[spoil sur ALBW/TW]Lorule est le monde de Crépuscule?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: [spoil sur ALBW/TW]Lorule est le monde de Crépuscule?

Message par Sheikah » 13 mars 2014 15:32

Chichid a écrit :Lorule est pas du tout le monde des ténèbres, il est vrai qu'l y ressemblance de par son apparence, qui vient du fait qu'ALBW est avant tout une suite spirituel d'ALTTP en voulant reprendre les même map, mais question scénario il à aucun rapport avec le DW
le DW était autrefois la terre d'or où était caché la Triforce
Lorule à sa propre Triforce, qui n'est pas celle que nous connaissons, ce qui l'exclu de la possibilité d'être un DW (ça voudrait aussi dire qu'il à sa propre terre d'or)... et tout ça, ils le disent dans le jeu :P
Ils l'ont dit dans le jeu? :shock: Oula j'avais pas si bien suivi que cela...Mais y'a encore un dernier détail qui me laisse perplexe Yuga a invoqué Ganon,le même de ALTTP,on pourrait éventuellement supposer que le château de Lorule ai été construit sur les fondations de la Pyramide ce qui ne serait pas impossible;encore une fois c'est pas très clair ce que je miaule.8D
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [spoil sur ALBW/TW]Lorule est le monde de Crépuscule?

Message par Chichid » 13 mars 2014 17:26

Ben surtout que la pyramide n'est pas dans le monde de la lumière ^^
On sait peu de chose sur cette pyramide si ce n'est l'endroit où était le trident contenant l'esprit du "roi des ténèbres", ce qui est sûr, ce qu'elle n'était pas là où était le château d'Hyrule d'ALTTP, il se pourrait même que ça soit simplement le même dans ALBW

Ben oui sinon, ils le disent dans le jeu, c'est l'intrigue principal même

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: [spoil sur ALBW/TW]Lorule est le monde de Crépuscule?

Message par Link64U » 15 mars 2014 3:55

Je sais que le monde des ténèbres (anciennement le saint royaume) et Hyrule lui-même sont des mondes différents (pas tant que ça, tout de même). Mais dans FSA, il y a une pyramide semblable dans le désert Gerudo. Et elle contient elle aussi le trident. C'est un paradoxe / coïncidence assez étrange... Et dans ces 2 lignes temporelles, Ganondorf vole le trident dans la pyramide.

D'ailleurs, l'intérieur de la pyramide est assez peu connu. Il y a la salle du combat final d'ALTTP, entre autre. Dans la version GBA d'ALTTP, on peut trouver à l'intérieur de cette pyramide le palais de l'épée de Quatre.

Ça veut dire que dans la ligne temporelle où se trouve ALTTP, l'épée de Quatre se situerait dans la pyramide des ténèbres?! Ça, par contre, j'en doute, mais bon!...
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: [spoil sur ALBW/TW]Lorule est le monde de Crépuscule?

Message par Chichid » 15 mars 2014 14:08

Oui, le palais de l'épée de quatre ne fait, disons, pas partie d'ALTTP ni de son histoire, c'est juste un bonus ^^ (et de la version GBA en plus, pas de l'original)

Répondre