FIN DU JEU

Répondre
Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

FIN DU JEU

Message par Sanitarium026 » 04 sept. 2014 21:44

Voilà voilà, le jeu se termine officiellement ce soir ;
Voici venu le temps de distribuer les awards et récompenses pour la grand vainqueur la cadeau d'ariane (et le code VIP Nintendo si jamais il s'y interesse aha)
Twil_Aura, Grand champion du CEP ; élu des minish, des blobs et des moblins :
Morgiane, maîtresse des énigmes, Championne de l'eau, du peuple Zora du lac floria
Pharazelink, maîtresse des questions, Championne du Vent, du peuple Piaf et des Goélands de la grande mer
Twil_Aura, maître des défis, Champion du feu, du peuple Goron et du feu de din
Twil_Aura, maître des duels, Champion de la Terre et déteneur de la noix blabla
Twil_Aura, maîtres des bonus, Champion Pédézédien, gagne un avis favorable pour devenir modérateur (hein ??)
(Twil_Aura je t'envoie le gif associé aux 3 awards par MP)
Remerciements :
- Merci à Linkorange d'avoir fait toutes les stats, d'avoir géré avec brio(che) les duels, et pour ses questions nippones !
- Merci à Sunrises d'avoir gratté la connexion du voisin montagnard pour trouver des challenges sur les épisodes de la DS et sur TP !
- Merci à moi pour .. 8D
- Merci a Hikari pour les awards
- Merci a Genis pour le soutien moral apporté à Hikari pour la réalisation d'Exelo
- Merci à Ariane d'avoir hebergé le jeu sans son accord et pour sa participation au cadeau sucré !
- Merci aux membres ayants envoyés quelques challenges pour nous aider un pitit peu !
- Merci a Google [Bot] et MSN [Bot] pour leur présence sans interruption.
Mais surtout..
- Merci à toutes et tous les participants ! Sans vous, il n'y aurait pas eu de 2nde Edition du CEP !
Inconnu(e) a écrit :Est-ce que vous allez faire une 3eme Edition du CEP ?
La réponse a écrit : 8D
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: FIN DU JEU

Message par Sheikah » 04 sept. 2014 22:00

Félicitations à Twil_Aura,Pharazelink et Morgiane!

Je voulais miauler cela en plus d'être fier d'avoir donné un coup de coussinets à Sani' pour certaines énigmes! :awesome:

Twil' tu es un élu des Moblins,tu as toute mon estime et parole de Blin!*sort*
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: FIN DU JEU

Message par Twil_Aura » 04 sept. 2014 22:30

Merci aux orgas :D
(Magnifique tous les awards !)
Image
~~~

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: FIN DU JEU

Message par Pharazelink » 04 sept. 2014 22:31

Whaaat ? Championne du VENT alors que j'ai toujours répondu à vos questions le plus rapidement possible et tout :awesome:


Merci beaucoup pour cette deuxième édition du CEP à nos chers orgas qui se sont tant démenés pour nous, à la sueur de leurs fronts, veillant nuit et jour pour... Ah, c'est plus la peine de fayoter ? :mrgreen:

Plus sérieusement bravo à vous pour l'organisation de ce jeu qui a permit de faire vivre le forum pendant l'été et qui pour ma part m'a divertie tant par les challenges que par l'interaction entre membres qui se solidifie chaque année (bon ça fait que 2 ans, mais ça se voit déjà !). Merci pour votre implication, votre disponibilité et votre sympathie ainsi que pour les nouveautés que vous avez apporté au CEP ! Je ne suis pas sûre de pouvoir participer à l'édition de l'année prochaine, mais si je ne peux pas ce sera avec regret et si je peux avec joie !
Sanitarium026 a écrit : Merci a Google [Bot] et MSN [Bot] pour leur présence sans interruption.
Ils ont été indéniablement les personnalités phares de ce CEP.

Pour finir, félicitations à Twil, encore une fois vainqueur et rafleur de la quasi-totalité des awards :mrgreen: , à Midna pour m'avoir encore une fois coiffée sur le poteau à la 2ème place :P , à Hikari pour ces très beaux awards et à tous les participants !
Image

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: FIN DU JEU

Message par benoit » 04 sept. 2014 23:33

Faut vraiment interdire à Twil de jouer, on n'a plus rien pour nous ...
Sinon, bravo à tous pour cette partie mémorable.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: FIN DU JEU

Message par Midna 63 » 05 sept. 2014 10:52

Pharazelink a écrit : à Midna pour m'avoir encore une fois coiffée sur le poteau à la 2ème place
C'est surtout moi qui ait failli me faire coiffer sur le poteau par toi & Morgiane à la toute fin du jeu vu que j'étais 2ième de la manche 1 à la manche 4. J'ai eu trèèèèèèès chaud ! C'était vraiment serré et ça n'en a rendu le jeu que plus intéressant. Donc je vous dis un grand bravo à vous deux, les filles, pour cette belle compétition acharnée ! ;)
D'ailleurs quelque part c'est toujours un peu frustrant de finir 2ième... pour la 2ième fois consécutive sans jamais pouvoir espérer détrôner Twil à aucun moment... :(
Twil je t'attends toujours sur le défi tower de ganon (ALTTP) vu qu'on s'était promis de le faire en dehors du CEP ! *hinhinhin*

En dehors de cela, je trouve très amusant le fait de réussir à être 2ième sans pour autant récolter le moindre award. Je suis trop forte quand même, je passe au travers les stats en mode ninja ! :mrgreen: *sort*

Je remercie également tous les autres participants, et orgas, pour ces semaines de jeu dans une ambiance toujours bonne. Je remercie enfin FloFlo pour avoir organisé la manche 7, avoir proposé quelques challenges loufoques à nos orgas.

Le petit mot de la fin : merci ! ... *tape Linko pour avoir fait son troll à la manche 6* xD
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: FIN DU JEU

Message par Twilight-Blade » 05 sept. 2014 19:13

Tout a été dit , donc je ne vois pas l’intérêt de faire un pavé , je vous dis juste merci a tous les 3 et d'ailleurs a l'intégralité des autres participants , avec qui ça a été un plaisir d'organiser la manche 7 ( qui n'est toujours pas terminée :awesome: ) , et comme j'ai la flemme d'écrire :
Remerciements :
- Merci à Linkorange d'avoir fait toutes les stats, d'avoir géré avec brio(che) les duels, et pour ses questions nippones !
- Merci à Sunrises d'avoir gratté la connexion du voisin montagnard pour trouver des challenges sur les épisodes de la DS et sur TP !
- Merci à moi pour .. 8D Sani
- Merci a Hikari pour les awards
- Merci a Genis pour le soutien moral apporté à Hikari pour la réalisation d'Exelo
- Merci à Ariane d'avoir hebergé le jeu sans son accord et pour sa participation au cadeau sucré !
- Merci aux membres ayants envoyés quelques challenges pour nous aider un pitit peu !
- Merci a Google [Bot] et MSN [Bot] pour leur présence sans interruption.
Voilà !
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: FIN DU JEU

Message par Twil_Aura » 06 sept. 2014 16:06

Twil je t'attends toujours sur le défi tower de ganon (ALTTP) vu qu'on s'était promis de le faire en dehors du CEP ! *hinhinhin*
p*tain elle a pas oublié... :fuuuuuuuuu:

Oui ma'am, on se fera ça avant 2015, t'inquiètes :mrgreen:
Image
~~~

Répondre