J'étais à la dernière psysalis (Volcan d'Ordinn) quand, en plantant l'épée, Link est arrivé à Celesbourg avec sa tenue du début.
J'avais perdu tous mon équipement, et je suis aller voir sur Le PdZ si c'était normal, mais non.
Puis je me suis dit qu'en retournant là-bas, je serai avec tous mon équipement.
J'ai sauté quand je me suis retrouvé avec la cinématique de début, où Zelda néglige notre entrainement à son père.
Puis j'ai pu passer la cinématique comme en mode héroique mais j'étais en mode normal.
Puis je me suis retrouvé dans le Temple Du Sceau, avec la Porte Du Temps allumée (pourtant elle n'est pas censée etre allumée encore...) et je crie : "Oh my god ! Un bug qui me fait finir les psylasis ! Je doit en informer Ariane ! Sa soluce est truquée ! (car j'ai TRÈS souvent utiliser la soluce.)"
Et voilà pourquoi j'en parle ici.
Ne pensez-pas que c'est un coup de chance.
Dans le passé (j'ai traverser la porte), je suis bloqué ! Je peux pas retraverser la porte !
HELP ME !

EDIT : Je ne suis pas le seul touché par ce bug, d'après un site anglais, mais la solution pour le régler est encore inconnu (toujours d'après le site) Aidez-moi ! J'avez un max de rubis ! Plein d'équipement ! Tous amélioré ! J'ai déjà trouvé le dragon ! (je me suis spoil) à Lannelle.
Si je vous jure, on peut trouver le dragon.
J'ai fait un screen durant le bug.