Manche 5
- Sanitarium026
- Populaire
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
- Titre personnel : Bad Kernel
Re: Manche 5
Pour la question des rubis rouge, comptez-les dans l'intervalle des 30 secondes.
The Stupid Content Tracker
- Midna 63
- Populaire
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Soit dit en passant, c'est la 1ère recherche youtube qui tombe et je doute fortement être la seule du jeu à aller chercher des vidéos... Si par définition le crouch stab est un glitch, et que les glitchs sont interdits dans les règles, que j'ai mis cette vidéo ou non ne change rien au problème de départ. Mais je tiens malgré tout à m'excuser envers Twil que j'oblige à refaire son challenge du coup. ^^linkorange a écrit : Elle m'aurait parlé du crouchstabbing en privé comme toi tu l'as fait à la rigueur, je l'aurais sans doute accepté mais là, dévoiler "l'astuce" à la vue de tous sur le topic, c'était pas très judicieux.

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."
- Morgiane
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
- Titre personnel : Oiseau de haute lignée
Donc pour le défi UltraKill, est-ce qu'il est annulé, ou il est toujours valide ?
Edit Linko :
Edit Linko :
Edit Sani : il n'est pas annulé.Linkorange a écrit :Rassurez-vous, le défi reste tout de même largement faisable sans aucun glitch qui soit !!

"Vous croyez... vraiment tout savoir de moi, c'est ça ?
Morgiane