HWL : carte de Lorule (DLC ALBW)

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Ariane
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HWL : carte de Lorule (DLC ALBW)

Message par Ariane » 13 nov. 2016 10:04

Salut,
J'ai reçu plein d'infos concernant la carte aventure de Lorule. Si vous pouvez valider ou invalider certaines de ces infos, ça serait cool ! Merci !
Et n'hésitez pas à clarifier si nécessaire, pour moi certains trucs sont incompréhensibles (j'ai pas le jeu).

Liste des objets à utiliser :
- Peinture murale : rend les ténèbres efficaces et permet d’emprunter les failles
- Baguettes des tornades : rend les ténèbres efficaces, permet de soulever les dalles
- Baguettes des sables : rend le feu efficace et permet de soulever les dunes de sables
- Baguette de feu : rend le feu efficace et permet de détruire une statue de glace
- Baguette de glace : rend l’eau efficace et permet de détruire une statue de feu
- Ti’gorneau : rend l’eau efficace. A donner à tigornette sur une carte à explorer
- Boomerang : rend la foudre efficace et permet d’activer des globes de cristal
- Gants de puissance : rend la foudre efficace et permet de soulever des gros rochers
- Arc : rend la lumière efficace et permet de détruire les sentinelles vertes
- Grappin : rend la lumière efficace et permet d’atteindre une zone éloignée de la carte
- Bombes : augmentes les rubis reçus et permet de détruire les murs fissurés
- Marteau : augmente les dégâts infligés et permet d’enfoncer les pilotis de bois

Remarques importantes : plus de boussole donc les zones à explorer sont faciles à deviner (comme les autres DLC). Attention, vous pouvez utilisez vos objets sur toutes batailles de la carte. Ex :vous utilisez le boomerang sur une zone où il y a pas d’exploration à faire ou sur une zone où il ne faut pas utiliser le boomerang mais un autre objet. Vous gagnez le bonus de l’élément lumière qui devient efficace sur toutes les zones mais vous perdez votre objet ainsi que le 2ème effet qui lui permet d’activer les globes. Utilisez au maximum vos objets au bon endroit.
A noter que grâce à la boutique de Lavio vous pouvez cumuler 2 effets sur la zone (feu et lumière, foudre et rubis, etc…). Les deux effets s’arrêteront lorsque vous utilisez un objet dont l’élément n’est pas déjà actif. Ex : élément feu et ténèbres efficace, vous utilisez le boomerang (lumière) les deux effets s’arrêtent pour être remplace par la lumière. Mais si vous utilisez style la baguette de sables qui rend le feu efficace les 2 effets continuent (feu et ténèbres actifs)
Petite particularité concernant la peinture murale : elle peut être activée à tout moment mais pour pouvoir emprunter une faille, vous devrez au préalable finir la mission où elle figure.

Petite subtilité concernant les 2èmes skulltulas : Outre les traditionnels 1200 ennemis, 5 forts pris à l’ennemi et 150 ennemis tués en coups fatals ; se rajoute une nouvelle catégorie : tuez 100 ennemis en libération de magie. Regardez bien la condition dans l’icône joueur avant de commencer une mission skulltulas

Avoir le rang A :
Il est aisé d’avoir le rang A dans chaque zone, essayez de finir sans perdre 10000 PV dans la plupart pour l’avoir avec toujours 1200 ennemis abattus et moins de 20 min bien sur.
Il peut avoir des missions à moins de 4000 PV mais elles sont faciles. Les 10000 PV prévaut pour les durs mais essayer les moins de 4000 PV pour celles que vous pouvez pour plus de sécurité

Lavio : son arme est le marteau. Elle est de type ténèbres et pour le booster vous devrez vous acharnez sur Impa et Gohma
Yuga : Son arme est le spectre. Elle de type foudre et pour le booster vous devrez vous acharnez sur Lana et le pyrodactilus. Son coup fatal est assez baleze
Ariane
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