bonjour,
je viens de commencer le jeu et je ne sais pas comment me ré équiper du bouclier alors que je viens de le faire améliorer au marché.
Il figure dans - mais je n'arrive pas à m'en équiper
Sélectionner un bouclier
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
- Nonoctorock
- Pays : France
Re: Zelda : Skyward Sword
Désolé mec c'est ici le Topic pour : http://forum.palaiszelda.com/viewforum.php?f=57" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais je laisse nos incroyables modérateurs ultra compétents s'occuper de ça ^^ Sarcasme
Mais je laisse nos incroyables modérateurs ultra compétents s'occuper de ça ^^ Sarcasme
IT IS WRITTEN ONLY NONOCTOROCK CAN DEFEAT MYSTERY IN ZELDA STORY !
THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !

THERE IS NO TIME YOUR THEORY IS ENOUGH !
- Hikari
- Modérateur
- Titre personnel : Soeur Fourbus
En effet j'ai déplacé le topic vers l'endroit approprié.
Pour le bouclier j'me souviens avoir pas mal galéré au début... Alors il me semble qu'il faut appuyer sur - hors de l'inventaire et après aller chercher le bouclier, un truc du genre :p
Pour le bouclier j'me souviens avoir pas mal galéré au début... Alors il me semble qu'il faut appuyer sur - hors de l'inventaire et après aller chercher le bouclier, un truc du genre :p
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.

- benoit
- Populaire
C'est ça, il faut appuyer sur -, puis sélectionner le bouclier.

Merci Antoine !
Merci bcp, j'ai retrouvé mon bouclier grâce à vos indications " - quand on est sur l'écran de jeu, puis sélection de l'objet désiré"