les 3 BS Zelda sur Nintendo Satellaview

Commentaires, questions générales, infos et avis
Répondre
Avatar du membre
mike_deloge
Messages : 12
Enregistré le : 20 avr. 2011 21:31
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

les 3 BS Zelda sur Nintendo Satellaview

Message par mike_deloge » 18 mars 2012 8:46

Salut !

Certains habitués et grands fidèles de ce forum se souviendront peut-être de mon inscription l'année dernière où je proposais de faire découvrir quelques éléments inédits sur Zelda.

Après une courte discussion sur une publication I-Phone et quelques données développées sur les versions de cartouches N64, j'espérais garder le meilleur pour la fin ... et puis rien finalement.

Nos journées étant de 24h seulement (ben oui !), c'était plus raisonnable de laisser cela de côté temporairement, à un moment où Ariane était particulièrement submergée par l'arrivée permanente de news sur le dernier volet en cours de sortie sur Wii (Skyward Sword). L'idée que j'avais avec Ariane était de compléter les données sur les jeux BS Zelda.

Ceci est enfin opérationnel et disponible à cette adresse du site :
http://www.palaiszelda.com/autres_jeux/bsz_rom.php

Cela plaira surtout aux anciens et aux inconditionnels qui apprécient autant les premiers que les derniers volets de la saga.

Bonne découverte ! :sm_13 :link04

Avatar du membre
Link64U
Messages : 150
Enregistré le : 13 avr. 2013 0:54
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Métalleux vantard
Localisation : La bosse sous la couverture sur mon lit.
Contact :

Re: les 3 BS Zelda sur Nintendo Satellaview

Message par Link64U » 09 mars 2014 4:32

C'est sympa de créer ce genre de choses, puisque le réseau qui faisait fonctionner en quelque sorte la Satellaview n'existe plus depuis 2000. On ne peut donc plus jouer à ces jeux. Mais j'ai Hyrule Historia (en anglais seulement, il l'avait pas en français à Montréal et dans la région) et ils disent qu'il y a 2 jeux dans BS The Legend Of Zelda. Une version aux graphismes améliorés de The Legend Of Zelda et un nouveau jeu repris à partir des graphismes de A Link To The Past nommé The Ancient Stones Tablets. Je crois qu'ils n'existaient qu'en japonais (mais je ne suis pas sûr de ça).
Suivez-moi sur Twitter pour un câlin gratuit!

Répondre