Résultat de la manche 7

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par Ariane » 12 oct. 2013 11:26

OK alors peut-être que je me trompe. Désolée.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par Sanitarium026 » 12 oct. 2013 19:47

Bon ! maintenant que mon coup de colère est passé je peux reposter xD.

Merci aux orgas pour avoir joué le jeu de la manche 7 pour moi et Sunrises, au départ je pensais qu'en postant cette proposition ça n'allait pas prendre forme, et finalement il y a eu une manche 7 assez chargé en challenges (ou plutôt épreuves :mrgreen: )

La question à 99 points était vraiment difficile, heureusement qu'un artiste avait fait des précisions. Image

Bravo Sunrises d'avoir mis du sang partout sur ses résultats ;-). Pour ALTTP le duel j'avais vraiment peur que tu fasse mieux que moi. j'ai jamais fait ce genre de duel ou défi.

D'ailleurs concernant les duels, ce fût une idée géniale que nous allons developper un peu plus avec
Image
:mrgreen: . Soyez patient ;-)

Concernant la première page du palaisdezelda, j'ai effectivement Quizz dans les archives du web, comme Sun ^^'

Pour les visites, est ce que la référence que tu as pris prends plusieurs visites sur un même IP sur une journée ? Car 5000 contre 2000 ca fait beaucoup ! ^^

Pour la Question escola a Rota, méga dégouté quand je trouve par PUR hasard la bonne réponse quelques heures avant la publication de la correction.. :sm_35

Voilà, J'ai à peu près tout dit.

Le jeu est bel et bien terminé. Peut être qu'un CPP (C++) aura lieu.. Je verrais !

Ciao les fines lames !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Résultat de la manche 7

Message par benoit » 12 oct. 2013 19:52

J'ai proposé via Skype un CHP (Championnat Hivernal Pédézédien) aux autres orgas de la manche 7, mais on verra si ça se réalise. Pour le moment, je suis également sur l'organisation d'un "burger quizz" sur le forum de Solarus.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Résultat de la manche 7

Message par Ariane » 13 oct. 2013 17:15

Sanitarium026 a écrit :Pour les visites, est ce que la référence que tu as pris prends plusieurs visites sur un même IP sur une journée ? Car 5000 contre 2000 ca fait beaucoup ! ^^
Ce sont les stats fournies par Google Analytics. Si je prends les stats de mon hébergeur, c'est encore plus.
C'est possible qu'un même IP puisse compter plusieurs fois par jour, tout dépend du temps passé sur le site, je connais pas les détails, mais je pense que tu peux les trouver si ça t'intéresse.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Verrouillé