Mode héroïque - différences

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Mode héroïque - différences

Message par Anarith » 22 févr. 2012 11:54

einstein a écrit :
Dylink a écrit :Je crois que, quand on tombe dans le vide et que des chevaliers nous remonte à la terre ferme si on peut dire, ils sont rouges en mode "normal" et bleu en héroïque, à vérifier par d'autres joueurs!
Nop moi ils sont un peu de toutes les couleurs ^^'' Avant ils étaient rouges (tenues rouges mais oiseau marron j'crois) maintenant ils sont bleus (en mode normal ^^'). Donc non ce doit juste être du hasard.
Exact, puisque c'est pas le même chevalier qui nous remonte. Parfois c'est aussi des femmes, et la nuit c'est pareil. Moi, j'ai vu le bleu, le marron et aussi le jaune, il me semble, et dans tous les modes.

Et comme l'a dit Crepus, dites les choses dont vous êtes sûrs d'avoir vérifié dans les deux modes.

Ah, et pour l'objet que Dorco répare, c'est la même chose entre le mode normal et héroïque, mais il ne faut pas oublier en effet que dès que le robot est réparé, il change d'objet à réparer. Donc si on compare entre la fin du mode normal et le début du mode héroïque, ce n'est pas le même, forcément.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Mode héroïque - différences

Message par linkorange » 22 févr. 2012 16:40

Pour le truc concernant le parachâle c'est faux, il n'y a aucune différence entre mode normal et héroïque. Quand on arrive dans un nouveau lieu (par exemple du ciel vers un endroit sur terre ou du ciel vers Célesbourg), le parachâle s'active automatiquement. Cependant, quand on ne change pas de map (le meilleur exemple est lorsqu'on lâche le Célestrier pour atterrir sur une île quelconque du ciel hormis Célesbourg), il faut qu'on active le parachâle.

Pour Dorco, de toute manière dans le mode héroïque, il doit "re-réparer" le robot, vu que ce dernier, même s'il avait été réparé en mode normal, ne l'est plus au début du mode héroïque. Donc au début du mode héroïque, c'est également le petit robot qu'il répare au début, et après il fabrique autre chose. Il me semble d'ailleurs à propos de ça que si on va chez Dorco et sa mère la nuit, il nous explique ce qu'il fabrique, il me semble que c'est un truc pour aider sa mère à faire la vaisselle ou un truc dans le genre justement :P.

Pour l'histoire avec les chevaliers, en effet, c'est aléatoire, vous pouvez faire le test et faire exprès de tomber, des fois ce sont des hommes, des fois ce sont des filles, et la couleur de leur uniforme change (le Célestrier je sais pas, j'ai pas fait gaffe), et ce que ce soit en normal ou en héroïque.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Dylink
Messages : 26
Enregistré le : 01 févr. 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Maître épéiste.
Localisation : Vosges

Re: Mode héroïque - différences

Message par Dylink » 22 févr. 2012 22:52

linkorange a écrit :Pour l'histoire avec les chevaliers, en effet, c'est aléatoire, vous pouvez faire le test et faire exprès de tomber, des fois ce sont des hommes, des fois ce sont des filles, et la couleur de leur uniforme change (le Célestrier je sais pas, j'ai pas fait gaffe), et ce que ce soit en normal ou en héroïque.
D'accord, autant pour moi :| . Parce que j'ai beau essayé à plusieurs endroits (de nuit ou de jour) ce sera toujours une femme vêtue d'une tunique rouge en mode normal et un homme muni d'une tunique bleue en mode héroïque, c'est étrange! Et mes 150 heures de jeu sont là pour certifier mes dires, ce ne sont pas des bêtises, après ce n'est sans doute que le fruit du hasard.

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Mode héroïque - différences

Message par Twil_Aura » 22 févr. 2012 23:32

Ca doit dépendre des parties, moi aussi j'essaye à tous les endroits en héroïque c'est toujours une femme violette !
Image
~~~

Basù
Messages : 16
Enregistré le : 06 févr. 2012 18:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'avatar de l'ennui
Localisation : Euskal Herria

Re: Mode héroïque - différences

Message par Basù » 23 févr. 2012 18:55

Moi c'était un type en bleu en mode normal, je sais pas en mode héroïque vu qu'ils ont jamais eu l'occaz de me rattraper

Avatar du membre
Keflo
Messages : 90
Enregistré le : 28 janv. 2012 10:28
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Video-gamer
Localisation : Strasbourg

Re: Mode héroïque - différences

Message par Keflo » 28 févr. 2012 22:59

crepus a écrit :Le réparateur s'agit de Dorco, il répare le petit robot. Une fois réparer via la fleur ancienne, il répare autre chose. Sa doit être sa puisqu'il a finit le mode normal et est au début de l’héroïque.
Quand il a fini de réparer son robot, si tu va le voir de nuit, il te dit qu'il essaye de créer un genre de "lave-vaisselle" pour sa mère. Il le dit pas comme ça mais en gros.

Je sais que ce message n'est plus trop dans le sujet mais désolé.
Vive les jeux vidéos !! Plus qu'un passe-temps, une passion !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Mode héroïque - différences

Message par Ariane » 01 mars 2012 16:59

linkorange a écrit :Je voulais juste rajouter un petit détail, qui n'est pas sur cette page : http://www.palaiszelda.com/skywardsword ... roique.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on termine le mode normal, le fichier correspondant à la partie terminée dans le menu principal n'est pas changé, à peu de choses près qu'on recommence l'aventure. Quand on termine le mode héroïque, on nous propose de sauvegarder, et une petite Triforce apparaît dans le fichier ;).
Tu veux dire sur l'écran avec le choix des 3 fichiers ? un peu comme dans Oracle of Ages/Seasons ?
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Mode héroïque - différences

Message par Sanitarium026 » 01 mars 2012 19:06

ahh, En Effet !
Et Voici ;-)
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Twil_Aura
Populaire
Messages : 374
Enregistré le : 06 févr. 2012 23:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Mode héroïque - différences

Message par Twil_Aura » 04 mars 2012 17:34

C'est plus une question qu'une information mais ça va içi : Je n'ai pas l'avatar du néant à battre en mode normal dans le boss rush du dragon. Par contre je l'ai en héroïque, ça a un rapport ?

Edit : Dac merci. Tant mieux je trouve ça "moche" 11 boss seulement.
Image
~~~

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Mode héroïque - différences

Message par linkorange » 04 mars 2012 17:51

Oui : en mode normal, tu ne peux pas sauvegarder après le combat final et conserver ta partie en mode normal (tu es obligé de passer en héroïque). Du coup, le jeu considère, si tu es en mode normal, que tu n'as jamais battu l'AdN, et ce dernier ne devient disponible dans le Boss Rush qu'en mode héroïque ;).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Petitbras
Messages : 28
Enregistré le : 26 avr. 2011 14:10
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le roi des bugs
Localisation : Dans un donjon en train de tuer des blobs
Contact :

Re: Mode héroïque - différences

Message par Petitbras » 25 sept. 2012 18:20

Y'a écris sur le site qu 'Hergo peut nous catapulter à n'importe quel jeu. Mais moi je suis en mode NORMAL pourtant je pouvais!
Bon, depuis j'ai fait descendre la statue de la déesse sur terre. :awesome: :awesome:
Que qqn m'explique.
Petitbras fan de Zelda depuis la sortis de wind waker !(souvent bloqué.)

anarith a eu une trop bonne idée! mon code ami 3DS est le 1719-3204-9263.

Mon site: http://www.petitbras.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre