peux éditer ce post au fur et à mesure qu'on trouve des trucs.

Si ça peut en aider certains, pour le moment, on sait ça :

- Lorsqu'une arme est sur le point de se briser, contentez vous de la balancer dans la tronche d'un ennemi : elle fera beaucoup plus mal (je dirais deux fois plus, mais je suis pas certain)
- Comme dans Twilight Princess, bloquer une flèche avec un bouclier en bois et le rengainer juste après ajoute la flèche en question à votre inventaire.
- Pour les armes rouillées, un MrEloda a fait des expériences intéressantes : viewtopic.php?f=68&t=11329

Re: Des armes, des chouettes, des brillantes...

Posté : 18 mars 2017 1:29
par Samchi
Pour les équipements rouilles, y'a déjà la réponse : viewtopic.php?f=68&t=11329" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Des armes, des chouettes, des brillantes...

Posté : 18 mars 2017 14:14
par Bregegrahf
La master sword se casse également, mais elle se régénère ensuite !

Si tu veux des armes puissantes, va faire un tour dans le château d'hyrule ! Tu y trouveras aussi un bouclier à 90pts de def.

Re: Des armes, des chouettes, des brillantes...

Posté : 19 mars 2017 4:17
par Anarith
En ce qui me concerne, je vais souvent me ravitailler au château d'Hyrule qui est plutôt rempli d'armes de catégorie royale et garde royale (Même si les armes de garde royale, bien que plus puissantes, sont plus fragiles).
Sinon il y a aussi les Hinox, principalement les bleus et les noirs, qui lâchent du très bon équipement, ainsi que les bokoblins / moblins / lézalfos d'argent selon la zone où on les affronte ^^

L'épée de légende, comme le plupart le savent déjà, est indestructible même si elle est inutilisable pendant 10 minutres si on s'en sert trop (et a moins de durabilité quand elle ne révèle pas son vrai pouvoir). Concernant le bouclier d'Hylia, il est ultra résistant mais pas incassable cependant, malgré tout il y a une possibilité de le racheter si on le casse pour la "modique" somme de 3000 rubis, après avoir fini une série de quêtes d'Elimith et notamment celles du village d'Euzero, pour ceux qui savent ^^

Cependant niveau boucliers, entre les boucliers royaux et de garde royale, on est servis dans le château d'Hyrule ^^

Par contre en autre équipements, je vous conseille de battre des Lynels qui ont des armes très puissantes et boucliers bien résistants, ainsi que des arcs à multi tirs (entre du x3 et du x5) même si évidemment ce sont des ennemis relativement difficiles quand on est pas équipés =)

Mais plus on avance dans le jeu, plus les armes / arcs / boucliers obtiennent des effets supplémentaires, notamment de durabilité, ce qui est pratique ^^

Re: Des armes, des chouettes, des brillantes...

Posté : 07 mai 2017 23:14
par Prince Sidon
sinon, certains objets sont marrants à utiliser comme armes, par exemple des gelées chuchus (le plus marrant c'est de lâcher une gelée chuchu élémentaire avec une baudruche octo puis de tirer dessu avec un arc).