Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Répondre
Avatar du membre
louve-girl14
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2017 8:17
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par louve-girl14 » 14 janv. 2017 19:21

coucou tout le monde, j'aimerais savoir ce que vous pensez tous du nouveau Zelda qui devrait sortir cette année et si je me fies à ce que j'ai lu c'est pour bientôt que pensez-vous qu'il fera? Sera-t-il incroyable selon ce que vous voyez? Le gameplay Open World vous en dites quoi? Pour ma part avant de juger je veux y jouer mais pour être honnête je n'aime pas trop les graphismes cartoon je préfère la HD à la Twilight Princess mais sinon je ferai comme Skyward Sword je vais jouer avant de dire si J'aime ou pas ^^ et vos avis? :)
Louve :3

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par Jerder » 14 janv. 2017 19:31

Sujet déplacé dans la partie du forum appropriée ;)
(D'ailleurs faudra ptet qu'on fasse du ménage à l'occasion, commence à il y avoir des topics redondants ici)

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par Stormy » 14 janv. 2017 20:22

Le jeu à l'aire juste ENAURME (oui oui énAUrme) les musiques, cette sensation de gigantisme, les graphismes qui vont parfaitement avec le font (j'aime beaucoup le look de Zelda aussi) BREF je kiff avent d'y avoir joué !! (Un jour ce jeu sera miens ! :linkblanc: )
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
louve-girl14
Messages : 3
Enregistré le : 06 janv. 2017 8:17
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par louve-girl14 » 14 janv. 2017 23:04

Jerder pardonne-moi je ne voulais pas mal faire vraiment désoler! ^^"
Louve :3

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par Der 7e Schatten » 14 janv. 2017 23:19

J'y ai un peu joué pendant l'avant-première française de la Switch, je suis en train d'écrire un article là-dessus que vous verrez demain si tout se passe bien !
Image

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par Elfe légendaire » 15 janv. 2017 14:34

Der 7e Schatten a écrit :J'y ai un peu joué pendant l'avant-première française de la Switch, je suis en train d'écrire un article là-dessus que vous verrez demain si tout se passe bien !
Enormement de journaliste insiste sur le fait qu'il y aurait des problemes sur la switch quand le jeu est lance en plein ecran (pas la manette), ralentissement, graphisme rendant tres mal, et j'en passe.
Tu confirmes ?

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par Jerder » 15 janv. 2017 16:32

Un ami qui a pu tester à Paris m'a confirmé l'existence de ralentissements, sans trop entrer dans les détail. Il a également noté que le jeu avait une sauvegarde automatique et que ça sauvegardait très souvent, donc il serait pas étonné que ça cause une partie des ralentissements.
louve-girl14 a écrit :Jerder pardonne-moi je ne voulais pas mal faire vraiment désoler! ^^"
Pas de souci ;)

The Colonel Z
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2017 18:02
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par The Colonel Z » 21 janv. 2017 23:48

Je pense q'ont connai tous ce que on ressent sur ce nouveau zelda mais moi je suis impatient de le découvrir je crois même que je vais faire une video sur le traiter ceci sera l'un des meilleurs zelda que j'ai connue même le éditant je dirai

EDIT Hikari : Désolée mais on comprend pas bien c'que tu veux dire :/

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Première Impression sur Zelda Breath Of The Wild?

Message par Der 7e Schatten » 22 janv. 2017 19:15

Elfe légendaire a écrit :
Der 7e Schatten a écrit :J'y ai un peu joué pendant l'avant-première française de la Switch, je suis en train d'écrire un article là-dessus que vous verrez demain si tout se passe bien !
Enormement de journaliste insiste sur le fait qu'il y aurait des problemes sur la switch quand le jeu est lance en plein ecran (pas la manette), ralentissement, graphisme rendant tres mal, et j'en passe.
Tu confirmes ?
Oups, j'avais oublié de te répondre. Ben personnellement je ne les ai pas ressenti moi. Comme je l'ai écrit dans l'article, si ralentissements il y a eu, je ne les ai vraiment pas vu en jeu. Par contre, je confirme que le jeu sauvegarde vraiment très très régulièrement, ce que je trouve personnellement être une bonne chose...

Sur les graphismes, c'est surtout l'aliasing qui se voit pas mal, je le reconnais. Mais bon, c'est pas non plus trop ennuyeux à te gâcher ton plaisir, et puis pour un Zelda, tant qu'il y a le scénario et le gameplay qui vont, je m'en fiche un peu... :roll:
Image

Répondre