Je souhaitais vous partager une remarque que je me suis faite dans un recoin de mon esprit tortueux!
Avez vous remarqué le manque ou l'oubli, volontaire ou pas de certains elements recurants voir emblematiques de la serie dans BOTW??
- Je pense au cimetiere! Pour un royaume en reconstruction qui a subi une guerre plus meurtriere que la 1ere guerre mondiale, et bien il n'y a pas de cimetiere!!

De memoire il n'y a que dans TWW qu'il n'y en a pas mais vu le manque de place on peut facilement imaginer qu'ils offraient leurs defunts à la mer!! Mais là dans BOTW ce n'est pas la place qui manque!!
- Arrive en suite logique, pas de fantome ni spectre! Est ce deja arrivé dans un Zelda!??
- Pas d'instrument de musique!! Si je ne dis pas de betise, excepté dans PH, il n'y a pas de Zelda que l'on peut finir sans instrument de musique!!
-Pas de musique dans l'ecran d'accueil!! J'ai trouvé ça tres dommage pour un jeu de cette qualité! La mise en ambiance est abscente!! Car je me souviens encore de l'emotion en ecoutant pour la 1ere fois la musique d'accueil de zelda 1 ou OOT, c'est une vague de souvenir qui pour le coup est totalement absente dans BOTW!!
- Dernier point, excepté les emblemes pas un mot sur la Triforce...
Que pensez vous de ces "oublis", volontaire? Pas volontaire? Changement d'orientation? Une porte de sortie vers d'autre dlc?