The faces of Evil et Wand of Gamelon

Commentaires, questions générales, infos et avis
Avatar du membre
Kytoru
Messages : 48
Enregistré le : 15 déc. 2011 3:58
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : The Cheshire Cat
Localisation : France

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Kytoru » 19 janv. 2012 11:48

Je crois que pour résumer tout ce que le beau monde a dit (eh oui j'ai tout lu), il suffit que de deux mots :

Une Horreur !!!!!

Et même ces deux mots ne suffirait pas à résumer cette insulte, cette discrimination envers la merveilleuse épopée qu'est celle de Link !! Je pense que rien ne pourrais en fait le résumer, un conseil criez un bon coup dans votre oreiller et tabassez-le à coup de taloches dans la face !!
[center][font=Courier New]
"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat
[/font]
[/center]
[center]
[img(283px,200px)]http://66.media.tumblr.com/34e7688e03c4 ... o1_500.gif[/img][/center]
Mon code ami 3DS : 5455-9657-0181

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par einstein » 19 janv. 2012 16:45

Mon père a fouillé dans ses consoles et a retrouvé une CDI avec Link Face of Evil, juste à la tête qu'il a fait quand il a vu les jaquette, j'ai ris :mrgreen: J'ai mis un peu de temps à tout bien dépoussiéré et trouver comment la brancher sur ma nouvelle télé.
Une fois tout cela réussi c'était un peu comme pour le joueur du grenier, les deux manettes que mon père a trouvé dans la boîte était cassées j'ai donc du encore chercher dans la caverne d'alibaba pour enfin trouver une manette qui fonctionne.
Bon j'allume la console je nettoie le disque et je me lance dedans ...
Bon déjà je vous dis directe j'ai passé un tableau ou je sais pas quoi mais je suis mort au deuxième donc bon ^^
Alors quand j'avais vu la vidéo de JDG je croyais qu'il exagéré un poil mais non ce jeu est horriblement dure : On a trois coeurs, on commence le niveau on se fait taper -1 coeur, là on essaye de faire attention = on reçois un truc d'en haut -1 coeurs etc.
Et pour trouver un coeur c'est encore plus dure que de finir le jeu ... ^^''
Bon après la qualité graphique, elle, est vraiment pas mal mais ne sauvent pas le jeu...
Moi les cinématiques (déjà nulles) sont en plus toutes bugées (faut dire mon père a dû frapper le disque plus d'une fois) et donc les paroles bugges aussi ... D'un côté c'est bien :lol:
Mais j'avoue que le "Ganon" c'est vraiment heu ... drôle pour ne pas dire d'insulte.
Après les musiques JDG en a bien parlé on dirait bien une disco des années 80/90 :mrgreen:
Bon je vais m'arrêté là et je vais aller me faire un petit Mario CDI (car Philips n'a pas fait que toucher à Zelda mais aussi à Mario et en on fait bah la même chose une mer*e è_é) :sm_36
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Anarith » 22 janv. 2012 16:06

einstein a écrit :Mon père a fouillé dans ses consoles et a retrouvé une CDI avec Link Face of Evil, juste à la tête qu'il a fait quand il a vu les jaquette, j'ai ris :mrgreen: J'ai mis un peu de temps à tout bien dépoussiéré et trouver comment la brancher sur ma nouvelle télé.
Une fois tout cela réussi c'était un peu comme pour le joueur du grenier, les deux manettes que mon père a trouvé dans la boîte était cassées j'ai donc du encore chercher dans la caverne d'alibaba pour enfin trouver une manette qui fonctionne.
Bon j'allume la console je nettoie le disque et je me lance dedans ...
Bon déjà je vous dis directe j'ai passé un tableau ou je sais pas quoi mais je suis mort au deuxième donc bon ^^
Alors quand j'avais vu la vidéo de JDG je croyais qu'il exagéré un poil mais non ce jeu est horriblement dure : On a trois coeurs, on commence le niveau on se fait taper -1 coeur, là on essaye de faire attention = on reçois un truc d'en haut -1 coeurs etc.
Et pour trouver un coeur c'est encore plus dure que de finir le jeu ... ^^''
Bon après la qualité graphique, elle, est vraiment pas mal mais ne sauvent pas le jeu...
Moi les cinématiques (déjà nulles) sont en plus toutes bugées (faut dire mon père a dû frapper le disque plus d'une fois) et donc les paroles bugges aussi ... D'un côté c'est bien :lol:
Mais j'avoue que le "Ganon" c'est vraiment heu ... drôle pour ne pas dire d'insulte.
Après les musiques JDG en a bien parlé on dirait bien une disco des années 80/90 :mrgreen:
Bon je vais m'arrêté là et je vais aller me faire un petit Mario CDI (car Philips n'a pas fait que toucher à Zelda mais aussi à Mario et en on fait bah la même chose une mer*e è_é) :sm_36
Je ne sais pas si t'en est déjà là, mais le plus pitoyable dans ces jeux, c'est le combat final --'
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Infinity29
Messages : 93
Enregistré le : 06 sept. 2011 20:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : vieux
Localisation : Quelque part pas loin de la mer

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Infinity29 » 04 févr. 2012 15:21

Mmh! Le combat final:

JoInS-ToI a MoI lINk, Et Je FeRaIs De ToI Le PlUs GrAnD !

TU vas mourir autrement...

heummmm.... WTF ?

le boss le plus ridicule du monde: lance lui un livre; il meurs !

un lego est donc plus résistant. *se barre :awesome: *
So awesome track https://www.youtube.com/watch?v=q6-ZGAGcJrk" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
skyward-link
Messages : 9
Enregistré le : 20 nov. 2011 19:56
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Céléstrier trop mignon

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par skyward-link » 07 févr. 2012 18:05

c'est quoi ces HORREURS!!!!!!!!!!

les cinématiques sont NULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce sont des M****S!!!!!!!!!

le choc des légendes (comme la pub sur le magazine ig hs 2)!mon oeuil,les choc des M****S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vu la vidéo du joueur de grenier et je n'y jourais JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'exagère un peu.*s'en va se calmer*

Edit Linkette : On préfèrera des mots intenses plutôt que des points d'exclamation intensifiants qui, utilisés à outrance, n'intensifient plus rien du tout.
EDIT:à bon...
Image merci à salamechecad!

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Le buffle » 07 févr. 2012 18:35

Ah,ces jeux ! De belles insultes a la saga Zelda,c'est sur!
Les cinématiques sont juste horrible (Meme si j'aime beaucoup le roi avec les YTP :mrgreen: ) et le gameplay n'a pas l'air reluisant non plus (Et la logique,bonjour! Un vieux dans une cabane te file l'épée de légende parce que Link sait faire la différence entre un Gohma et un crabe comme dit le JdG...)!
Ce sont les plus mauvais Zelda,vous me direz mais,est-ce-qu'on a joué au jeu avant de juger?
Imaginez,il peut y avoir quelqu'un qui préfere Link FoE a OOT qui sait... Peu de chance,c'est sur mais souvenez vous que tous les gouts sont dans la nature :lol: ...
Et puis,il faut pas délirer non plus,c'est surement des jeux bien pourris (Surement car je peux pas juger et je pense que la plupart d'entre nous n'y ont pas joué :sm_36 ...) mais il y a pire que lui,regardez E.T ou Charlotte aux fraises sur Atari 2600 si vous avez vu les vidéos du JdG qui sont encore pire dans le genre :sm_30 ...
En fait,le plus gros "crime" de ces jeux sur CD-I,c'est bien de salir le nom Zelda sinon ce sont simplement des jeux de mauvaises qualité,il y a eu pire que Link FoE et Zelda WoG avant et encore aujourd'hui ca arrive...
Donc oui,je n'aimerais surement pas ces jeux mais c'est pas vraiment une raison de cracher dessus comme ça parce qu'on a vu des tests dessus...
(Comment ça,je cherche a défendre ces jeux? Ben oui,je m'entraine,je veux etre avocat :lol: !)
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
nicob2000
Messages : 12
Enregistré le : 17 févr. 2012 22:18
Pays : Belgique
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Kikoo ^^
Localisation : Belgique

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par nicob2000 » 22 févr. 2012 12:06

Je sais pas si sa à déjà été posté mais je le poste quand même. Le test du joueur du grenier en humour. http://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par einstein » 22 févr. 2012 12:33

Metalink a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg

Pour le plaisir des fans.
nicob2000 a écrit :Je sais pas si sa à déjà été posté mais je le poste quand même. Le test du joueur du grenier en humour. http://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu aurais pu lire les dernières pages ;) Car si ça a déjà été posté ^^
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Erfëa
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2012 20:58
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Erfëa » 06 mars 2012 0:33

Sérieusement, le plus fascinant dans ces jeux, c'est cet effet de zoom/dézoom permanent, comme si le caméraman avait dépassé les deux grammes :awesome:

Pour les amateurs, il faut savoir que les développeurs ont aussi sorti un jeu aussi magnifique que ceux-là :
http://www.youtube.com/watch?v=ekkk8sVajqE
Oui. I.M Meen est un jeu de mot sur "I am mean", littéralement, je suis mesquin. Oui, ils ont osé.

Avatar du membre
Le buffle
Messages : 57
Enregistré le : 22 janv. 2012 22:16
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Baryton communiste
Localisation : Dans la forteresse de pierre avec BEN

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Le buffle » 10 mars 2012 11:13

Ha oui,I.M.Meen ^^ !
Il est dans des YTP anglaises lui! Par contre il est sorti sur DOS pas sur CD-I . Mais c'est les mêmes équipes d'animation,on pouvait s'attendre a un résultat plutôt...Ressemblant :mrgreen: !(This book is made to order...)
Sinon,je me demandais si ca existe un speedrun de Link FoE.
Je sais je suis dingue :mrgreen: !
"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre ;) !

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Princess-Midna » 03 févr. 2013 20:47

La première fois que j'ai vu ça... *souvenirs violents* "Oh mon Dieu ! Comment ont-ils osé !"
Les cinématiques sont affreuses, les dialogues sont d'une pauvreté affligeante et complètement idiots ! Le roi d'Hyrule dit qu'il part en mission dans Wand of Gamelon, puis il se demande ce qu'il y a pour dîner... Et renchérit un Link complètement abruti. Je préfère quand notre héros ne parle pas, au moins on peut imaginer qu'il dit des choses intelligentes.^^ Quand à Faces of Evil... Petite pensée pour le JDG et son célèbre : "Les lavages durent plus longtemps avec Ganon !" Il ne relève pas le niveau. En plus, le gameplay, d'après les courageux testeurs, est complètement nul, et rien n'a de sens là-dedans. Je crois que le pire est le pêcheur qui donne l'Epée de Légende à Link parce qu'il a su que le crabe géant était un Gohma. xD Un vieux pêcheur qui garde une épée aussi puissante chez lui et qui la donne au premier venu, tout va bien. La superbe quête addictive est passée à la trappe... Les graphismes ne sont pas mauvais, cependant, c'est le seul point positif, hormis les moments de fou rire en regardant les cinématiques et le test du JDG.^^ Heureusement que je n'y ai jamais joué ! :D
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
Drawn
Messages : 45
Enregistré le : 07 août 2013 12:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Fan absolu des Zeldas
Localisation : Quelque part dans Hyrule !

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Drawn » 13 août 2013 19:51

Ce jeu est un déchet que l'on a mis sur le plus beau des diamants ! Oui je suis pas très doué pour les métaphores, mais vous aurez compris ! :mrgreen:

Sinon les cinématiques sont laides et répugnantes, le fait que Link parle a fait que Link ne parlera plus jamais, quand à Zelda en héroïne, euh, comment dire... :sm_18

Pas étonnant que Nintendo ne revendique pas ces jeux comme des officiels ! Bon, par contre, on peu prendre beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu avec des amis, en se moquant des cinématique ou alors en rigolant de la crise de nerf que le joueur fait... Quoique ce jeu est en réalité triste. Oui, il souille comme un porc la plus belle des licences.
Moi je l'ai connu grâce à un certain testeur en chemise jaune ! ;)

Conclusion : ce jeu est un déchet que l'on a mis sur le plus beau des diamants ! :D
Je parcours les quatres régions.
Latouane Firone Ordinn Lanelle
Je recherche les reliques des esprits.

Avatar du membre
Okamiamaterasu
Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2008 20:31
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : vieux corbac fourbe
Localisation : nomade estudiantin

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Okamiamaterasu » 05 sept. 2013 11:29

Ah mais ça c'est tout l'art du nanard, il est nul à en pleurer sur tous les plans, mais comme il est aussi empli de maladresses comiques, on y joue pour le pur plaisir de se marrer et non pas pour ce qu'il est sensé apporter à la base (j'appelle ça l'effet le film batman des années 60, c'est la même idée)

Avatar du membre
sheyru
Messages : 138
Enregistré le : 27 oct. 2013 17:38
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Déesse de ce que tu veux :/
Localisation : Dans la ville de Cocorico... Qui est paumé :/

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par sheyru » 28 oct. 2013 19:46

Beurk, ces jeux insultent Zelda ! Heureusement que je n'ai pas de cd-i, j'ai vu les vidéos du hooper ( sauf zelda aventure ) et celle du jdg. Sur la boite du jeu, ils disent animations vidéos éblouissantes, ça me fait bien rire :lol: les musiques sont magnifiques des musiques des années 80 comme dirait jdg :P

Bref, ces jeux sont des horreurs et j'y jouerais jamais !
Image

Merci à Linkette pour cette magnifique signature :)

Va sur Discord et tu me verras plus souvent :p

Yakou
Messages : 15
Enregistré le : 27 oct. 2013 15:09
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: The faces of Evil et Wand of Gamelon

Message par Yakou » 28 oct. 2013 23:39

"Seul Link peut sauver Ganon."

"Squalala , nous sommes partis !"

"Qu'est ce qu'on peut s'ennuyer ici *Link baille et s'étire*"

J'adore les cinématiques, a cause des Youtube Poop :D
http://www.youtube.com/watch?v=Yb1sYKQMZ4w" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre