En effet, on a oublié de répondre à la remarque de l'inscription : le fait est que plusieurs participants, l'année dernière, n'ont pas participé parce qu'il fallait s'inscrire au PdZ, et là est la différence, s'inscrire au PdZ, c'est s'inscrire à tout un forum, et c'est ce qui a pu en rebuter certains, l'inscription sur le site du CEP, bah c'est juste pour le CEP.
Donc malgré les très nombreux défauts de ce nouveau CEP et de son site, je persiste à penser que l'inscription n'est pas un vrai problème.
Là où je te rejoins cependant, Anarith, c'est sur le fait que finalement, changer de site n'était peut être pas si nécessaire, dans la mesure, où, à part pour le problème des droits, non seulement j'ai pas l'impression que le CEP ait été sous-peuplé les années précédentes, mais surtout si quelqu'un ne participe pas juste parce qu'il faut s'inscrire ... bah il était probablement pas super intéressé en fait. Mais n'ayant jamais organisé, c'est pas à moi de dire si c'était une bonne idée de quitter le PdZ.
Et pour le nom ... j'ai personnellement pas trouvé ça gênant, à vrai dire on y a a pas énormément réfléchi, et là par contre il est vraiment trop tard pour faire machine arrière de ce côté là.
EDIT Ariane : Je ne sais pas ce que les organisateurs veulent en matière de droits, mais y a peut-être aussi moyen de faire des modifs sur ce forum.
EDIT TWB : Là encore en tant que nouvel orga je sais pas trop, mais il me semble que c'est pareil que pour les années précédentes.
Le "twilight" dans mon pseudo est en référence à Twilight Princess ET PAS A AUTRE CHOSE .
Mon Twitter : @TwilCynder

Signature by Antoine