Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Message par firone » 11 mars 2012 13:23

bonjour a tous

j'ouvre le sujet car j'aimerais bien avoir votre avis.
est-ce-que le banni 3eme rencontre est vraiment néscésaire?
perssonellement...je trouve pas.
normalement, le banni brise le sceau quand par exemple on fait quelque chose de puissant qui a un raport avec les dieux
alors je voit pas pourquoi il brise le sceau a la 3eme rencontre! on a rien fait pour que ça arrive non?
et en+ il est court et facile a battre, alors je trouve ça encore plus louphoque de la par de nintendo.
j'espère que vous comprendrez mon avis.


a+
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Keflo
Messages : 90
Enregistré le : 28 janv. 2012 10:28
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Video-gamer
Localisation : Strasbourg

Re: le banni 3eme rencontre:est-il vraiment néscésaire?

Message par Keflo » 11 mars 2012 14:02

Je suis d'accord avec toi, mais si on ne le rencontre pas la troisième fois, Hergo ne nous proposerais pas de nous envoyer dans la forêt avec sa catapulte.
Vive les jeux vidéos !! Plus qu'un passe-temps, une passion !

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 936
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: le banni 3eme rencontre:est-il vraiment néscésaire?

Message par Hikari » 11 mars 2012 14:04

Si je me rappelle bien le banni 3ème forme apparait juste après que l'on ait rencontré Narisha. Je pense donc qu'il brise le sceau pour nous empêcher de reformer le Chant du Héros.

PS : Soigne ton orthographe stp
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
En cours : BOTW
SOON : TOTK
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: le banni 3eme rencontre:est-il vraiment néscésaire?

Message par firone » 11 mars 2012 14:14

Keflo a écrit : mais si on ne le rencontre pas la troisième fois, Hergo ne nous proposerais pas de nous envoyer dans la forêt avec sa catapulte.
ta presque raison, mais il aurait pu le faire quand meme si on avait pas vaincue le banni
Hikari a écrit :Si je me rappelle bien le banni 3ème forme apparait juste après que l'on ait rencontré Narisha. Je pense donc qu'il brise le sceau pour nous empêcher de reformer le Chant du Héros.
pas forcément,primo,comment il aurait pu etre au courent que je reconstituer le chant du héros,deusio,si tu commence par exemple avec ordinn il apparait pas après avoir parler a narischa,tersio,pourquoi n'est il pas sortit quand je voulait aller a ordinn (je l'ai comencé en premier)quato,pourquoi n'est il pas sortit alors, quand par exemple a lanelle?



dsl pour mon écriture,je vais essayer de m'apliquer pour l'hortographe :sm_33

et si ça ta choké ma facon de parler hikari j'en suis navré meme désolé :sm_33
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: le banni 3eme rencontre:est-il vraiment néscésaire?

Message par Linkezio » 11 mars 2012 14:16

Ou bien, il sent la grande puissance de ton épée. Lorsque tu le bats pour la deuxième fois, la Master Sword n'a pas atteint sa vraie forme et lorsque tu reviens du passé après avoir vu Zelda se cristalliser, le Banni est trop faible pour briser le sceau (normal, il a mangé des tonnes de choux-péteurs versions géante et tu lui as explosé les orteils).
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: le banni 3eme rencontre:est-il vraiment néscésaire?

Message par firone » 11 mars 2012 14:35

Linkezio a écrit :Ou bien, il sent la grande puissance de ton épée. Lorsque tu le bats pour la deuxième fois, la Master Sword n'a pas atteint sa vraie forme et lorsque tu reviens du passé après avoir vu Zelda se cristalliser, le Banni est trop faible pour briser le sceau (normal, il a mangé des tonnes de choux-péteurs versions géante et tu lui as explosé les orteils).
ta proposition est très convaincente,mais je ne doute que ce soit ça.
quand on arrive dérierre le temple du sceau (c'est la que je viens car c'est la statue la plus près de la foret de firone)
on voit que c'est fermé alors on entre dans le temple,normalement il peut déja sentir la force de l' épée (rapelle toi quand tu veux ouvrir la porte du temps :mrgreen: ) alors je voit pas pourquoi c'est au moment ou on sort du temple :sm_18
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1991
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: le banni 3eme rencontre:est-il vraiment néscésaire?

Message par Ariane » 11 mars 2012 14:53

De toute manière il essaie tout le temps de sortir du sceau. Il n'a pas besoin d'une raison particulière.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: le banni 3eme rencontre:est-il vraiment néscésaire?

Message par Sanitarium026 » 11 mars 2012 15:34

oui comme l'as dit Ariane et la la vieille au temple le sceau se fragilise de plus en plus et donc même si'l n'y a que 3 rencontres dans le jeu les 2 dernieres se suivent. Ce qui confirme que le Sceau est vraiment fragiliser et que le temps joue contre Link (et tout le monde d'ailleurs). Et il brise le sceau une 4ème fois mais il n'aura pas eu le temps de faire quoi que se soit a ce moment là..
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Message par firone » 12 mars 2012 20:35

oui mais zelda avait dit quelle se cristaliser pour que le banni ne puisse pas resurgir de sa goele,
donc ça servirait a rien ce quelle a fait?
je suis déçu... :sm_32
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Message par Sanitarium026 » 12 mars 2012 20:43

En gros oui, mais la ça se complique très très vite a causes des paradoxes temporels...
Donc pour résumer on va dire que Zelda malgré ses pouvoir n'arrive pas à contenir le Banni.. Hylia n'a pas pu le détruire et savait que sa prison ne durerai pas éternellement, il est donc normal que ce sceau se fragilise même si Zelda fait tout pour l'en empêcher.
firone a écrit :pas forcément,primo,comment il aurait pu etre au courent que je reconstituer le chant du héros,deusio,si tu commence par exemple avec ordinn il apparait pas après avoir parler a narischa,tersio,pourquoi n'est il pas sortit quand je voulait aller a ordinn (je l'ai comencé en premier)quato,pourquoi n'est il pas sortit alors, quand par exemple a lanelle?
ça c''est le jeu qui est comme ça. Des que tu a ramené Narisha à la raison et te lance dans la Quête des mélodies, la forêt devient inondé, ne laissant que le Vallon accessible. Si tu décide de faire Lanayru (Lanelle) et Eldin (Ordin) avant, tu peux. Le Banni interviendra dès que tu voudras accéder à la forêt inondé. le jeu est comme ça et il se traduit par le fait qu'il cherche à sortir de sa prison et d'atteindre le Temple du Sceau.. Ce monstre sans âme est attiré par le Temple (pendant le combat la porte est scellée), comme du fer attiré par un aimant. C'est son seul est unique But. il ne va pas attendre que tu ais un nouveau pouvoir. Il devient de plus en plus puissant à chaque rencontre..

Voilà tu sais tout ;)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Linkezio
Populaire
Messages : 219
Enregistré le : 25 mai 2011 2:31
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Procureur
Localisation : Cour de justice, coté du procureur

Re: Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Message par Linkezio » 12 mars 2012 23:04

firone a écrit :oui mais zelda avait dit quelle se cristaliser pour que le banni ne puisse pas resurgir de sa goele,
donc ça servirait a rien ce quelle a fait?
je suis déçu... :sm_32
Lorsqu'elle se cristallise, tu es des millénaires dans le passé. Donc, après ces milliers d'année passés à garder le sceau intact, son énergie s'est épuisé et le Banni devient de plus en plus fort.
Sanitarium026 a écrit :En gros oui, mais la ça se complique très très vite a causes des paradoxes temporels...
Donc pour résumer on va dire que Zelda malgré ses pouvoir n'arrive pas à contenir le Banni.. Hylia n'a pas pu le détruire et savait que sa prison ne durerai pas éternellement, il est donc normal que ce sceau se fragilise même si Zelda fait tout pour l'en empêcher.Ce monstre sans âme est attiré par le Temple (pendant le combat la porte est scellée), comme du fer attiré par un aimant. C'est son seul est unique But. il ne va pas attendre que tu ais un nouveau pouvoir. Il devient de plus en plus puissant à chaque rencontre..
Exact. Il doit sûrement sentir le pouvoir de la Déesse émané du temple et l'Avatar du Néant a besoin de l'âme d'Hylia pour ressuciter (d'ailleurs, si tu regardes bien, dès que tu arrives au Temple de sceau, même la première fois, tu verras grâce à une fissure dans la porte du fond Zelda dans sa geole d'ambre).
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?

Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Message par firone » 13 mars 2012 16:42

vous avez raison!!!
c'est vrai,je pense aussi qu'il est attirée par hylia (zelda)
linkezio,avant de connaitre la fin du jeux je penssait qu'il se dirigeait vers le temple pour détruire le crystal
donc comme il y a zelda a l'intérieur...je pense qu'il la tue (qu'il l'ecrase) donc il ne pas prendre l'ame puisqu'elle est morte
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Sea
Messages : 32
Enregistré le : 18 mars 2012 13:46
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans la Mer de Sable sur mon Galion

Re: Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Message par Sea » 22 mars 2012 1:10

Personnellement, je me fiche un peu de la raison. Son pouvoir se restaure et il essait de sortir de sa prison, n'est-ce pas seulement normal? Sinon, je la trouve nécessaire puisque la troisième nous rappelle que le Banni est définitivement hors de cause... dans le présent. C'est aussi bien de voir que son pouvoir se restaure par l'apparition de pouvoirs... ou de membres. Les rencontres, par contre, n'était absolument pas mes épreuves préférées mais elles étaient nécessaires à l'histoire, au scénario selon moi.
Art is Everything.
Image

Belgarion59
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2012 17:59
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Message par Belgarion59 » 24 mars 2012 20:25

Pour être honnête la rencontre avec la troisième forme du Banni m'a surpris ! Je ne m'y attendais pas si vite dans le scénario et cela en a surpris plus d'un...

Cela étant la logique veut que les rencontres soit espacées de temps plus court vu qu'ils recouvrent ses forces petit à petit en sentant le pouvoir de l'épée grandissant et qu'il faut des sceaux de plus en plus compliqués à effectuer pour le tenir en laisse au fond du vallon !

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le Banni 3ème rencontre: est-il vraiment nécessaire?

Message par firone » 06 avr. 2012 15:20

mais oui, pourquoi n'y aije pas penser plus tôt!
zelda avait dit quelle maintiendrait le sceau jusqu'au présent,
donc c'est normal qui sorte!
que je peux etre bete des fois!


comme on a pus eclercir le mystère, revenons au sujet:
"le banni 3eme rencontre: est-il vraiment nécessaire?"

c'est là ma question...
donc, donner moi votre avis :mrgreen: .
je meurt d'envie de savoir!
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Répondre