Cheeter pour accélérer cette quête aux Ti'gorneaux...

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Cheeter pour accélérer cette quête aux Ti'gorneaux...

Message par JustvAAty » 10 avr. 2014 3:06

J'ai fini une fois le jeu en facile...déjà il y avait beaucoup de Ti'gorneaux...Mais là je l'ai recommencé en Difficile...seulement...c'est pire c'est la galère la "mouisse". J'aimerais savoir si il y a un cheet ou quequ'chose comme ça pac'que je galère vraiment...et S.v.p....j'aimerais un cheet code qui en termine pas le jeu a cent pour cent qui puisse juste résoudre ce problème de Ti'gorneaux et en découdre afin d'e m'attaquer à "Ganon/Yuga" en difficile! Merci beaucoup d'avance :help:

P.s: je suis pas un petit tricheur d'habitude mais c'est que là ça traine...croyer moi j'vous jure! Bon j'avou que j'ai d'jà cheeté...une fois...non...trois fois...bon..euh..d'occord une dizaine de fois :mrgreen: mais c'était pas sûr Zelda... :sm_36
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Cheeter pour accélérer cette quête aux Ti'gorneaux...

Message par Sanitarium026 » 10 avr. 2014 19:33

Je ne sais pas ce que veux dire cheeter, mais si tu veux parler de Cheat sous forme d'Action replay, il n'en existe pas a ce jour, tout simplement parce que l'émulation 3DS n'existe pas encore, les R4 3DS sont a 95% des fakes/non fonctionnels.

Mais tout n'est pas noir dans ce monde, car techniquement, tu peux créer tes propres Action Replay ! :mrgreen:
Mais cela demande beaucoup de connaissances dans certains domaines que je ne citerai point ici.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Cheeter pour accélérer cette quête aux Ti'gorneaux...

Message par JustvAAty » 10 avr. 2014 21:29

ok merci quand même! :mrgreen:
raah je vais me farcir les Ti'gorneaux et j'ai la fleeeemme...xD
oui dsl j'ai écrit ça sur iPad dnoc ça m'a corrigé automatiquement...c'est "cheater"
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Répondre