Résultats manche 7

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultats manche 7

Message par Twil_Aura » 01 sept. 2014 20:59

Pour Déformé, on l'a peut-être sous-noté effectivement.
Il n'empêche que des images officielles avec un gros truc rouge vif et Link en bas à droite, il y en a pas cent mille. Si Linko, tu t'es dit que ça ne pouvait pas être Lithonyos à cause des boules de feu, c'est dommage, il me semble que c'est toi qui a demandé si c'est possible que l'image ait été déformé sur la forme et je vous ait dit les trois grosses modifications.
Moi-même, Manche 7 a écrit :L'image est entière, ce n'est pas une partie d'une grande image découpée, en reanche elle a pu subir toute modification ! Y compris couleurs, flous, rotations
En plus de ça, même si c'est flouté et passé au verre donc plus gros que l'originale, il y a quand même une sorte de projection en haut à gauche détachée du reste qui aidait bien à confirmer sa réponse.
Pour info j'ai montrer une vingtaine d'image officielles du site, dont Lithonyos, avec l'image déformé à côté, à des non-fans de Zelda (mes parents). L'un a trouvé, l'autre (daltonien donc encore plus chaud) l'aurait mis en deuxième position... donc c'était pas impossible, juste difficile. (vous aviez plus d'images à regarder, certes). Je pense que certains s'attendaient à ça :

Image

:mrgreen:

Ca ne sautait pas aux yeux la réponse, clairement, je ne vous dirais jamais le contraire (et je vous avais prévenu). Mais la forme des deux images au niveau des extrémités (le bas est arrondi de la même façon), les couleurs et les indices vous donnaient la réponse (franchement parmi vous quelqu'un a compris que la petite merde bleue en bas était Link ? j'ai pas l'impression... Il fallait partir là-dessus avant de se lancer à regarder tout le site, se baser sur les indices de l'énoncé, ça servait à ça l'indication "le vert = le bleu", et il n'y a ni vert ni bleu chez Valoo)
Dernière chose : je sais que le nombre de points n'aide pas mais si ça vous semblait impossible, fallait pas le prendre ^^
Et @Sani > Volcania c'était pas con. Problème : l'image de Volcania du PdZ est sur fond noir.

L'année prochaine j'en préparerais une autre plus abordable, tenez-vous prêt :mrgreen:
J'ai également une question sur cette même image, à savoir que dans la correction Youtube, certaines parties du corps du boss sont vertes alors que sur l'image de cette page, elles ne le sont pas. Y a-t-il une explication, ou bien cet élément était-il aussi modifié ?
Ca c'est normal, j'ai filmé l'écran de mon ordi et certains de mes pixels sont morts. Sur mon ordi les pixels noirs deviennent verts et les pixels blanc deviennent roses (oui, écrire sur le PdZ me défonce les yeux donc). Mais ne vous en faites pas pour l'image qu'on vous a refilé, j'ai vérifié avec un autre appareil c'était bon ^^ La vidéo servait surtout à voir la suite de modifications.
Par ailleurs, l'énigme indiquait 5 réceptacles. Je pense que ça a été balancé au pif, vu qu'avec votre définition de l'overworld ("tout l'espace jouable, sauf les donjons et les maisons", je cite), il y a exactement 30 fragments de coeurs, ce qui fait 6 réceptacles de coeurs et non 5. J'ai compté 2 fois, donc vous pourrez vérifier. Par ailleurs, on est loin de
On te compte le point mas juste pour la précision : il y a 2 fragments dans le Temple Sylvestre/Mines Goron/Temple Abyssal/Tour du Jugement/Ruines Pics Blancs/Célestia/Palais du Crépuscule. = 14 Fragments.
3 dans le Temple du Temps = 17 Fragments au total.
45 - 17 ça revient à 28 Fragments dans les plaines/villages/zones du jeu. Donc ça fait bien 5 :p
C'était pas non plus la manche ultime comme le pense Twil mais c'était une manche assez sympa, variée (même s'il manquait quelques jeux, et pas des moindres, je peux l'affirmer pleinement maintenant qu'on a les réponses),
Alors :

LOZ : 1 CHALLENGE (1 énigme)
AOL : 1 CHALLENGE (1 truel) + le blindtest
ALTTP : 1 CHALLENGE (1 question avec LA et PH) + le karaoké + le blindtest
LA : 2 CHALLENGES (1 question avec ALTTP et PH, 1 défi)
OOT : 2 CHALLENGES (2 truels) + le blindtest
MM : 1 CHALLENGE (1 truel) + le blindtest
OOS : 1 CHALLENGE (1 énigme avec OOA)
OOA : 2 CHALLENGES (1 énigme avec OOS, 1 défi)
WW : 2 CHALLENGES (1 question, 1 défi)
FSA : 1 CHALLENGE (1 défi)
MC : 1 CHALLLENGE (1 défi) + le karoké + le blindtest
TP : 3 CHALLENGES (2 énigmes, 1 duel) + le blindtest
PH : 2 CHALLENGES (1 question avec ALTTP et LA, 1 défi)
ST : 1 CHALLENGE (1 question) + le blindtest
SS : 2 CHALLENGES (1 question, 1 truel) + le blindtest
ALBW : 3 CHALLENGES (1 question, 2 défis) + le karaoké

La vôtre ensuite :

LOZ : 4 CHALLENGES (1 énigme 1 question 2 duels)
AOL : 2 CHALLENGE (2 défis)
ALTTP : 4 CHALLENGES (1 défi 1 énigme 2 duels)
LA : 5 CHALLENGES (1 énigme 2 questions 2 duels)
OOT : 7 CHALLENGES (2 énigmes 3 défis 2 duels)
MM : 6 CHALLENGES (3 énigmes 3 duels)
OOS : 0 CHALLENGE
OOA : 3 CHALLENGES (3 questions)
WW : 5 CHALLENGES (2 questions 1 défi 2 duels)
FSA : 1 CHALLENGE (1 question)
MC : 4 CHALLENGES (1 question 1 défi 2 duels)
TP : 3 CHALLENGES (2 questions 1 défi)
PH : 1 CHALLENGE (1 duel)
ST : 4 CHALLENGES (2 défis 2 duels)
SS : 7 CHALLENGES (1 énigme 3 questions 1 défi 2 duels)
ALBW : 5 CHALLENGES (1 question 3 défis 1 duel)

(je n'ai pas compté les multiples ça aurait été trop le ...)
Pouet pouet on est d'accord, organiser une répart c'est difficile et nous on était limité question challenges. :)
Mais je pense qu'on s'en est bien sortis, nous comme vous trois aussi.

EDIT : J'ai refait les oracles cet été et je compte refaire ALTTP dans l'année, ça me donne toujours des idées de challenges (Chaud Devant vient de là). Comme ça l'année prochaine j'en préparerais spécial ALTTP et Oracles qu'on a délaissé, rien que pour toi Linko =p

Et enfin : Bravo à Linko pour sa victoire bien méritée :sm_12
EDIT 2 : Et félicitations pour ton parcours de WW, le doute sur l'île de Qui-ça/l'île de l'Aurore était voulu mais ensuite après l'île des Binocles tu as interprété à ta sauce et tu as compris plus ou moins tous les petits pièges de la question. Ca me fait plaisir de voir qu'une question t'a fait ouvrir ton jeu, explorer/faire réfléchir sur WW !
J'ai bien envie de faire ça version TP tiens... :twisted:
Image
~~~

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultats manche 7

Message par Sanitarium026 » 01 sept. 2014 21:01

The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultats manche 7

Message par Twil_Aura » 01 sept. 2014 21:07

http://www.palaiszelda.com/ocarinaoftime/guideboss.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Zeldainformer c'est cool, mais l'officielle sur PdZ = fond noir. (l'image était trouvable sur le PdZ vous avais-je assuré)
Il existe peut-être la même en blanc sur le PdZ, je n'ai pas cherché partout. :)
Image
~~~

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultats manche 7

Message par Sanitarium026 » 01 sept. 2014 21:22

ça change quoi qu'on cherche sur pdz ou ailleurs ?
La question demande de retrouver ce que c'est, sans restreindre la zone recherche uniquement sur le PdZ

Tu admets que Volcania etait plus crédible que le truc de ST ?
Parce que honnêtement, je vois + volcania que le truc borgne de ST. Je pense que Linko et Sun sont d'accord avec moi, il suffit de regarder l'image que j'ai publiée page 1 en remettant les couleurs d'orgines..

Je demande la suppression de cette question, même si j'ai rien répondu. C'etait pas possible de trouver.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Résultats manche 7

Message par linkorange » 01 sept. 2014 21:33

Ah, Twil... ^^ On voit que tu ne te rends pas compte d'être biaisé par le fait de connaître la réponse ^^. Mais bon, tu n'es pas à blâmer pour ça, c'est difficile de s'en rendre compte. J'ai moi-même vécu cette situation lors de la deuxième BSF : on était arrivés en finale, et on avait dû poser une question ultime à PZ : c'est moi qui m'en était chargé. La question, c'était moi en train de jouer un air au piano. Le truc, c'est que cet air, c'était la basse d'un certain morceau, élevée de deux octaves, et jouée avec un rythme complètement différent. Evidemment, PZ n'ayant pas trouvé, ils avaient fait appel, et avaient finalement eu gain de cause, l'arbitre ayant jugé la question infaisable, alors que moi je m'étais persuadé qu'elle l'était. J'avais beau eu essayer de me débattre et d'argumenter avec toute la mauvaise foi du monde, au final c'est vrai que la question était infaisable, je m'en rends compte avec le recul. Eh bien c'est la même chose avec ton image ;). Tu es persuadé qu'elle est faisable, normal, tu connais la réponse, mais en vérité, Sani, Sun et moi-même, qui avons été dans les "vraies" conditions si je puis dire, s'accordons à affirmer qu'elle était infaisable. Après, retrait de la question ou non, ça ne changera pas grand chose au résultat final, donc bon, je m'en fous un peu à vrai dire :P.

Quant à la répartition des jeux, tu oublies un petit détail : nous avons dû répartir des jeux parfois pour une douzaine de personnes, c'est loin d'être évident compte-tenu des différences flagrantes entre vos possessions. Toi, tu possèdes tous les jeux alors tu ne t'es sans doute pas posé la question, mais pour nous, c'était un véritable casse-tête. Et au final, les gens étaient rarement lésés (sauf TB qui ne possède que trois jeux sur toute la série :P). Alors que nous nous étions 3, et quand je vois Sun qui ne pouvait choisir qu'un seul défi, je trouve ça dommage... Après, j'ai pas envie d'argumenter juste sur des chiffres, mais tu les manipules un peu comme tu veux : pour moi par exemple, il n'y a pas eu de challenge OOA : il ne servait à rien pour trouver la réponse et n'était qu'une petite partie de l'énigme. Ceci est valable pour d'autres jeux.

Bref, merci pour tes félicitations, même si Sani et Sun ont moyennement joué le jeu (Sun avait une excuse, cela dit ^^). Mais bon, mêmme si Sani avait joué le jeu, je pense que j'aurais tout de même gagné (rien que l'avantage sur Nox 8) ).

Et oui, ton énigme sur TWW m'a beaucoup plu, car en effet, j'ai bien aimé rouvrir le jeu pour l'explorer, j'ai passé une soirée entière juste à me balader en mer pour retracer ton énigme ^^.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultats manche 7

Message par Twil_Aura » 01 sept. 2014 21:49

@Sani > J'ai précisé en Manche 7 que l'image n'était pas un fan art et qu'elle était d'ailleurs parfaitement trouvable sur le PdZ.
Connaître l'image finale aide beaucoup donc allez voir sur le PdZ également ça prend 20 bonnes minutes de se passer en revue tous les jeux mais ça vaut le coup. (...) Et non bien sûr elle ne concerne qu'un des jeux dans la liste officielle, ce n'est pas un spin-off.
Donc oui j'ai restreint la recherche pour que vous évitiez de passer votre vie sur Google Images et DeviantArt mais juste sur les rubriques des différents jeux dans le PdZ. Je vous ai aidé, en somme, si tant est que vous lisiez ma réponse x)

> Non Volcania n'était pas "plus probable", c'est un ennemi et c'est rouge donc forcément c'est pas éloigné de la réponse mais ça ne colle pas, point. Si tu veux j'ai fait aussi des superpositions, on voit bien que même si ça saute pas aux yeux pour Lithonyos, pour Volcania c'est beaucoup trop fin et la forme ça correspond pas du tout :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... perpo1.png" onclick="window.open(this.href);return false;
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... perpo2.png" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc non la question n'est pas annulée, désolé. :) Si encore tu m'avais donné un autre ennemi que Lythonyos comme réponse et que tu m'apportes une image retouchée ressemblante, j'aurais pu t'accorder les points bien sûr (comme une autre interprétation pour une énigme, etc...) mais c'est pas le cas.

@Linko > je remets ce que j'ai dit :
Pour info j'ai montrer une vingtaine d'image officielles du site, dont Lithonyos, avec l'image déformé à côté, à des non-fans de Zelda (mes parents). L'un a trouvé, l'autre (daltonien donc encore plus chaud) l'aurait mis en deuxième position... donc c'était pas impossible, juste difficile. (vous aviez plus d'images à regarder, certes)
J'étais conscient de la difficulté donc j'ai fait testé la question. Alors peut-être que ma mère a dit au pif pour se débarrasser de moi et qu'elle a eu du bol, sinon c'est bien que la question était faisable et vous n'avez juste pas percuté les indices dans l'énoncé, voilà tout. ^^ Les autres membres ont aussi vu la question et j'ai eu des "c'est dur, ils vont galérer, mais pas infaisable". C'était aussi un genre de question inédite donc il n'y avait pas d'antécédent pour s'aider et vous partiez de rien, ça peut jouer.

Enfin bref tant pis si cette nouveauté vous a pas accroché une fois la réponse dévoilée, on espère en tout cas que vous avez passé un bon moment et que certains challenges vous ont emballé et d'après vos réactions c'est le cas donc on est plutôt contents :)
Image
~~~

Avatar du membre
Twilight-Blade
Populaire
Messages : 227
Enregistré le : 09 juil. 2014 23:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Eternel dernier du CEP.
Localisation : A côté de la main mystérieuse de MM

Re: Résultats manche 7

Message par Twilight-Blade » 01 sept. 2014 22:05

Je suis désolé , Twil , mais je pense également ton challenge déformé impossible . Certes , tu l'as fais tester , mais sur 20 images ( étaient-elles radicalement différentes ou similaires a la vraie ? ) mais sur le PdZ ce nombre est à multiplier par 10 . Pour moi l'explication de linko a l'air d'être vérifiée , tu n'as pas assez de recul ( par contre Linko ton exemple me semble encore plus infaisable ) .

Dis toi juste que tout le monde n'a pas les même connaissances en Zelda que toi . Volcania aurait été probable , si on ne connaît pas quels trucages tu a fait , ainsi que d'autres images . Je suis désolé , mais je trouve ton challenge juste impossible .

Après quand j'ai dit que discuter des challenges était inutile en raison des scores , ça venait d'une flemme profonde dont je m'excuse , mais là comme la discussion commence a tourner un peu au vinaigre , je pense qu'il faudrait trancher vite : perso je suis pour l'annuler , et je trouve que l'argument du " fallait pas la prendre " n'est pas valable en raison de sa valeur trop peu élevée .
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder
Image
Signature by Antoine

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultats manche 7

Message par Sanitarium026 » 01 sept. 2014 22:33

Bien.
Twil, tu as jusqu'à dimanche pour me dire qui c'est.
Il est trouvable sur PdZ, ainsi que sur Google, et même sur le Deep Web

Edit Sun' : Méchant troll sani x')
Edit Sani : C'est aussi faciile que son image. :mrgreen:
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultats manche 7

Message par Twil_Aura » 02 sept. 2014 3:53

J'étais d'avis pour arrêter le débat ici mais bon puisque c'est pas finit : désolé Twilight-Blade j'ai l'impression que tu n'as pas lu mon post et que tu regardes juste l'avant/après en te disant "olala c'est impossible :? "
Je suis désolé , Twil , mais je pense également ton challenge déformé impossible . Certes , tu l'as fais tester , mais sur 20 images ( étaient-elles radicalement différentes ou similaires a la vraie ? ) mais sur le PdZ ce nombre est à multiplier par 10.
->
Mon poste précédent a écrit :donc c'était pas impossible, juste difficile. (vous aviez plus d'images à regarder, certes).
Ils avaient plus d'images mais plus de temps aussi (et c'était pas le challenge le plus long à faire, loin de là). Et dans mon test il y avait plein d'images, des rouges, des pas rouges, des vertes et des pas mûres, rassure-toi :)

"si on ne connaît pas quels trucages tu a fait" ->
Enoncé de la question a écrit :Ce qui est rouge devient vert et ce qui est vert devient bleu !
Précision dans le sujet a écrit : Y compris couleurs, flous, rotations.
Il y avait des indications sur les trucages.

"Volcania aurait été probable , ainsi que d'autres images ." -> J'ai pas dit le contraire.
Mon post précédent a écrit :Si encore tu m'avais donné un autre ennemi que Lythonyos comme réponse et que tu m'apportes une image retouchée ressemblante, j'aurais pu t'accorder les points bien sûr
Si Sani avait truqué un Volcania et que ça ressemblait beaucoup, je l'aurais bien sûr accepté. Or lui n'a rien répondu et je n'ai eu le droit qu'à un simple "Valoo" pour Linko et Sun.

"Dis toi juste que tout le monde n'a pas les même connaissances en Zelda que toi ." > Il n'y avait pas besoin de connaissances. (même si en avoir/avoir joué au jeu est un plus... (comme pour toutes les questions du monde))

On peut arrêter là la discussion non ? C'était trop difficile, ok, tant pis, ça n'empêche pas de dormir on passe à autre chose ? ^^

Edit Linko : Oui, c'est mieux d'arrêter ici. Chacun a son avis sur la question de toute façon. C'est un débat stérile.
Image
~~~

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultats manche 7

Message par Sanitarium026 » 02 sept. 2014 13:07

bon, après 3 jours, toujours rien sur les truels..

Je compte pas attendre toute la semaine, que ce soit clair.

Ouais j'avoue, c'est bon, pas la peine de délibérer, on sait tous que j'ai gagné Nox :mrgreen:.

Moi j'aimerais bien la réponse pour mon énigme en délibération x')
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Résultats manche 7

Message par Pharazelink » 03 sept. 2014 21:25

Pour l'énigme Cache-Cache et la réponse de Sun (Skull Kid), nous avons décidé d'accorder ta réponse car elle est cohérente et correspond à l'ensemble des vers.
Ouaaaaaaais ! =D J'ai réussi un truc *saute partout*

Concernant les truels nous sommes désolés pour l'attente, mais comprenez qu'il est difficile de s'organiser à 6 personnes, sachant que nous ne sommes quasiment jamais connectés sur Skype en même temps et qu'aujourd'hui étant un jour de rentrée, beaucoup de personnes ont des obligations ailleurs, ce qui ne facilite pas les choses ... Moi-même et d'autres membres avons déjà émis un avis tranché sur les truels "à jugement" (Lettre de Ruto et Smooth McGroove), nous attendons un avis "officiel" des autres afin de vous transmettre la totalité des résultats des truels en même temps dès que possible.

Edit Linko : Bah si pour certains truels il y a déjà une majorité de voix pour désigner le vainqueur, autant les poster de suite dans ce cas, ce sera toujours ça de fait ;).

Edit Phara : Il n'y a aucune majorité de voix pour l'instant pour les truels nécessitant un jugement. Pour les autres truels nous avons les résultats mais nous préférons tout afficher en même temps, sinon on ne va pas s'y retrouver !

Je prends sur moi de poster les premiers résultats des truels dont nous sommes sûrs de la validité, étant donné que je n'ai eu aucune nouvelles dans la journée concernant les truels "Smooth McGroove" et "Envoie Amour L.O.V.E au 69 69" auprès des autres membres et par respect pour votre (longue) attente :


Résultats provisoires des truels :
Sunrises

Envoie Amour "L.O.V.E" au 69 69 (2 pts) . / 7 Truel perdu ... (malgré une très jolie lettre !) (-1)
Smooth McGroove (4 pts) En attente
No damage (5 pts) A perdu contre Sani. (-4)
Nox (5 pts) A refusé le truel. (-2,5)
Latruche (3 pts) A refusé le truel. (-1,5)
Yann Arthus-Bertrand (3 pts) A refusé le truel. (-1,5)

Linkorange

Envoie Amour "L.O.V.E" au 69 69 (2 pts) I I I I / 7 Truel remporté ! (+3)
Smooth McGroove (4 pts) En attente
Yann Arthus-Bertrand (3 pts) Sun a refusé le truel. Sani n'a rien rendu. (+4)
Latruche (3 pts) Sun a refusé le truel. Sani n'a rien rendu. (+4)
Nox (5 pts) Sun a refusé le truel. Linko a gagné contre Sani (+6)
No damage (5 pts) Ne pouvait pas réaliser le truel. (+0)

Sanitarium026

Envoie Amour "L.O.V.E" au 69 69 (2 pts) N'a rien rendu. (-1)
Yann Arthus-Bertrand (3 pts) N'a rien rendu. (-2)
Latruche (3 pts) N'a rien rendu. (-2)
Smooth McGroove (4 pts) N'a rien rendu. (-3)
No damage (5 pts) A gagné contre Sun. (+6)
Nox (5 pts) A perdu contre Linko. (-4)

Note : il est possible que je me soit trompée dans le report des points, c'est pour ça que pour l'instant ceux-ci sont affichés entre parenthèses en attendant confirmation de mes gentils camarades !
Edit Sun' : Plop! Je vais être chiant, mais y a rien concernant No Dammage au sujet de linko :p
Edit Phara : Petit oubli, c'est corrigé !
Edit Linko : C'est normal qu'il n'y ait rien eu sur No Damage me concernant, je ne pouvais pas faire le truel car pas de jeu à ma disposition ^^. Je corrige ça tout de suite.

Edit Phara : Majorité acquise sur le truel "Envoie Amour L.O.V.E au 69 69", découvrez dès maintenant le gagnant en appelant le 6 32 32 ! ;)
Image

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Résultats manche 7

Message par linkorange » 09 sept. 2014 15:52

Bon, puisqu'on n'aura visiblement jamais les résultats pour Smooth McGroove, je vais tout de même poster les liens de mes défis/truels pour ceux qui n'auraient pas pu les voir :P.

LA - Sans faille
OOS - Chaud Devant !
TWW - Boot Challenge
TP - Latruche

Et le défi où Sani se fait atomiser :mrgreen: :

AOL - Nox (fait avec 4 en attaque et 4 en vie) / Nox - Extreme Edition (fait avec 4 en attaque et 1 en vie)
Vu qu'on déballe toutes les vidéos de ma maigre chaîne Youtube, petit bonus : voici un glitch assez drôle sur ALTTP :P.
Si vous souhaitez entendre ma jolie voix (clin d'oeil à Sheikah) sur Smooth McGroove ou encore lire mon émouvante lettre d'amour, contactez-moi par Skype ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Résultats manche 7

Message par Midna 63 » 10 sept. 2014 9:04

linkorange a écrit :Bon, puisqu'on n'aura visiblement jamais les résultats pour Smooth McGroove
Le problème c'est que vous êtes à égalité pour le moment : 3 votes pour Sun (Ptit Link, LinkToad, Twilight Blade) , 3 autres pour toi (moi, Phara, Toti). Benoit ne veut pas trancher car il estime ne pas être en mesure de pouvoir juger ce genre de choses. Il nous manque donc les avis de Twil Aura (qui doit me le donner dans la journée) et de Morgiane qui s'est volatilisée depuis la rentrée. Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté, c'est juste plus dur de se croiser depuis que les cours ont repris, et de mettre tout le monde d'accord. :mrgreen:
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Pharazelink
Messages : 195
Enregistré le : 07 juil. 2010 17:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Résultats manche 7

Message par Pharazelink » 13 sept. 2014 20:13

Chers participants à la manche 7 du CEP, j'ai le plaisir et l'immense honneur de nous annoncer que ... Ca y est ... Nous avons ENFIN les résultats du dernier truel, le truel ultime, le truel le plus disputé et qui a suscité un nombre de débats absolument phénoménal ... Le truel Smooth McGroove !

Ce truel, ça a été le point d'orgue de ce CEP. C'est à dire que c'était musical et que ça a duré très longtemps :mrgreen:

Mais je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, les résultats, les voici :
Sunrises : I I I I / 8

Linkorange : I I I I I I / 8

C'est Linkorange qui remporte le truel !

Et cette décision, est irrévocable. TADAAAAAM.
Un grand bravo à vous deux, vous avez fourni deux prestations de qualité et on a tous senti que vous avez pris plaisir à réaliser ce truel ! De notre côté, ce fut très difficile de départager le gagnant, car chacun trouvait des qualités dans les réalisations de l'un et de l'autre et il a fallu attendre la toute fin des votes pour voir se dessiner le nom du gagnant ^^

On voit enfin la fin de ce CEP, merci à tous de vos participations et rendez-vous l'année prochaine ! ;)
Image

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Résultats manche 7

Message par SOS » 14 sept. 2014 18:32

Peut-on voir (ou plutôt écouter) les performances des participants pour le truel "Smooth McGroove" ? Personnellement, je suis très curieuse d'entendre ça (et pis moi aussi je trouve que Linko a une belle voix :P ) !
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Répondre