Cherche joueurs pour la Crypte

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Répondre
Guil230
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2013 18:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Cherche joueurs pour la Crypte

Message par Guil230 » 18 avr. 2016 15:01

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre Zelda Tri Force Heroes pour continuer dans la progression de celui-ci, cependant je commence à désespérer dans ce nouveau donjon qu'est la crypte, soit nous n'arrivons pas à progresser et finissons par un game over, soit quelqu'un quitte sans raison, soit tout simplement je trouve des personnes qui sont à des étages inferieurs et donc on se retape tout le trajet sans pour autant arriver au niveau ou j'en suis, ou bien quelqu'un se remet à quitter la partie.
C'est pour cela que je me suis demandais si certaines personnes étaient intéressé pour jouer en ligne avec des Amis et ainsi me permettre de progresser.
Je ne me vante pas d'être un bon joueur de Zelda mais j'ai déjà fini ALBW en difficile donc sur 3DS qui a un style de jeu identique à TFH.
Je suis actuellement à l'étage 20 de la Crypte (la moitié il me semble) la Zone fortifié.
Si jamais vous êtes intéressé je vous laisse mon code ami, pensez à laisser le votre dans le commentaire ^^
3566 2295 9542

Lancelot
Messages : 4
Enregistré le : 01 avr. 2016 23:53
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Cherche joueurs pour la Crypte

Message par Lancelot » 20 avr. 2016 18:21

Ça m'intéresse !

Je ne peux pas te donner mon code ami tout de suite car ma console voyage en ce moment. Elle devrait me revenir pour la dernière semaine des vacances.
J'ai peut être un voire deux amis qui seraient intéressé si tu es d'accord.

Guil230
Messages : 4
Enregistré le : 23 nov. 2013 18:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Cherche joueurs pour la Crypte

Message par Guil230 » 22 avr. 2016 1:30

ça marche, j'attendrais vos codes amis alors ^^

Répondre